Ma Tablette Samsung Galaxy 3 ne veux pas s'allumer
Résolu
Imanemhstp
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lina -
lina -
donc comme j'ai dit dans le titre, j'ai une tablette Samsung Galaxy 3, c'est une ''SM-T110'', sa fait une semaine quelle ne veux plus s'allumer, avant elle ''bug'' (je sais pas si c'est français ou pas) puis quand je l'ai éteins et rallumé elle n'as pas voulu marcher. je l'est chargé, fais tout ce que je pouvais faire mais sa n'as rien donné, elle reste comme la photo si dessous

desolée pour les fautes d'orthographe et merci de me répondre (:

desolée pour les fautes d'orthographe et merci de me répondre (:
A voir également:
- Tablette samsung tab 3 ne veut plus s'allumer
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps : celui de marche / arrêt et celui du volume, sans retirer le doigt, et attendre que la tablette se rallume. Ça peut durer près d' une minute. Bonne chance.
--
Il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps : celui de marche / arrêt et celui du volume, sans retirer le doigt, et attendre que la tablette se rallume. Ça peut durer près d' une minute. Bonne chance.
--
Salut,
Hm, donc elle a "bugué" ? Tu entends par là, qu'elle a freezé et qu'elle ne réagissait plus?
Tu l'as ensuite éteint... et depuis elle reste sur ce logo?
à part la charger, tu as tenté d'autres actions? Elle possède un système d'origine ou modifié?
Bien à toi,
Hm, donc elle a "bugué" ? Tu entends par là, qu'elle a freezé et qu'elle ne réagissait plus?
Tu l'as ensuite éteint... et depuis elle reste sur ce logo?
à part la charger, tu as tenté d'autres actions? Elle possède un système d'origine ou modifié?
Bien à toi,
OK, elle était chaude ou autre, lorsque le problème s'est présenté?
Il faudrait accéder au recovery de celle-ci et tenter de vider le cache, dans un premier temps.
Si l'opération ne suffit pas, il faudra alors utiliser le "reset factory / wipe date" (qui supprimera toutes les données présentes), afin de voir si celle-ci se débloque... Et sinon, un passage auprès du SAV de Samsung.
Bien à toi,
Il faudrait accéder au recovery de celle-ci et tenter de vider le cache, dans un premier temps.
Si l'opération ne suffit pas, il faudra alors utiliser le "reset factory / wipe date" (qui supprimera toutes les données présentes), afin de voir si celle-ci se débloque... Et sinon, un passage auprès du SAV de Samsung.
Bien à toi,
ma tablette [Samsung] galaxy tab 3 ne marche plus
elle s 'allume quand elle veux , et s'éteint quand elle veux
trouvez moi une solution s'il vous plaît
et merci.