Play store s'ouvre et se ferLe direct

Résolu/Fermé
Volta - 7 févr. 2015 à 11:02
 Volta - 11 févr. 2015 à 16:12
Bonjour, j'ai télécharger la 5.0.2 Lollipop + CM12 et quand il a redémarrer, il s'est mit en Mode sécurisé. Sur ce coup j'ai reboot le téléphone et mtn j'ai plus mes appli j'ai plus rien. J'ai télécharger Play store APK et il ne veut pas s'ouvrir, je suis tjs en 5.0.2 Lollipop. Aidez moiii ! :'c (Oneplus one)
A voir également:

1 réponse

androidexpert Messages postés 94 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 77
9 févr. 2015 à 00:31
Bonsoir, avez-vous configuré un compte Google pour utiliser l'application Play Store?


Je reste à votre disposition pour toute autre question sur ce sujet-là,
bonne soirée
0
Oui, en tout cas j'ai téléchargé Aptoide, un peu comme Play store, sauf que bah faut les service Google play pour YouTube, Gmail etc... Et quand j'ai téléchargé le service Google il me met "Service Google play s'est arrêté" toute les seconds, du coup je l'ai désinstallé. Après je pense que c'est un bug de lollipop mais bon, j'aimerais vraiment récupérer Play store :/ Merci de ton aide.
0
Oui, en tout cas j'ai téléchargé Aptoide, un peu comme Play store, sauf que bah faut les service Google play pour YouTube, Gmail etc... Et quand j'ai téléchargé le service Google il me met "Service Google play s'est arrêté" toute les seconds, du coup je l'ai désinstallé. Après je pense que c'est un bug de lollipop mais bon, j'aimerais vraiment récupérer Play store :/ Merci de ton aide.
0
Oui, en tout cas j'ai téléchargé Aptoide, un peu comme Play store, sauf que bah faut les service Google play pour YouTube, Gmail etc... Et quand j'ai téléchargé le service Google il me met "Service Google play s'est arrêté" toutes les secondes, du coup je l'ai désinstallé. Après je pense que c'est un bug de lollipop mais bon, j'aimerais vraiment récupérer Play store :/ Merci de ton aide.
0