Numéro RIO SFR
Résolu
gsdriver
Messages postés
11
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe une astuce sur internet pour avoir son numéro RIO pour pouvoir changé de portable, sachant que mon mobile et mort.
je voudrai savoir si il existe une astuce sur internet pour avoir son numéro RIO pour pouvoir changé de portable, sachant que mon mobile et mort.
A voir également:
- Numéro RIO SFR
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero rio - Guide
- Numero prive - Guide
- Numero sfr - Guide
- Symbole numero ✓ - Forum Word
5 réponses
Merci de vos réponse, mais existe t'il un site "sur" sur internet qui peut donner se genre d'information.
Mon portable est mort comme écrit ci-dessus. Donc le numéro est inutile pour moi. a moins que non ?
Mon portable est mort comme écrit ci-dessus. Donc le numéro est inutile pour moi. a moins que non ?
Service client SFR ton opérateur depuis le fixe.
Mets toi sur le site de phone house et si tu connais ton nombre de point et ton numéro de tél, tu pourras avoir et savoir à quoi tu as droit.
Mets toi sur le site de phone house et si tu connais ton nombre de point et ton numéro de tél, tu pourras avoir et savoir à quoi tu as droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour gsdriver,
Cependant, la demande de RIO se fait toujours par appel, en composant le 3179, à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro.
Suite à votre appel, vous recevrez un SMS vous confirmant votre RIO et votre date de fin d'engagement.
Pour votre cas, vous pouvez contacter le Service Client de l'opérateur que vous souhaitez quitter pour obtenir votre RIO.
J'espère avoir su vous renseigner.
Cependant, la demande de RIO se fait toujours par appel, en composant le 3179, à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro.
Suite à votre appel, vous recevrez un SMS vous confirmant votre RIO et votre date de fin d'engagement.
Pour votre cas, vous pouvez contacter le Service Client de l'opérateur que vous souhaitez quitter pour obtenir votre RIO.
J'espère avoir su vous renseigner.