Musique sur Galaxy S5 Lollipop
Résolu
mijo60
Messages postés
67
Statut
Membre
-
mijo60 Messages postés 67 Statut Membre -
mijo60 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique.
Quand on achète un morceau sur Google Play, il ne va pas physiquement sur le téléphone, or moi je veux qu'il aille sur la carte SD que j'ai ajoutée.
Comment donc faire et sur quel répertoire de la carte se retrouvera-t-il ?
Autre question, quand tous mes morceaux se trouveront sur la SD card, pourrai-je utiliser l'application native "Musique" de Samsung pour lire ma musique ?
Merci d'avance pour vos explications.
Je possède un Galaxy S5 et j'ai des problèmes et des questions à poser en ce qui concerne la gestion de la musique.
Quand on achète un morceau sur Google Play, il ne va pas physiquement sur le téléphone, or moi je veux qu'il aille sur la carte SD que j'ai ajoutée.
Comment donc faire et sur quel répertoire de la carte se retrouvera-t-il ?
Autre question, quand tous mes morceaux se trouveront sur la SD card, pourrai-je utiliser l'application native "Musique" de Samsung pour lire ma musique ?
Merci d'avance pour vos explications.
A voir également:
- Musique sur Galaxy S5 Lollipop
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Je cherche une musique - Guide
Je viens d'acheter un morceau sur Google Play et je l'ai ensuite téléchargé sur mon appareil. De plus dans les paramètres de google play, j'ai sélectionné comme emplacement de stockage l'espace de stockage externe.
Or quand je branche mon Galaxy sur mon PC et que je parcours les répertoires du Galaxy, je ne retrouve nulle part mon morceau ?!
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lonelycatgames.Xplore&hl=fr
Apparemment tu penses qu'avec un autre explorateur, j'aurais peut-être plus de chance....
En aurais-tu un à me conseiller ? Merci.
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/234116_googleplaymusiquedepuisunordinateur-2