Les discussions
Y a t'il un site fiable pour pack cadeau????
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un pack cadeau ( telephone + play3 ). Est ce que quelqu'un connait un site fiable svp?????????????
Bug perche à selfie
RésoluBonjour, j'ai eu à Noël une perche à selfie offerte par mon cousin. J'ai un Iphone 5C, et le souci c'est que la perche ne marche pas ave mon Iphone ...
Brancher z3 à poste radio jvc par cable jack
RésoluBonjour, voici mon problème, j'avais l'habitude d'écouter la musique de mon portable dans ma voiture en le reliant au poste radio Jack Jack Le hic ...
Bloqué sur l'écran samsung de départ
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon Galaxy Ace. Je sais que le sujet a été répété et répété mais je n'ai rien trouvé après plusieurs recherches infruct...
Tablette inutilisable
RésoluBonsoir, Depuis ce soir, je ne sais plus utiliser ma tablette ! Lorsque je l'allume, le nom GIGASET s'inscrit, puis après quelques secondes l'écra...
Réinitialisation téléphone portable
RésoluBonsoir, J'aurais voulu savoir si lorsque l'on réinitialise son téléphone les contact enregistrer sur la carte sim se supprime aussi ? g un Samsung G...
Carte sd dans le samsung 6 edge
RésoluBonjour je voudrais savoir de quelle manière procédez pour insérer une carte SD dans le Samsung 6 Edge impossible de trouver une fente prévu pour ça, ...
Photos supprimés
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4s et j'avais des photos/vidéos sur mon portable que j'ai supprimé, et j'ai donc aussi supprimé sur "supprimé récemment", et...
Désimbloquer pour carte sim free
RésoluBONSOIR ! Je viens d'acheter une carte FREE à 2 euros pour installer dans NOKIA 610NFC .Préalablement ce portable appartenait à mon épouse qui me l...
Que contient une sauvegarde itunes
RésoluBonjour à tous, Alors voila jai laisse tomber mon iPhone 6 dans l'eau,irrécupérable. Heureusement javais pu faire une sauvegarde ITunes auparavant...
Tablette tactile android
RésoluBonjour, J'ai une tablette tactile ARCHOS 101D Neon 16Go android 4.4 et j'ai skype modern sur la tablette tactile ARCHOS 101D Neon 16Go android 4....
Affichage température
RésoluBonjour, Mon smartphone logicom S 450 affiche la température en degrés Fahrenheit . Qui peut m'indiquer la manoeuvre à effectuer pour obtenir des d...
Comment ajouter une photo a un contact avec un samsung j 5
RésoluJe n'arrive pas a ajouter une photo à mes contacts sur mon samsung J 5; pas de symbole "aggraphe" ni de possibilité dans paramêtre. Merci de bien vou...
Capture ďecran
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire une capture ďecran sur samsun galaxy tab E, merci ďavance!
Pister par portable
RésoluBonjour, Voila je me sens pister par mon mari via mon GSM - est ce possible? je pensais que j'étais parano car j'avais l'impression qu'il arrivai...
Instagram : echec d'importation de story
Résolu/FerméBonjour, Je ne peut plus envoyer des vidéos sur instagram avec mon téléphone ;( La barre bleue de progression s'arrête la moutier pendent 2 minu...
Androïd affiche le rétro éclairage, s'il vous plaît aidez moi...
Résolubonjour après avoir laisser mon tel charger g decider de l 'allumer mais apres une vibration il affiche un ecran noir puis quelque seconde apres il ...
Xperia z2 vs z3 fiabilité
RésoluBonjour, alors je me demande quelle smartphone est le plus fiable entre le Z2 et le Z3 (en cas de chute) voila voila :D merci d'avance -- See...
Mode d'emploi samsung wave y gt- s5380
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Bonjour, je viens de l'acheter et le mode d'emploi est tellement restreint que je n'arriv...
Synchronisation android contact fb linkedin, etc.
RésoluBonjour et, d'avance merci si vous savez m'aider. J'ai un problème avec mon mobile Samsung Galaxy S4 Mini. Android 4.4.4. Je ne parviens pas à ...
Je pense avoir attrapé un virus sur mon iphone
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à déverrouiller mon iPhone 5c qui a pile un an. Par contre, dès que je le manipule, une voix m'énonce to...
Problème installation itunes
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à installer la dernière version d'iTunes sur mon ordinateur. Voici le message d'erreur qui s'affiche quand j'...
J'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un mot de passe pour débloquer samsung 332i
Imposssible envoyer sms
RésoluBonjour, J'ai un samsung Galaxy J1 et je suis chez SFR .Depuis ce matin imposssible d'envoyer de SMS et je suppose, d'en recevoir également ; P...
Comment installer android 2.3.6 sur un samsung
Résolubonjours, je possède un Samsung gt-s5230 edge quad band et je souhaiter installer android 2.3.6 dessus, comment faire ? je vous remercie d'avanc...
Comment réactiver mon i phone
RésoluBonjour, Mon chéri a eu la bonne idée de jouer avec mon i phone en essayant de trouver mon code, Après je ne sais combien de tentatives il a bloqué ...
Problème connexion gmail via mon gsm samsung
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à mon gmail via mon gsm samsung jet s8000. Lorsque je rentre mon login et mon mot ...
Accès photo
RésoluBonjour, comment faire pour importer les photos du téléphone sur l'ordi en le branchant, j'ai essayé mais je n'ai pas accès au contenu du téléphon...
Hspa+ & dc-hspa+
RésoluSalut , je veux connaitre si mon télèphone est HSPA+ ( 21mbs ) ou DC-HSPA+ ( 42mbs ) ... j'ai un Wiko Pulp 4G et merci ^^
Xperia z5 mms
Résolubonjour, alors j'ai changé de téléphone il y'a peu j’ai donc le xperia z5 mais j'ai un soucis concernant les mms. en application pour les messages...
Carte sd galaxy grand prime
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment mettre la carte photo SD dans mon nouveau smartphone Galaxy Grand Prime ? Au dos il y 2 possibiltés comme ouve...
Comment visualiser un telechargement
RésoluBonjour, J ai un samsung galaxy grand plus quand je reçois un texte ou bien des photos par téléchargement impossible de visualiser pourquoi? pouv...
Mon ipad ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila, depuis 1 semaine et plus mon iPad ne fonctionne plus de plus au par avant mon père avait oublié l'iPad dans sa voiture et je ne sa...
Restaurer sans wifi
RésoluBonjour, J'essaie de restaurer mon Iphone 4 sous IOS 7 (version 7.1.2). Je n'ai plus de wifi (grisé et impossible à réparer) et le iphone n'est p...
Formulaire offre de rembourssement 30 € samsung sur conforama !
RésoluBonjour, je voudrais envoyé un courier a samsung car j ai acheté un telephone chez conforama il ya 30euros rembourser par samsung juste pour savoir c...
Ficher chez preventel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien de temps on est ficher???On me dit que ma dette est soldée,donc je peux prendre un forfait chez un autre opérateu...
Pas de réception de messages pour un seul contact
RésoluBonsoir, Depuis la semaine dernière je ne reçois plus les i messages de ma meilleure amie avec qui je correspond beaucoup habituellement. Pour vous...
Une application " acquise ", c'est quoi ?
RésoluBonjour, Dans Windows Store on a le choix entre différentes applications. Une application gratuite ok, je comprends Une payante, jusque là, je p...
Comment supprimer les cookies pour un seul site ?
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les cookies pour un site commercial et pas pour tout le reste de ma navigation internet. Dans le menu du navigateur ...
Des applis s'arrêtent
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mon téléphone wiko rainbow bug. Tout d'abord, l'appareil photo ne marche pas car que je rentre de l'ouvrir, il y a un...
Besoin d'un bloc d'alimentation externe
RésoluBonjour, J'ai besoin d'acheter un bloc d'alimentation externe pour mon HTC M9, quel produit choisir? je suis dans l'embarras du choix! Merci
Fond d'écran de verrouillage (galaxy ace)
RésoluBonjour, J'ai cherché pendant bien 2h sur internet voir si quelqu'un avait le même problème que moi mais je n'ai rien trouvé. J'espère que vous pou...
Mise en veille brutale de l'iphone
RésoluBonjour, J'ai toujours eu le temps toucher l'écran de mon iphone 4 avant qu'il part en veille (que j'ai réglé à une minute) lorsque je fais de la ...
Tournevis pentalobe obligé pour l'ouverture de son iphone ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le fameux tournevis pentalobe est indispensable pour ouvrir son iPhone ?
Mode d'emploi tablette samsung galaxy tab4
RésoluBonjour aux honorables membres de "Commentcamarche", Je me suis vu offrir pour mes 4X20 ans une tablette désignée en objet mais sans aucun mode d'emp...
Galaxy s3 coupure de communication
RésoluBonjour, je possède un Galaxy s3, récemment mise à jour vers android version jelly bean 4.3, et c'est là que les problèmes ont commencé, mais le p...
Mettre des photos sur mes contacts
RésoluBonjour j'ai un Samsung Grand Plus et je voudrais savoir comment faire pour mettre des photos sur mes contacts Merci de vos réponses
Comment savoir si un portable est débloqué
RésoluBonjour, bon tout est dans de le titre je pense. je voudrais savoir comment un peut savoir si son téléphone est bloqué orange (ou autre opérate...