Débogage one touch C1

Résolu/Fermé
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 déc. 2015 à 15:53
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 9 déc. 2015 à 19:21
Bonjour à tous,


Je rencontre un problème avec un Alcatel one touch POP C1.
J'ai un collègue qui me demandait si je pouvais lui mettre de la musique dessus, et je pensais pas rencontrer un problème "pareil".

Le premier soucis, c'est que quand je branche le téléphone sur le PC, il ne le reconnait pas.

J'ai donc essayé de faire les différentes manipulation pour que cela fonctionne, mais rien n'y fait.

J'ai essayé de brancher le téléphone sans qu'il soit allumé. Rien
J'ai ensuite fait le débogage USB du téléphone. Rien

Donc, ma question, comme vous pouvez vous en douter, savez vous comment faire pour que je puisse lui transférer de la musique sur son téléphone ?
(J'ai essayé par bluetooth, mais pas reconnu sur mon pc, et avec mon téléphone perso non plus, car Apple)


Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de venir me répondre.

Bonne journée.




A voir également:

1 réponse

bonjour

tu devrais sous windows tu es..ensuite commence par installer ceci..

http://www.alcatelonetouch.com/fr/assistance/telechargements/one_touch_mpop.html


ensuite tu peux aussi transférer de la musique ou autre en wifi avec airdroid sur le playstore et airdroid sur ton pc...


http://web.airdroid.com/
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
9 déc. 2015 à 19:21
Bonjour,

Merci pour votre aide.
Serait il possible de refaire votre première phrase, car, pas très compréhensible.
Je pense que vous avez oublié des mots.

J'ai essayé avec Alcatel OneTouch Manager, mais rien n'y fait.
Quand je branche le téléphone au PC, toujours ce message qui m'indique que le périphérique USB n'est pas reconnu.

Je vais essayer par Wifi comme vous m'avez indiqué.

Sinon, avez vous une autre solution ?
Car, c'est quand même bien plus pratique de pouvoir faire les transferts par USB.

Encore merci.
0