Où est ma tablette ?

Résolu/Fermé
Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - Modifié par zipe31 le 14/02/2015 à 10:10
Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 14 févr. 2015 à 10:44
Bonjour, Voilà plusieurs jours que je recherche "manuellement" ma tablette sans aucun résultat. J'ai donc cherché à le trouvé facilement et "électriquement". Je suis donc tombé sur le site Samsung qui propose de localiser sa tablette avec son compte Samsung. Et là c'est le drame (j'aime cette phrase). Je me rend compte que je ne connais pas , mais alors pas du tout le nom de mon compte Samsung!
Alors si vous sauriez comment m'aidez (appeler les services Samsung, la facture la bon de réduction de 30$ que j'avais eu ce jour là) Je vous serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
PS: Je l'ai perdu on ne me l'a pas volé.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 févr. 2015 à 10:18
Bonjour

Si tu ne connais pas tes identifiants compte Samsung tu n'as pas pu y connecter ta tablette et donc tu ne pourras pas utiliser cette solution pour la localiser.

Depuis plusieurs jours ? Elle est même peut être éteinte par manque de batterie.

Tu recherches alors une plaquette en plastique et en verre, il faudra utiliser une méthode plus classique ^^
-1
Glueguy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 1
14 févr. 2015 à 10:44
NON !! Je vais donc devoir chercher..."manuellement" merci de votre aide. Bande de Poulpe.
0