Iphone ne charge plus

Résolu/Fermé
Marine49 - 6 mars 2014 à 09:45
 Lackers - 8 déc. 2015 à 22:58
Bonjour,

Hier soir, comme tous les soirs en allant me coucher je mets mon Iphone 4 à charger. J'étais en train d'utiliser le portable pour l'envoi de sms lorsque je me rends compte que mon niveau de batterie stagne a 18% ! Je laisse donc le portable de coté car le fait de l'utiliser en même temps devait surement gener le chargement.. mais rien ne bouge. Je débranche le chargeur et ma batterie passe d'un seul coup a 16%. J'utilise un deuxieme chargeur pensant que cela vient de mon chargeur.. toujours rien! Je le branche ensuite directement sur ordinateur mais la batterie descend a 10%.. je le laisse éteint toute la nuit et je me reveille a 4%, j'essaye a nouveau deux autres chargeur mais rien, le portable étant a 0% lorsque je le branche la pomme apparait pendant une dizaine de seconde, ensuite j'appercois mon fond d'écran l'espace d'1seconde (la batterie affiche 1%) et l'écran redevient noir avec un logo qui tourne tel un chargement avant de repartir en pomme .. (le mecanisme se refait a chaque fois )
Je tiens a préciser que le signe du chargement apparaissait a coté de ma batterie lorsque j'avais encore quelques % ...

Je pars demain matin pour une durée d'une semaine et je dois absolument trouver une solution car la carte sim de l'iphone n'est pas compatible avec d'autres portables donc pas de solution de secours...

A voir également:

2 réponses

ldiablo80 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 17
6 mars 2014 à 11:07
Bonjour,

Surement la batterie à changer.

Toutes les pièces de rechange sur www.mobile80.fr
1
As-tu réussit à résoudre ton problème? Si oui comment je suis dans la même galère
0