Déplacer applications vers SD
Résolu/Fermé
A voir également:
- Déplacer facebook sur carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
7 réponses
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 380
7 juil. 2011 à 23:33
7 juil. 2011 à 23:33
Tu ne peux pas forcer le déplacement sur carte sd, si l'application ne le propose pas. C'est le développeur de l'application qui en décide lorsqu'il crée l'application.
Voilou
Voilou
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 380
Modifié par patpoker le 8/07/2011 à 10:57
Modifié par patpoker le 8/07/2011 à 10:57
Effectivement, il est possible de forcer le déplacement sur carte sd. Pour cela, ton appareil doit être rooté. Quelques explications => ici sur le rootage. ( Que je ne maîtrise pas !).
@+
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
@+
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
Bonsoir patpoker,
Mais je voudrais savoir comment forcer le déplacement des applications qui ne peuvent pas être copier vers la carte SD, désolé de ne pas avoir été avoir plus clair.
Merci.
Mais je voudrais savoir comment forcer le déplacement des applications qui ne peuvent pas être copier vers la carte SD, désolé de ne pas avoir été avoir plus clair.
Merci.
Il y a comme des incohérences dans le déplacement vers la carte sd. Pour ma part quand je déplace une application sur ma carte sd ce n'est pas la totalité qui se transfert mais seulement une partie. Du coup une grosse partie de l'application reste en interne ce qui ne me permet pas de libérer efficacement de l'espace et je ne profite pas pleinement des 16 giga de ma carte qui est quasi vide...
patpoker
Messages postés
2559
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2019
1 380
7 juil. 2011 à 17:28
7 juil. 2011 à 17:28
Bonjour,
Pour cela, il suffit d'aller dans Paramètres => Applications => Gérer les applications. Choisir applications téléchargées, quand les logos d'applis apparaissent, choisir l'appli voulue, et voir si elle peut être déplacée ou pas sur la carte SD.
@+
Pour cela, il suffit d'aller dans Paramètres => Applications => Gérer les applications. Choisir applications téléchargées, quand les logos d'applis apparaissent, choisir l'appli voulue, et voir si elle peut être déplacée ou pas sur la carte SD.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis au courant de cela, mais j'ai vu que sur certains forums des personnes ayant une Android de version 2.2 pouvait forcer le déplacement vers la carte SD, cela m'arrangerait comme je n'ai pas beaucoup de mémoire interne elle est vite pleine et dès que la mémoire est pleine appareil photo, message, galerie, musique etc. est inutilisable.
Merci
Merci
17 oct. 2011 à 14:45
24 juil. 2012 à 02:38
ce n'est pas tres tres simple bien c'est possible (possible comme tout !)
http://www.sezille.info/blogs/2012/02/23/deplacer-vos-applications-android-sur-sd-cest-possible-mais-pas-simple-2/