Problème code puk et compte free

Résolu/Fermé
gabri-01 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 20 déc. 2014 à 18:49
gabri-01 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 14 févr. 2015 à 17:55
Bonjour,
Par une mauvaise manip' de ma part j'ai erroné 3 fois le code pin de ma carte sim, maintenant il me demande le code puk.
J'ai essayé avec plusieurs méthodes (regarder sur le derrière de ma carte sim ...) et finalement je n'ai plus que 4 essais. J'ai voulu aller sur mon compte mais je ne connais plus le mdp ni l'identifiant alors je vais dans "mot de passe oublié et id oublié" et je mets le bonne adresse email avec le bon nom et prénom, ça me dit que ça a bien été envoyé sur l'adresse email. Mais sur l'adresse email il n'y a pas de message par rapport a ça (j'ai essayé plusieurs fois et sur d'autres adresses au cas ou mais ça n'a pas marché). Il faut absolument que je récupère mon code puk et je ne peux pas changer de carte sim.
P.s 1:mon mobile est sur free
P.s 2: l'adresse est laposte.net
Merci.
A voir également:

3 réponses

salut

voici comment les contacter de différentes manières....

http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous-contacter.html
4
gabri-01 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 1
20 déc. 2014 à 19:08
j'ai regardé l'adresse que tu m'as envoyé, si je ne trouves pas mon mdp et id j'enverrais une lettre mais je préfererais par internet
0