Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace
Résolu/Fermé
mimi490
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2016
-
9 févr. 2015 à 11:42
caam - 11 févr. 2015 à 17:24
caam - 11 févr. 2015 à 17:24
A voir également:
- Mon ordinateur ne reconnait toujours pas mon samsung ace
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment réinitialiser mon ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
bonjour
mimi490 simple et caractériel...si tu veux une aide appropriée peux tu nous dire le modèle exact de ton galaxy ace du type GT-S5830 et ta version android 2.3 ou 2.2 ou autre....ensuite sur quel windows es tu xp vista seven autre en 32 ou 64 bits? qu'as tu fait jusqu'à présent de façon a mieux cerner ton problème...
mimi490 simple et caractériel...si tu veux une aide appropriée peux tu nous dire le modèle exact de ton galaxy ace du type GT-S5830 et ta version android 2.3 ou 2.2 ou autre....ensuite sur quel windows es tu xp vista seven autre en 32 ou 64 bits? qu'as tu fait jusqu'à présent de façon a mieux cerner ton problème...
9 févr. 2015 à 19:58
9 févr. 2015 à 19:59
10 févr. 2015 à 09:59
sur cette page télécharger votre manuel qui vous permettra de savoir comment vous connecter au pc correctement ainsi que le logiciel kies ( et pas kies3 kies tout court)a mettre sur votre pc...
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5830OKAXEF
ensuite je suis étonné que vous soyez encore sous android 2.2 au lieu de 2.3 ...ou avez acheté ce téléphone? via un opérateur a savoir simlocker?indépendamment d'un opérateur ou autre?
11 févr. 2015 à 12:46
11 févr. 2015 à 17:24
BONJOUR a tous !! alors ayant eu le meme soucie que vous avec le samsung galaxy ace en fait c'est trés simple :
branchez votre cable usb au telephone, vous verrez en haut de l 'écran usb brancher, cliker dessus avec le doigt et descendez , vous verrez écrit "en cours :
USB branché, copier des fichiers vers/depuis votre PC, vous clikez dessus et vous verrez apparaitre le bonhome vert , clikez sur "connecter le stockage USB", ensuite sur "ok" et voila !! le bonhome devient orange kan cest bon...
trouver sur un ancien post