Le bouton "Home" ne fonctionne plus...
Résolu
hanami
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'un iPhone 5S depuis janvier 2014, je n'avais aucun problème jusque là. Sauf que le bouton "Home" est en train de me lâcher... Des fois, il ne réagit même plus !
Avant d'utiliser l'Assistive Touch, je voulais savoir si il n'y avait aucune solution pour tenter de le récupérer. J'ai déjà entendu parler de la technique de l'alcool médical, mais si elle fait des miracles sur les iPhone 4 et 4S, le TouchID risque de ne pas trop apprécier, non ?...
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
--
Heureux propriétaire d'un iPhone 5S depuis janvier 2014, je n'avais aucun problème jusque là. Sauf que le bouton "Home" est en train de me lâcher... Des fois, il ne réagit même plus !
Avant d'utiliser l'Assistive Touch, je voulais savoir si il n'y avait aucune solution pour tenter de le récupérer. J'ai déjà entendu parler de la technique de l'alcool médical, mais si elle fait des miracles sur les iPhone 4 et 4S, le TouchID risque de ne pas trop apprécier, non ?...
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
--
A voir également:
- Le bouton "Home" ne fonctionne plus...
- Hard reset samsung sans bouton home - Guide
- Bouton home clavier - Forum Excel
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Touche Home/début sur Huawei ✓ - Forum Clavier
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour . Il n'y a pas de méthode " miracle " car ce bouton s'enfonce progressivement dans la nappe et cela depuis le 4 et le seul moyen fiable est de le faire réparer ( ce que j'ai fait sur mon 4S ) . Désolé