Iphone 4S infecté par un virus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
 Nina -
Bonjour

Mon Iphone 4S vient d'être infecté par un virus. J'étais sur safari et ce message est apparu :

"http://thedlworld.com ****Votre téléphone est infecté !**** Votre Android Iphone 4s a été infecté par 3 virus....
Touchez OK pour commencer la réparation."

Connaissez-vous ce site (thedlworld.com) ? Je ne trouve rien là dessus sur internet.
Et pensez-vous qu'il faut que j'appuie sur ok pour commencer la réparation ? Je ne peux pas fermer cette fenêtre, je ne peux qu'appuyer sur ok malheureusement mais j'ai très peur de le faire et de dire adieu à mon portable...

Un énorme merci d'avance pour votre aide !!!!!!!

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
8
C'est une publicité , rien à craindre :) .
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Oui, merci ! J'ai redémarré mon portable et tout est arrangé.
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Même problème mais comme un con j'ai appuyé sur ok, je risque quoi ?
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Ca me la fai suffit dappuyer 2 foi sur la touche home et fermer safari (en glissant vers le haut!)
Utilisateur anonyme
ça , je l'ignore , pas grand chose je pense , mais ce n'est qu'un avis perso ......
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Arrête les sites x
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015

Bonjour, pour fermer safari, il faut revenir à l'écran d'accueil par le bouton sous l'écran, et forcer la fermeture de safari en appuyant deux fois rapidement que le bouton (qui permet d'afficher toutes les applications en cours d'exécution), et en faisant glisser safari vers le haut.

Quand on redémarre safari, le message a disparu.
Utilisateur anonyme
De rien , vous pouvez mettre en résolu afin d'aider d'autres personnes pour le même problème , merci et bonne fin d'a.m.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2015

Ne t'inquiete pas c'est que de la pub en plus ca se voit il y a ecrit Android Iphone 4s)
Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide
Mon iPhone est infecté par un virus, je ne peux plus ouvrir aucune page ni aller sur un site, à chaque essaye ma page ca directe sur des sites indésirables (-18)
On dit que l'iPhone est protéger et ne peux contenir de virus, mais la j'ai vraiment un problème !!!
Aidez moi svp, que dois je faire