Les discussions

Messagerie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une messagerie audio sur le Samsung J3 de 2015. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Otto37

Virus iphone

 Résolu

Bonjour, une fenêtre c'est ouverte en disant que j,ai un virus sur mon iphone 5s il me disent de suivre les instruction pour réparer mais il n'y a p...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Batterie - changer

 Résolu

Bonjour, sur un ancien Note ( GT-N7000) j'ai une batterie faiblarde, comme je voudrai le réutiliser est-il possible a votre avis de trouver une ba...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sendic

Connexion à l'app store impossible

 Résolu

Salut, mon téléphone fait cela depuis des jour mais malgré qu'il est connecté à internet la connexion à l'App Store est impossible, quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Openlande

Notifications

 Résolu

Bonjour, merci de m'informer comment annuler les notifications de Facebook une fois qu'elles ont été lues Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
alfimyla

Synchroniser les contacts entre un iphone 5se et un mac book

 Résolu

J'ai suivi la procédure Apple de synchronisation par le port USB entre l'iphone 5SE que je viens d'acquérir et Itunes sur Mac. Le calendrier synchroni...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Phiet

Modifier les icones de l'ecran d'accueil htc desire 820

 Résolu

Bonjour, J'ai "pour voir" installer un thème de l'appareil photo "créer un thème : fond d'écran d'accueil"; Les icones ne me plaisent pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kravop

Deblocage nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi a denloquer mon nokia 2330c–2 Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Dori@n

Galaxy s 2.2 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Nexus S Alors voila, j'ai un galaxy s, ce matin je l'ai debranché du secteur,et je l'ai allumé vite fait mais en mode s...

109 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ilyas

Comment contourner icloud

 Résolu

salut a tous,je suis nouveau ici pour être bref j'aimerais savoir si quelqu'un ici a trouver un moyen de résoudre ce problème que sans doute que la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
@Hrm

Engagement mobile 24 mois. c'est légal ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un engagement mobile de 24 mois est légal. Quelqu'un m'a dit qu'au dessus de 12 mois, ce n'était plus légal. Est-...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
zoulou33

Pub incessante dans les applications

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide afin de régler le problème, sachant que j'ai pas trop envie de réinitialiser les données car peut être q...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ganjacana

Message d'erreur récurrent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 J'ai un samsung galaxy ace et je reçois le message d'erreur suivant toutes les 5 minutes :"...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Zeit00n1

Changement de forfait carré vers red

 Résolu

Bonjour à toute et à tous. Je reviens sur ce forum pour poser une question. Je suis client chez sfr depuis 9 ans, je actuellement un forfait carré c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Elo63100

Sony xpéria e3

 Résolu

Sony Xpéria E3 peut-il servir d'enregistreur vidéo, si oui comment activer cette fonction ? Sony Xpéria E3 peut-il servir d'enregistreur audio, si ou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Mon ipod touch ne veut plus recharger

 Résolu

Bonjour, je vous écirt car j'ai un probléme avec mon ipod touch 8GB qui date un peu moin d'un an et demi.il ne veu plus se recharger!lorsque je le br...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Loise

Whatsapp samsung

 Résolu

Bonjour, J'essaie de charger WhatsApp sur mon Samsung galaxy core. L'on me dit qu'il est chargé et je ne le vois pas apparaître Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Dan

Je veux créer un compte google comment on fait

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un compte google s il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
MaxGix

Smartphone + forfait 2 euros ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable tout simple qui commence à se faire vieux et je compte donc m'acheter un smartphone prochainement. Cependan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Vieuxjeu

Réinitialisation d'iphon 4s

 Résolu

Bonjour, Je vient d'achetée un iphon 4s sur le bon coins, le problème c'est que quand j'ai reçu se téléphone, il ma afficher " Iphon dessactivé " J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fred.7

Problème démarrage wiko goa

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai téléchargé et installé la dernière mise a jour d'Android. Lors du téléchargement tout c'est bien passé, mais lors de l'installa...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Rihab.bn

Comment activer la 4g à l'etranger ?

 Résolu

bonjour, j'ai un Sony xperia z5, sous Android 6.0, et je n'arrive pas à activer ma 4G à l'etranger, en ayant un forfait le permettant. comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Hugoboss23

Deverouiller son iphone avec son pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de casser l'ecran de mon iphone et j'aimerai faire une sauvegarde sur itunes, malheureusement je dois d'abord le deverouiller. Est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Mode réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite. A la maison, j'utilise la wifi. Je capte très peu la 4G. Je voudrais savoir si je peux...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
giadou

Problème windows store

 Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voilà je vous résume le problème, j'ai voulue me créer un compte Windows Store il y a déjà un petit moment, je me suis trom...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
darkleopard

Configuration envoie mms sur doro 8031

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Doro 8031 et j'ai un problème d'envoie de mms. J'arrive à recevoir les mms mais je n'arrive pas à les envo...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Avis samsung galaxy a3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de téléphone vu que le mien est un vieux Samsung Chat 365 ^^ Vu qu'il fonctionne toujours malgré 5 ans d'utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kardegil

Problème pour envoyer sms depuis mon abonnement free à 0€/mois.

 Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement mobile chez Free à 0€/mois. Mais impossible d'envoyer un SMS ! Merci de m'aider. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
nemrod18

Gps garmin 55lm n'est plus reconnu par mon pc pour mises a jour

 Résolu

BONJOUR .......LE PROBLEME AVEC MON GARMIN 55LM C'EST QUE MON PC NE LE RECONNAIT PLUS POUR LES MISES A JOUR...IL SE BLOQUE EST S'ETEINT SEULEMENT APR...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
GARYCHOPPER

Portabilité sfr vers bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues à 9,99€ illimitté zr 20Go offre depuis février 2016 Je souhaite passer au nouveau forfait SFR :Red By SFR à 10...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gégé31250

Problème root et re-root samsung galaxy core prime ve (sm-g361f)

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy core prime VE (sm-g361f) que j'ai rooté avec un firmware pré-rooté il y a pas longtemps, il y a la moitié des applicat...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Aure000

Oublié le shéma de mon lenny wiko 2

 Résolu

Bonjour, Gros problème! Je viens malheureusement d'oublié mon code! Et j'aimerai savoir comment je pourrai avoir re acces a mon portable! Con...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
lilou2004

Photothèque, comment faire?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un IPhone 6, et j'aimerais supprimer dans ma galerie un dossier qui s'appelle " photothèque " il me semble, mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Iphone 6 désactivé réessayer dans 26 ans

 Résolu

Bonjour* Apres avoir changer l'ecran lcd de mon iPhone quand je l'allume le message "iPhone desactive reessayer dans 15 minutes" ensuite apres les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tiplouf2

Comment ouvrir un smartphone sans vis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Alcatel One Touch Idol 3 (4.7). Récemment je l'ai envoyé en SAV pour un problème de son, sauf que je reçois une lettre du SAV me d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
HichamElk

Verrouillage sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cher informaticien, ingénieur je demande l'aide au près de sein de votre association de me donner le code verouillage sim Samsung GT-3802w ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
zoulou33

Whatsapp sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s3, mais pour x raisons, je ne peux utiliser mon numéro de téléphone (non actif) pour la création d'un compte what...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
MaxGix

Impossible d activer sim avec portabilité chez red sfr

 Résolu

Bonjour, Une belle arnaque Sfr Red impossible d activer sa sim (via le lien) après avoir reçu malgré tout un mail de confirmation. N étant pas ins...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
faylakhdari

Femtocell sur fai orange

 Résolu

Bonjour les ccmiens, Je vous écris pour avoir une petite demande/avis ou ce que vous pouvez communiquer ! Une partie de ma boite est située dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
X

Probléme mot de passe

 Résolu

Bonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
^Abel^

Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remonter en haut d'une conversation iPhone conversation de 6 mois ... j'aimerais remonter au prem...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mel

Installation de programme malicieux sur mon téphone

 Résolu

Bonjour, Comment se débarrasser des applications qui s'installent toutes seules sur mon téléphone au point de bloquer le fonctionnement de celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
LoloFR

Lecture de documents

 Résolu

Bonjour, comment lire avec mon samsung Galaxy J5 des "documents" téléchargés depuis mon PC ? merci Configuration: Windows / Firefox 45.0

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
annebiseau

Solution de déverrouillage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour. Est-ce que par hasard, il y aurait une solution, ou même une manipulation à faire pour pouvoir déverrouiller son téléphone si l'on a oublié s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
teutates

Quelle application pour lire le format wma

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy ace 5830 et je voudrais pouvoir lire des musiques qui sont wma ,quelle application me conseillez vous ? merci d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
sergio22222

Frequence vocal sur téléphone alcatel 4020

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un téléphone Alcatel 4020 au bureau et bien entendu personne n'a la notice ... :-D J'ai réussi à la retrouver sur le net...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Bricolo

Iphone perdu

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu mon IPhone chez moi (oui oui ça arrive), j'ai retourné toute ma maison en vain... Je n'avais malheureusement pas activé la local...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

D'une tablette apple ipad 2 à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois, 5 courts mètrages d'Agnès Varda, mais comme ils prennent trop de place sur ma tablette, je voudrais les met...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Bavarde

Récupérer mes sms et mms sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
zoulou33

Iphone 6 différencier un contact avec deux répertoires

 Résolu

Bonjour, je ne m'en sors pas. J'ai un Iphone 6 et dans réglages contatcs j'ai : - Contact professionnel rattaché à moi@monentreprise.com - Contac...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mikoubest
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 39 593