Samsung Galaxy S4 Mini problème USB
Résolu
Superflashh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Messou -
Messou -
Salut !
J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini !
Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portable n'est pas détecter sur pc, il s'affiche pas dans le Poste de travail.
J'ai installé KIES ! et le pilote driver c'est bien installer mais toujours rien au poste de travail et rien dans les notifications du portable.
J'ai activé l'option Développement débogage USB et toujours rien.
J'ai pu faire le transfère via WIFI , mais je ce que je veux c'est via câble USB !
Le câble USB marche normal pour le chargement de la batterie
Pensez vous qu'il y a une solution ou que c'est tout simplement problème matériel ?
J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini !
Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portable n'est pas détecter sur pc, il s'affiche pas dans le Poste de travail.
J'ai installé KIES ! et le pilote driver c'est bien installer mais toujours rien au poste de travail et rien dans les notifications du portable.
J'ai activé l'option Développement débogage USB et toujours rien.
J'ai pu faire le transfère via WIFI , mais je ce que je veux c'est via câble USB !
Le câble USB marche normal pour le chargement de la batterie
Pensez vous qu'il y a une solution ou que c'est tout simplement problème matériel ?
A voir également:
- Samsung Galaxy S4 Mini problème USB
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Clé usb non détectée - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un S4 Mini fin novembre 2013.
Au début, aucun problème : je branchais mon téléphone à mon pc via un câble USB et je pouvais très facilement transférer des données tout comme lorsqu'on branche un lecteur MP3.
Ma question est la suivante : pourquoi depuis environ 2 mois cette fonction ne marche plus? Je me suis rabattu sur samsung link qui fonctionne uniquement via le WIFI et qui ne marche plus depuis quelques jours : mon pc est reconnu, mon téléphone aussi mais impossible de les connecter entre eux.
Ca commence à devenir assez lourd tous ces bug.
Quelqu'un a_t_il une solution?
Merci d'avance
J'ai fais l'acquisition d'un S4 Mini fin novembre 2013.
Au début, aucun problème : je branchais mon téléphone à mon pc via un câble USB et je pouvais très facilement transférer des données tout comme lorsqu'on branche un lecteur MP3.
Ma question est la suivante : pourquoi depuis environ 2 mois cette fonction ne marche plus? Je me suis rabattu sur samsung link qui fonctionne uniquement via le WIFI et qui ne marche plus depuis quelques jours : mon pc est reconnu, mon téléphone aussi mais impossible de les connecter entre eux.
Ca commence à devenir assez lourd tous ces bug.
Quelqu'un a_t_il une solution?
Merci d'avance
j'ai le meme probleme. Pouvez vous me donner de plus amples informations sur la resolution?
je veux le connecter pour pouvoir recuperer des infos effacer par megarde...
merci d'avance pour vos infos