Identifiant iTunes invalide
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Anaelle57
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Anaelle57 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 15 déc. 2015 à 07:03
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1 réponse
fred.ml
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9 déc. 2015 à 23:50
9 déc. 2015 à 23:50
Bonjour, effectivement vous n'arrivez pas bien à expliquer votre situation.
Déjà Apple n'envoie jamais le mot de passe par mail, lorsque le mot de passe du compte Apple, qui sert aux achats sur iTunes, ne fonctionne pas ou plus ou est oublié il faut obligatoirement le réinitialiser en créant un nouveau mot de passe ( chose que vous n'êtes pas arrivé a faire).
Vous avez décidé de créer un nouveau compte Apple ( donc forcement avec une nouvelle adresse mail) , vous n'auriez pas du le faire, car tout les téléchargements que vous avez effectué avec le premier compte restent définitivement lié au premier compte, donc pas étonnant que votre iPhone vous demande le mot de passe de votre premier compte car l'iPhone s'assure que vous êtes bien "autorisé" a utiliser ou mettre a jours les applications acheté avec votre premier compte.
En définitif vous possédez donc deux comptes et votre iPhone possède des applications lié a vos deux comptes se qui n'arrange pas la situation.
La solution est de complètement effacer l'iPhone, de le restaurer comme à l'origine et de paramétrer l'iPhone avec votre deuxième compte.
Attention si vous avez paramétré des options de iCloud avec l'adresse de votre premier compte vous ne pourrez pas récupérer ces données, si en plus l'option Localiser était activé avec votre premier compte vous ne pourrez même pas re activer l'iPhone avec votre deuxième compte, il faudra quand même renseigner le mot de passe du premier compte.
On tourne en rond donc, dans ce cas il serai mieux de voir pour récupérer votre premier compte.
Fred.ml
Déjà Apple n'envoie jamais le mot de passe par mail, lorsque le mot de passe du compte Apple, qui sert aux achats sur iTunes, ne fonctionne pas ou plus ou est oublié il faut obligatoirement le réinitialiser en créant un nouveau mot de passe ( chose que vous n'êtes pas arrivé a faire).
Vous avez décidé de créer un nouveau compte Apple ( donc forcement avec une nouvelle adresse mail) , vous n'auriez pas du le faire, car tout les téléchargements que vous avez effectué avec le premier compte restent définitivement lié au premier compte, donc pas étonnant que votre iPhone vous demande le mot de passe de votre premier compte car l'iPhone s'assure que vous êtes bien "autorisé" a utiliser ou mettre a jours les applications acheté avec votre premier compte.
En définitif vous possédez donc deux comptes et votre iPhone possède des applications lié a vos deux comptes se qui n'arrange pas la situation.
La solution est de complètement effacer l'iPhone, de le restaurer comme à l'origine et de paramétrer l'iPhone avec votre deuxième compte.
Attention si vous avez paramétré des options de iCloud avec l'adresse de votre premier compte vous ne pourrez pas récupérer ces données, si en plus l'option Localiser était activé avec votre premier compte vous ne pourrez même pas re activer l'iPhone avec votre deuxième compte, il faudra quand même renseigner le mot de passe du premier compte.
On tourne en rond donc, dans ce cas il serai mieux de voir pour récupérer votre premier compte.
Fred.ml
13 déc. 2015 à 10:10
Oui en effet j'ai créé un nouveau compte et au debut tout se passait bien, mais avec le temps comme vous le dites mon iPhone a recommencé à me demander mon premier identifiant avec mon premier mot de passe...
Le réinitialiser... j'aimerais vraiment éviter ça au maximum il y a beaucoup trop de choses sur mon iPhone que je ne veux pas perdre... vous êtes sur qu'il n'y a pas d'autre solution ?
Je ne me souviens plus de si j'ai paramétré avec iCloud par contre...
Vous auriez un conseil pour réinitialiser le mot de passe du premier compte ? Je pense se c'est la meilleure solution si l'iPhone garde le premier compte
Merci en tout cas de votre réponse !
14 déc. 2015 à 12:48
Utiliser iTunes de votre ordinateur, cliquez sur Store sur la ligne Fichier, si la ligne Fichier n'apparait pas dans iTunes appuyer sur les touches Ctrl et la touche B en même temps sur le clavier.
Dans Store s'affiche Voir le compte ( avec l'adresse mail) ou Ce connecter, cliquez dessus, si la nouvelle adresse s'affiche cliquez sur Fermer la session, puis sur Ce connecter.
Renseigner l'adresse du compte et cliquer sur Mot de passe oublié et suivez la procédure..
Fred.ml
14 déc. 2015 à 20:04
Bonne journée.
Anaelle57
14 déc. 2015 à 21:35
Mettez aussi votre post en, résolu.
Fred.ml
15 déc. 2015 à 07:03
Oui, je comptais le faire.