Les discussions

Kko

 Résolu

Bonjour, Alors je me suis inscrite a KKO, et ils me prennent 5euros par mois, je commence a en avoir marre meme en envoyant stop aux 2 numeros rien n...

40 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Pigbull2

Mise à jour gps sony nv-u70t

 Résolu

Bonjour, voila je possède ce gps depuis plus d'un an et régulièrement le gps me signale que ma carte doit être mise à jour! je suis allé voir sur le...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nemrod18

Site fiable pour acheter un iphone

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un site fiable acheter un iphone.je suis au senegal à dakar je cherche a savoir comment je peux avoir ce iphone une fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ballla

Mettre mes musiques dans "musique"

 Résolu

Bonjour, Losque je met des musiques sur mon samsung chat 357, elles se mettent dans les fichiers, mais elles ne s'affichent pas dans les musiques....

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Galaxy ace3

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu vos données par SMS pour configurer mon Galaxy Ace3 afin d'accéder à Internet. C'est très flou et très difficile à déchiffrer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
zoulou33

Ça vaut quoi comme tel le sosh pour une ados

 Résolu

Bonjour, ben voila, juste une question pour savoir si le tel sosh à 99 euros que j'ai acheté à ma petite dernière de 14 ans, peux rivaliser dans l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
xplom

Mon windows phone ne se couple pas en bluetooth!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a coupler mon Nokia Windows phone avec un autre appareil (mis a part le Bluetooth de la voiture). Jusque la je n'ai jamais...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
titi-henry

Samsung gt-s5360

 Résolu

Bonjour, jeveux telecharger kies Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zoulou33

Problème de sms

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un Sony Xperia Z1 et je ne peux plus envoyer de SMS, ni appeler par contre j'ai réussi à recevoir un SMS et je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
john2772

Comment avoir internet sur un smartphone galaxy s3.

 Résolu

Bonsoir, je veut avoir internet sur mon Smartphone Galaxy S3 et j'ai un ordinateur fixe qui n'est pas équipé de wifi. Est ce que avec une clés usb w...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
tulipeorange

Barre noir sfr sur page d accueil

 Résolu

Bonjour, j ai un téléphone mobile Samsung GT-C3590 depuis 1 mois, et je n arrive pas a retirer la barre noir devant ma photo de page d accueil je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cesel45

Mode développeur galaxy s3 - supprime la garantie ?

 Résolu

Bonjour ! Est-ce que le fait d'activer le mode développeur sur le Galaxy S3 (I9300) implique la suppression de la garantie chez le constructeur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lusteany

Mettre de la musique sur mon nexus 5

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir de la musique, et je souhaiterais mettre de la musique dessus, je l'ai branché en USB sur mon pc, et quand je veux cop...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maxibueno

Ma musique ne veut plus se jouer.

 Résolu

Bonjour,depuis quelques heures,la musique que j'ai mis sur mon téléphone ne veut plus se lire. Tous mes morceaux,à l'exception de ceux achetés sur l'I...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Zubial35

Probleme mot de passe android market galaxy s

 Résolu/Fermé

Salut à toutes et à tous. Je possède le Galaxy S de Samsung, et je fonctionne donc avec le système d'exploitation Android. J'ai donc également l'ap...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
bobe.971

Mon tél affiche "en recherche"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté occasion mon tél Philips CD 445. Le fait que c'est marqué "en recherche" en permanence veut dire qu'il n'est pas compatible a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jeannets

"convertir" un fichier .apk en projet android sur eclipse

 Résolu

Voili voilou, bonjour tout le monde :D. Alors, voilà mon petit problème. Je suis plongé dans l'émulation d'Android sur PC et les solutions du genre...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
MrYAU31

Ecran d'iphone 4s reste noir meme avec le restart avec les deux boutons et le re

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4s a tout d'un coup eu des lignes noirs sur lecran et de plus en plus. Jai cliquer sur le bouton de haut pour le fermer et le rea...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oceathys

Comment débloquer un blackberry curve 8520 ?

 Résolu

Bonjour j'ai un BB curve 8520 acheté chez orange avec abonnement mais maintenant je suis chez free et quand je met ma carte sim free, il affiche carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karinou17

Peut on activer le wifi sur samsung corby?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung corby et je voudrait savoir si on peut aller sur internet avec du wifi et non 3G si oui comment ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Karinou17

Impossible de telecharger les jeux de facebook

 Résolu

bonjour j ai acheter une nouvelle tablette ( logicom S 1024= tout irais bien si je trouvais comment installer les jeux que donne Facebook= j ai ( L ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marquisedebourgogne

Revenir à 0 avec les même id apple

 Résolu

Ce que je veux dire, c'est que lorsque tu supprime une app et que tu veux la réinstaller tu peux le faire sans retaper ton code, c'est donc qu'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fred.ml

Kies payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé le téléchargement de Kies pour Galaxy S3.On m'a demandé d'envoyer un SMS au 81073 je l'ai fait cout 4.50€. pour avoir un cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
krazykat

Pour samsung wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le dernier samsumg wave le s8600 aurai t'il un code pour debrider le son merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
teddy du 84

Dlna samsung galaxy s4 et sony kdl 40ex720 intouvable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un Sony KDL40EX720 compatible DLNA. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 également en remplacement d'u...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sbroul

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Pour la carte Sim, est-elle gratuite ou payante. Sur certain Web je vois que l'état 10 € et sur le site de Bouygues, je vois qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zoulou33

Code pin

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GT-E1190. Apres une charge complète de la batterie je dois rentrer le code PIN mais je ne me souv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ya+ka

Récupérer des sms !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des sms d'un vieux nokia qu'un amis à supprimer. Je ne sais pas si je pourrais récupérer mes sms à l'aide d'un lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Mon iphone n'est plus reconnus par mon mac.

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est souvent posé mais je n'ai trouvé aucune solution.. Esperons que vous pourrez m'aider. Donc voilà mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
florencezma

Numéro de téléphone inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis curieuse de savoir d'où proviennent les numéros de téléphone commençant par le 01 77..... j'ai reçu dernierement un appel dont le nu...

165 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jeff

Envoyer des sms anonymes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des sms anonymes svp ! ( j'ai un nokia e71) repondez vite, c'est tres urgent !!! merci beaucoup =) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Amor1959

Comment trouver la notice du mobile samsung galawy gt-5839i

 Résolu

comment charger la notice du mobile samsung galaxy Ace GT-S5839i merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Problème de mise à jour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour de mon Blackberry Curve 8520, j'essaie en vain de le passer de l'OS 4.6 à l'OS 5.0, mais impossible... Après ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
j'ai un probleme de mise a jour avec mo blackberry 8520 impossib

Le mobile lg t385 envoit un sms "besoin d'aide de toute urgence"

 Résolu

Bonjour, mobile LG T385 Wi-Fi Ce mobile, acheté neuf cet été pour une ado, envoie tout seul et à des correspondants sélectionnés de manière al...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Grande Nine

Langage sms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veux dire "

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Katzlina

Misa à jour blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, cela va faire bientôt 2 ans que j'ai mon bb mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la nouvelle màj (v5). Quand j'ouvre BackBerry ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
wap digicel.com

Samsung chat 335 fond sms bleu

 Résolu

Bonjour, Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
louloutte

Notice en français de polaris office

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une tablette Samsung TAB 3, androïd 4.2, avec laquelle j'essaie de me familiariser. Malgré mes recherc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
malyne85

Scala rider problème de chargeur

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel à tous les utilisateurs de scala rider intercom teamset (scala duo) . J'ai perdu le chargeur et sans ce petit accessoire l...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Aminator

Téléphone portable alcatel (abonnement orange)

 Résolu

Bonjour a Tous Voila mon problème, mon oncle a fait résilier son abonnement chez orange pour son portable Alcatel (il y a 2 ans environ), car il est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
NINON1

Téléphoner avec un ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 3ème génération j'aimerai savoir comment téléphoner et recevoir des appels avec ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
faoly

Debloquer portable lg vewty ku990

 Résolu

Bonjour, j'aimerais débloquer un vewty KU990 gratuitement que j'ai acheter d'occasion il est de 2007 ses un portable orange et il lit les carte sim...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fousseni74

Associationoreillette plantronics voyager 510

 Résolu

Bonjour, Je possède une oreillette Plantronics Voyager 510 depuis pas mal de temps, et je l'utilisais avec le meme téléphone tout le temps. J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sennoa

Version torch 9810

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je souhaitais avoir des renseignements car j'ai peut etre une belle occasion qui se présente a moi ! J'ai une annonce sur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Callicles64

Comment trouver une adresse avec un nom de famille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Je connais le numéro de téléphone (liste rouge) et le nom et prénom d'une personne mais je ne sais pas comment trouver son adresse postale. J...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
chrys

Help !!dl every .com

 Résolu

Bonjour,j ai telecharge une sonnerie ,et depuis un mois je recois des messages de services sur mon tel portable de dl.every.com avec 10 credits qui s...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
essaie

Comment souscrire plusieurs lignes free mobiles avec 1 meme rib

 Résolu

bonjour, actuellement chez SOSH, je veux migrer vers FREE MOBILE. Mes enfants et moi avons chacun notre ligne (3 lignes) Hors sur le site Free, on me...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
generik71

Deux cartes sim chez free

 Résolu

Bonjour, Peut-on avoir chez free deux forfaits l'un à deux euros l'autre à 19,90 avec deux teléphones et donc deux lignes différentes ? et comment...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une sauvegarde de mon iphone. Entre temps je l'ai cassé, comment puis je faire pour récupérer ma sauvegarde et mes numéros de tél. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
am04360

Streaming sur blackberry

 Résolu

Bonjour, à tous ! Voila je viens vous demander de l'aide, j'ai un Blackberry curve 9300 et je regarde des films en streaming sur se site : www.ipho...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jean
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 39 568