Ma tablette samsung galaxy tab s ne s'allume plus
Résolu
Vero.Joon
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vero.Joon Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vero.Joon Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour ma tablette qui ne s'allume plus. Je l'avais mise en charge et quand je reviens voir si elle est chargée, je vois qu'elle s'est éteinte. Je l'allume mais elle ne veut pas s'allumer. Je tente la manip on+volume sur le + et le bouton d'accueil mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai essayé de la charger et de l'allumer en restant de 30 sec à 1 min mais rien non plus. Y aurai-t-il d'autres solutions s'il vous plaît ?
PS : Ma tablette à seulement 1 mois, c'est une 16go avec WiFi.
Merci d'avance, en espérant avoir des réponses.
PS : Ma tablette à seulement 1 mois, c'est une 16go avec WiFi.
Merci d'avance, en espérant avoir des réponses.
A voir également:
- Ma tablette samsung galaxy tab s ne s'allume plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
1 réponse
Salut,
1 mois... donc encore sous garantie, elle ne s'allume plus du tout donc probablement problème matériel... surchauffe ou coup de circuit suite à la charge... je te conseil un retour en SAV, elle sera probablement échangée directement.
Bien à toi,
1 mois... donc encore sous garantie, elle ne s'allume plus du tout donc probablement problème matériel... surchauffe ou coup de circuit suite à la charge... je te conseil un retour en SAV, elle sera probablement échangée directement.
Bien à toi,
Vero.Joon
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2
Merci de ta réponse Judge_DT, mais je préfères voir si je peux vraiment rien faire pour ma tablette, dans ce cas-là, je l'échangerais mais merci du conseil, je note ;) Même si je pense que comme tu l'as dit, c'est un problème matériel vu qu'elle n'a qu'un mois.
Judge_DT
Messages postés
29412
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Vero.Joon
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Si c'est matériel non, l'échange est la meilleure solution. Si elle ne démarre pas malgré les techniques utilisées c'est clairement un souci que le SAV devra traiter... puisque les autres solutions feront sauter la garantie.
Vero.Joon
Messages postés
31
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2
Désolé de répondre si tard, mais le problème est réglé ^^ Merci pour votre aide.