Les discussions

Sms plan cul

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un moment des SMS pour des "plans culs" qui utilisent des URL de redirection (tinyurl). J'aimerais arrêter de recevoir ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de icloud avec mon iphone

Résolu

salut à tous. j'aimerais savoir comment peut on suprrimer un icloud ou le remplager? iphone

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Selim31103

Supprimer un albulm crée

Résolu

Bonjour, donc voila mon probleme jai crée un album dans ma galerie qui contenai des photos de mon ex . Aujourdhui j'ai supprimer les photo mais l'albu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Tony92

Memoire

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer snapchat

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
keviiin_38

Logitiel en mode securisé

Résolu

Bonjour, ma tablette s'ouvre mais tous les logitiels que j'ai téléchargé sont grisés (je pense en mode sécurisé) . merci de me dire comment faire p...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
BunoCS

Mon telephone portable ne se charge plus

Résolu

Bonjour, voila j'explique monb probleme un jour je decide de recharger le batterie de mon U900 me il ne charger plus alor j'ai changer la batterie sa...

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Nokia

Problème téléchargement application

Résolu

bonsoir je vient d'acquérir un iphone mais le soucis c est que quand je veut télécharger une appli gratuite sa me marque "validation nécessaire" ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
69 thug

Annuair de numéro inversé sur le net

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des annuair de numéro inversé sur le net car je voudrai retrouvé quel qu'un qui m'a insulté par tel mobile donc...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
alexandra696

Ecran téléphone cassé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone nokia 3600 slide avec forfait bloqué universal mobile engagement 24 mois. je l'ai reçu il y a moins d'une semaine, m...

39 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Arnaud

Configuration mail

Résolu

Bonjour! j'ai configuré mon email sur l'application "mail' de mon iPhone, Je peux recevoir les mails correctement mais le problème est que je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
fred.ml

Portable inutilisable cause code de verrouillage écran oublié

Résolu

Bonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Toujours secrete

Appel contact qui n'aboutit pas avec samsung gt-e1270

Résolu

Bonsoir, Mon mari a essayé vainement de me joindre 7 ou 8 fois avec son portable GT-E1270 et si ses appels sont bien enregistrés dans le journal d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Zezettezora

Ipad 2 : erreur ipad est désactivé" : itunes maj impossible ???

Résolu

Bonjour, Actuellement je rencontre un problème avec mon Apple IPAD 2 : J'ai tenté de mettre à jour iOS 9.1 via Itunes mais plantage !!!! Imp...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
HelpiOS

Problème avec le compte mail de mon samsung

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition du samsung galaxy j5 aujourd'hui, je me retrouve un peu bloqué en effet il me demande mon compte mail ainsi que mon...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
keviiin_38

Que choisir ?

Résolu

Bonjour, smartphone ou Iphone ? quel tel choisir ? lily Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sendic

Transféré photo iphone > pc windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer les photo de mon iPhone 4S sur mon PC portable avec Windows 10 en câble usb Le tel est bien reconnue par iTunes...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
beneton

Empreinte non reconnue- code perdu

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon empreinte sur l'appareil qui ne la reconnaît plus. j'ai perdu le code de déblocage. Mon appareil est bloqué et je risque de to...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Code erreur 21 itunes

Résolu

Bonjour, J'ai esayer de retaurer mon iPod 4g car je l'ai mis en DFU et je veut le restaurer , mais iTunes me dit "Erreur inconnue : 21" Merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
poc3786

Impossible de me connecter à mon compte free

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur mon compte Free ; j'ai un forfait de 2€ que je dépasse presque tous...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
katania0

Comment je réinitialiser mon ipod

Résolu

Bonjour, (Désolé si je fais des fautes en Français) Il Ya 4 ans j'ais reçu un iPod de WV et depuis mon gosse il a enlevé quelques appas .J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ambroune

Sms reçus en tunisie

Résolu

Bonjour, Il n'est mentionné nullepart sur les grilles tarifaires combien recevoir un sms en Tunisie coûte. C'est tellement cher depuis la Tunisie ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Irpie

Mettre un jeu pour mobile android sur mobile windows phone

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC avec le système Windows Phone, et j'aimerais mettre dessus un jeu. Pas de bol, le jeu en question n'est dispo que pour l...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hhvlgcngv

Comment rooter le acer liquid z520

Résolu

Bonjour j'ai reçu un smartphone acer liquid z520, et j'essaie de le rooter, j'ai essayé toutes les solutions que je trouvais sur Google, mais j'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Belabidou

Comment utiliser mon forfait sans surprise

Résolu

Bonjour, je remplace mon Nokia 7230 par un Samsung Galaxyj3. Abonnement Sosh Mobile+Livebox à 29.99€/mois. En vérifiant mon contrat je m'aperçois qu'i...

paulmarie34110

Nouveau téléphone qui bug

Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau téléphone (bluboo maya) et j'ai déjà un gros problème avec, je sais pas trop comment explique...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
zamalmure

Je ne peux pas installer d'application sur mon androïd

Résolu

Bonsoir et Au secours! Voilà sur mon samsung GT-S5360 vielle version androïd 2.3.6. Depuis un moment IMPOSSIBLE d'ouvrir le Google Play Store. Je fa...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
shtrumphette

Tomtom one n14644 bloqué

Résolu

Bonjour, mon Tom Tom One N14644 est bloqué ! la mise a jour a été faite correctement mais lorsque je l'allume au lieu d'avoir la page avec "naviguer ...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
xplom

Question sur remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone en fin septembre 2015. Depuis début août 2016 la batterie ne tient plus du tout, en 24h de charge le téléphone e...

Zarbik45

Terrains ,parcelle gps ?

Résolu

Bonjour, a toute et tous , excusé , mais je ne trouve pas de topic ou poster ce sujet ,je le met dans windows ,car il concentre des outils (logiciel ...

velocyraptor64

L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé

Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais sav...

heyitsjusttiffany

Presse papier

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du presse papier sur mon s4 Samsung. pouvez-vous m'éclairer? D'avance merci JPA Configuration: Windows 7 / M...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
soulac227780

Supprimer un message envoyé sur viber à un mauvais destinataire

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai envoyé un message par Viber mais je me suis trompée de destinataire. est-ce possible de supprimer ce message avant...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Amel

Faire la différence entre deux marques de téléphone

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone de marque Samsung, un Galaxy grand plus pour être précise. Le problème, c'est que je voudrais acheter une coqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Anonyme23

Revenir à android 4.4

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette LENOVO TAB 2 A7 10 F à la fnac il y a un mois et demi et j'en était satisfaite. Version Android 4.4. Or, hier, on m'...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Marie K.

Alerte aux virus

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur le point de me connecte par la version privée du navigateur Firefox à un article du journal Le Monde , notamment , un...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ordimamy

Mon mobile ne sonne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours mon mobile ne sonne ni ne vibre quand je reçois des appels. Si je teste les sonneries elles sont bien là mais rien ne se...

Dernière réponse le 22 août 2016 par
JaiZ

Connection usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur à brancher sur mon wiko ridge 4G mais il ne fonctionne pas alors qu'il marche avec le wiko fever comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Sylvain

Xperia e4 ne s'allume plus

Résolu

SVP, mon sony xperia E4 ne s'allume plus mais il se charge. il est a 90% et quand je débranche le chargeur Il me montre la couleur rouge de la b...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
talbi279

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Voilà après de longues recherches sur plusieurs forums en vain, j'ai décidé de poster mon problème qui est : mon pc ne détecte pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
xemuh

Problème pour accéder aux paramètres du smartphone

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung galaxy s III mini mais je n'arrive pas à accéder à la totalité des "Paramètres", l'écran tactile semble être bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
ML

Mon htc one a9 ne s'allume plus :'(

Résolu

Bonjour ! Je suis en panique ! L'écran de mon HTC ONE A9 ne s'allume plus ! Juste avant mon téléphone à beaucoup bugé car en effet 10 secondes ava...

varoldin

Son iphone 5

Résolu

Bonjour, Comment puis je remettre le son sur mon iPhone 5. Je n'y arrive pas avec les paramètres Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari...

HelpiOS

Mon téléphone redémarre en boucle après connection itunes

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon problème j'espère que vous serez en mesure de m'aider. J'ai acheté récemment un iPhone 5c sur Cdiscount, il s'allu...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Rax0r

Installer tomtom ou autre sur un pda

Résolu

Bonjour, voila est ce qu'il est possible d'installer un naviguateur autre que celui d'origine sur un pda.? merci d'avance pour vos reponse

31 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ManuAlb

Chargeur à induction

Résolu

Bonsoir, J'aimerais m'acheter un chargeur à induction pour mon LG G3 mais suis-je obligé de prendre celui de la marque LG ?

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
d4nm0

Disparition de l'icone gps du menu déroulant rapide

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour récente, je constate la disparition totale le l'icone GPS dans mon menu déroulant .Quelqu'un a-t-il aussi ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Souabe

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Greg543

Impossible de passer ou recevoir des appel

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nated

Besoin de comprendre le fonctionnement d'un samsung galaxyj3

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mikaelac
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 40 030