Les discussions

Code d'acce

 Résolu

bonsoir j'ai perdu mon code d'accés à mon ipad il est distractivité merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Mon iphone beug

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone est en deux en haut les notification et en bas l écran d accueil et je peux rien faire pour le déverrouiller Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Chachimiis

Rendez-vous avec un technicien france telecom

 Résolu

Savez-vous le temps que met un technicien france telecom pour venir effectuer une ouverture de ligne ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
miss20

Restaurer une sauvegarde de l'ancien au nouvel iphone

 Résolu

Salut, je viens d'avoir mon nouvel iphone et je veux transférer toutes les données de l'ancien sauf (toujours un sauf ^^) que quand j'ai lancé l'iphon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amélioration

 Résolu

Bonjour a tous. peut on améliorer la réception d'un portable en appartement(4eme étage)?existe t'il un matériel adéquat.Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
deuton

Desactiver un contrôle parentale

 Résolu/Fermé

Svp j ai um lg g3 et mes parents m ont bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Bloqué sur la pomme ios 9

 Résolu

Bonjour, j'ai installé iOS 9.0.2 sur mon iPhone 4s hier soir et récupéré ma sauvegarde. Mais ce matin en voulant écouter de la musique avec l'iPho...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tijuana008

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'acheter un GPS Erlinyou GP2000. Impossible de faire les mises à jour ni d'obtenir une aide du SAV. Quelqu'un a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
mlm29

Est-ce que les galaxy a 5 est 4g

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir svp si le galaxy A5 et 4G

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
piquesous

Problème maj xperia z1compact: bluetooth activé en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise a jour Android Lollipop 5.1.1 de mon sony xperia z1 compact J'en ai également profité pour mettre a jour mes applicat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fabg10

Bloquer un numéro!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, et je parlais à un garçon qui était mon meilleur ami, puis les choses ont changé entre nous, c'est devenu plus...

61 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
anne onyme

Comment désinstaller des applications préinstallées

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy Y GT-S5360, version androïd 2.3.6 qui est routé et sur lequel j'ai installé Link2sd pour pouvoir gérer les applis. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shtrumphette

Nokia c3-00 : tout est effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaines le Nokia C3-00. Ce matin, quand je l'ai rallumé, tous les paramètres s'étaient réinitialisés, comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Danieldeparis

Smartphone ~250€

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone, mais je sais pas lequel choisir. J'ai actuellement un Nokia Lumia 520 que j'ai depuis...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tsuyo21

Piles rechargeables

 Résolu

Bonsoir, Je pose ma question dans ce forum, qui me parait le plus approprié. Comment doit on traiter les piles rechargeables ? Les rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Xyde

Consultation solde forfait essentiel sfr

 Résolu

Bonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Stevens

Galaxy s3 a reconnu ma puce sfr et pas free pour quoi ????

 Résolu

solution svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Fermiparadox

Mobile: jiayu s3s, androïd 4.4.4, 3megs rom, pas de google play

 Résolu

Bonjour, En titre, vous avez la description de mon téléphone mobile. La ROM Androïd 4.4.4 ne comporte pas l'installation du Google play ou Google ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Li2

Garmin gps 2447 lt

 Résolu

Bonjour, j ai mon gps garmin 2447 lt il en chinois pas moyen de le mettre en francais si vous avez une solution je suis preneur merci a tous jj ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
ambouli14

Mise à jour nokia lumia 625 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 625 et voulais installée la version Windows Phone 10 . Ensuite il y a marquer Nokia en blanc sur font noir puis il y ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

Sansung galaxy ace: clavier a changé de langue

 Résolu

mon clavier est maintenant en italien ou islandais ; comment faire pour revenir au français?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
thiassou69

Galaxy note 2 ou 3

 Résolu

Bonsoir a tous et à toutes..!!! Petit avis (avec pour et contre..) Lequel me conseillez-vous entre le Samsung galaxy note 2 et le galaxy note 3

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Gps tomtom one france

 Résolu

Bonjour, Je posséde un tom tom one france et j'ai du installer avec votre assitance, par tél.moyennant une certaine somme ( € ) la mise en place d...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
arobas@

Comment passer en clavier azerty...

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a un HTC desire 620, qui est passé en qwarty. Comment revenir au clavier français ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sirioja3

J ai besoin d apeller quelqu un s il vous plais

 Résolu

Bonjour, comment faire pour apeler sans crédit Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
STARGATE43

Bug sur sony ericsson w300i et k610i

 Résolu

Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc a...

154 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
aelitdu72

Cellulaire américain

 Résolu

Bonjour, ma fille qui habite les EE.UU. voudrait m'envoyer son cellulaire I-Phone 6 qui n'utilise plus. Il est possible de l'activer en Suisse avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lulude

Iphone 6

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus avoir mes mails sur l iphone 6. Je suis avec l'opérateur free et mon adresse hotmail. Apparemment cela viendrait du mot d...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
TintinU2

Le coût d'appel d'un fixe vers un mobile ( fixe orange )

 Résolu

Bonjour, J'ai appelé pendant 25 minutes d'un fixe a un portable combien sa va me revenir environ :S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
katya8

Supprimer l abonnement àblinkogold abo

 Résolu

(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lolo

Problème avec le clavier de l'ipad 2

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines certaines lettres du clavier de l'Ipad 2 ne sont pas A leur place et perturbent pour écrire un texte. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
chros

Iphone n'émet/reçoit plus les appels/sms

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais en train d'envoyer des sms quand tout à coup mon téléphone a refusé de les envoyer, à présent je ne recois plus : ni d'appe...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ML

Débloquer samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possétion un SGA, et je n'arrives pas à envoyer des messages surtaxés... Ou est le problème ?? PS: Je suis chez Virgin Mob...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laura 1234

Afficher contacts

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Kies3 les contacts ne sont pas apparents,je ne peux pas ajouter un autre contact. comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
frascorro

Samsung galaxy tab 4 bloquée lors de la réinit

 Résolu

Bonjour, Déja, je m'excuse si cette discussion existe, mais je n'ai aps réussi à trouver un problème similaire sur notre ami google. Il y a quelq...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
The punisher

Plus de fenetres disponibles

 Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie on m'affiche "plus de fenêtre disponibles" comment faire pour les supprimées. merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kodatrololo

Trouver une restauration d'iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu restauré mon iPhone donc je l'ai fait via Itunes mais apres le demarrage ext il me demande de recuperer la redstaruation mais sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Laura_phhp

Résilier son abonnement téléphonique

 Résolu

Bonjour, mon mari s'est abonné en aout 2008 chez orange avec le forfait origami first 4h dans le cadre de sa profession ,seulement il est resté q'u...

45 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fanchon

Notice avec schéma pour polaroid proz500

 Résolu

Bonjour, Suis en possesseion de cet appareil, mais ne sais comment l'ouvrir pour insérer batteries et carte Sim, la notice n'est pas explicite sur...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zout

L'écran de mon portable f490 est cassé...

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon portable F490 a été cassé suite a un choc... Je ne peux donc plus l'utilisé !! Quelqu'un peut m'aider a le réparé, ou trouv...

49 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cloclo1183

Portabilité du numéro possible ou pas?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement client SFR la carte, et je souhaite avoir une forfait Orange... Mais je veux garder mon numéro... est il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
fanchon

Changer pour version android 4.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un samsung galaxy S2 et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2.3.6 et la...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mama25

Impossible de voir la photo

 Résolu

messieurs bonjour, j'ai mon petit garçon qui m'a offert un mobile samsung galaxy trend lite S 7390 mais j'ai un souci. En effet il m'a envoyé un mess...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
virginielisa

Galaxy le core plus

 Résolu

Bonjour, je souhaite restaurer l'affichage de mon numéro de tél sur mon galaxy core plus . Merci pour votre aide . Configuration: Windows / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Id blackberry

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte SIM. mon portable me demande mon ID Blackberry que je ne trouve pas. Jen demande un autre. on ne me donne rien. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
ricou34

Écran iphone noir, vibre mais ne se rallume pas

 Résolu

Bonjour, Mon iphone a bugué, il affiche un écran noir mais vibre quand je le branche sur secteur, mon bouton power est cassé, je ne peux donc pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Buée dans la caméra frontale

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 5s, la caméra arrière est parfaite, il n'y a rien à dire. Mais quand je passe à la caméra frontale les photos sont un peu fl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
amandinev

Rooter zte android edition by sfr staraddict

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques mois un ZTE Android edition by sfr STARADDICT cher SFR avec un forfait mais j'ai constater que l'on ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killyanamoric

Gps tomtom iq routes édition ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Mon GPS Tomtom iq routes editions s'est éteint (écran noir) alors que je saisisssais une destination. Pensant à une décharge complète de l...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
nemrod18

Lg wine smart bleu

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si le LG Wine Smart bleu est facile d'utilisation genre téléphoné,répondre à un appel,envoyé un sms et ajouter un contact...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
loy
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 39 604