Galaxy Note 3

Résolu
dioud57 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon jusque là tout va bien, par contre je me demandais:

Est-ce que le galaxy note 3 est systématiquement 4G ( car si je change mon note 2 ces pour avoir de la 4G et être enfin à la page lol surtout pour mon forfait 20Go en 4G enfin bref) c'est juste que sur groupon rien ne permet de savoir si c'est un modèle 4G ou pas alors est-ce qu'il existe des note 3 uniquement 3G ou ils sont tous 4G?

Merci d'avance pour la/les réponses, cordialement.

Lien vers l'annocne si ça intéresse QQ1 ou si ça peut aider à répondre à ma question : http://www.groupon.fr/deals/gg-carbondeal-73

A voir également:

1 réponse

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,
il y google pour ça, le temps que tu a mis a posté une simple recherche t'aurais donné une reponse.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

0

25 secondes montre en main.
0
dioud57 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai cherché déjà mais je n'ai trouvé aucune réponse vraiment clair sur ma question.

Ton lien stipule bien qu'il fait 4G ( ce que je sais déjà), ma question est:

Est-ce que, tout comme le note 2, le note 3 possède une version 3G et une version 4G ou est-ce que tout les note 3 sont compatibles 4G?

Sur ton lien ce n'est pas précisé.
0
Utilisateur anonyme > dioud57 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

voici ta reponse..le SM-N9005 est 4g...si tu vois SM-N9000 lui est uniquement 3g..
0
dioud57 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

je viens de regardé ce n'est pas précisé sur groupon, la version de jelly bean peut aider? 4.1
0