Négatif

Résolu
pedrodu31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'application apparaissent en négatif!!
Et qd je veux prendre une photo il faut que je me mette en effet "négatif" pour que l'image apparaisse en "positif"!!
J'ai un samsung S2 GTI900, version android: 4.1.2

Que dois-je faire pour retrouver une situation normale?

Merci pour votre aide.

Pedro

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Au cas où : sur ton modèle je ne sais pas, mais sur un Iphone, c'est dans réglages, paramètres et accessibilité....regarde, sait-on jamais ?! ;)
Cdt,
@+

0
pedrodu31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, c'est ça.

En fait j'ai trouvé tout seul ...par hasard!!

Pedrodu 31
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Quel homme ! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
0
pedrodu31 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait pour le "résolu"
Je ny aurais pas pensé tout seul...
0

;)
0