IPhone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code PIN
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'avais oublié. Ensuite, ce message est apparu: "iPhone est désactivé. Se connecter à iTunes"
Le problème maintenant c'est que lorsque je veux connecter à iTunes, automatiquement il y a un message qui m'apparait dont je ne peux rien faire: "Autorisez l'accès sur votre iPhone" (il y a l'option "Annuler").
S'il vous plait, aidez-moi :( J'en serai très reconnaissante.
Il y a quelques temps, j'ai mis mon mot de passe sur mon iPhone5 et il s'est bloqué. J'étais convaincu du code mais j'ai bien vu que je l'avais oublié. Ensuite, ce message est apparu: "iPhone est désactivé. Se connecter à iTunes"
Le problème maintenant c'est que lorsque je veux connecter à iTunes, automatiquement il y a un message qui m'apparait dont je ne peux rien faire: "Autorisez l'accès sur votre iPhone" (il y a l'option "Annuler").
S'il vous plait, aidez-moi :( J'en serai très reconnaissante.
A voir également:
- IPhone désactivé par erreur à cause du mot de passe / code PIN
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Toco y se gausos !!!
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Toco y se gausos !!!