Les discussions
Sms plan cul
RésoluBonjour, Je reçois depuis un moment des SMS pour des "plans culs" qui utilisent des URL de redirection (tinyurl). J'aimerais arrêter de recevoir ce...
Problème de icloud avec mon iphone
Résolusalut à tous. j'aimerais savoir comment peut on suprrimer un icloud ou le remplager? iphone
Supprimer un albulm crée
RésoluBonjour, donc voila mon probleme jai crée un album dans ma galerie qui contenai des photos de mon ex . Aujourdhui j'ai supprimer les photo mais l'albu...
Memoire
RésoluBonjour, Qu'est ce qui prend le plus de place dans la memoire du telephone entre des photos et des photos rognee ?
Installer snapchat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer snapchat apk sur mon Wiko kite 4G je l'ai téléchargé mais ça ne s'installe pas. Aidez moi svp merci
Logitiel en mode securisé
RésoluBonjour, ma tablette s'ouvre mais tous les logitiels que j'ai téléchargé sont grisés (je pense en mode sécurisé) . merci de me dire comment faire p...
Mon telephone portable ne se charge plus
RésoluBonjour, voila j'explique monb probleme un jour je decide de recharger le batterie de mon U900 me il ne charger plus alor j'ai changer la batterie sa...
Problème téléchargement application
Résolubonsoir je vient d'acquérir un iphone mais le soucis c est que quand je veut télécharger une appli gratuite sa me marque "validation nécessaire" ...
Annuair de numéro inversé sur le net
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il existe des annuair de numéro inversé sur le net car je voudrai retrouvé quel qu'un qui m'a insulté par tel mobile donc...
Ecran téléphone cassé
RésoluBonjour, j'ai acheté un téléphone nokia 3600 slide avec forfait bloqué universal mobile engagement 24 mois. je l'ai reçu il y a moins d'une semaine, m...
Configuration mail
RésoluBonjour! j'ai configuré mon email sur l'application "mail' de mon iPhone, Je peux recevoir les mails correctement mais le problème est que je ne peux...
Portable inutilisable cause code de verrouillage écran oublié
RésoluBonjour Mon fils a oublié le code de verrouillage numérique de son portable Samsung pocket2. Quelqu'un a t'il une solution pour débloquer le télé...
Appel contact qui n'aboutit pas avec samsung gt-e1270
RésoluBonsoir, Mon mari a essayé vainement de me joindre 7 ou 8 fois avec son portable GT-E1270 et si ses appels sont bien enregistrés dans le journal d'a...
Ipad 2 : erreur ipad est désactivé" : itunes maj impossible ???
RésoluBonjour, Actuellement je rencontre un problème avec mon Apple IPAD 2 : J'ai tenté de mettre à jour iOS 9.1 via Itunes mais plantage !!!! Imp...
Problème avec le compte mail de mon samsung
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition du samsung galaxy j5 aujourd'hui, je me retrouve un peu bloqué en effet il me demande mon compte mail ainsi que mon...
Que choisir ?
RésoluBonjour, smartphone ou Iphone ? quel tel choisir ? lily Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Transféré photo iphone > pc windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je souhaite transférer les photo de mon iPhone 4S sur mon PC portable avec Windows 10 en câble usb Le tel est bien reconnue par iTunes...
Empreinte non reconnue- code perdu
RésoluBonjour, j'ai mis mon empreinte sur l'appareil qui ne la reconnaît plus. j'ai perdu le code de déblocage. Mon appareil est bloqué et je risque de to...
Code erreur 21 itunes
RésoluBonjour, J'ai esayer de retaurer mon iPod 4g car je l'ai mis en DFU et je veut le restaurer , mais iTunes me dit "Erreur inconnue : 21" Merci de ...
Impossible de me connecter à mon compte free
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Voilà quelques temps que je ne suis pas allée sur mon compte Free ; j'ai un forfait de 2€ que je dépasse presque tous...
Comment je réinitialiser mon ipod
RésoluBonjour, (Désolé si je fais des fautes en Français) Il Ya 4 ans j'ais reçu un iPod de WV et depuis mon gosse il a enlevé quelques appas .J'ai essa...
Sms reçus en tunisie
RésoluBonjour, Il n'est mentionné nullepart sur les grilles tarifaires combien recevoir un sms en Tunisie coûte. C'est tellement cher depuis la Tunisie ...
Mettre un jeu pour mobile android sur mobile windows phone
RésoluBonjour, Je possède un HTC avec le système Windows Phone, et j'aimerais mettre dessus un jeu. Pas de bol, le jeu en question n'est dispo que pour l...
Comment rooter le acer liquid z520
RésoluBonjour j'ai reçu un smartphone acer liquid z520, et j'essaie de le rooter, j'ai essayé toutes les solutions que je trouvais sur Google, mais j'y arri...
Comment utiliser mon forfait sans surprise
RésoluBonjour, je remplace mon Nokia 7230 par un Samsung Galaxyj3. Abonnement Sosh Mobile+Livebox à 29.99€/mois. En vérifiant mon contrat je m'aperçois qu'i...
Nouveau téléphone qui bug
RésoluBonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau téléphone (bluboo maya) et j'ai déjà un gros problème avec, je sais pas trop comment explique...
Je ne peux pas installer d'application sur mon androïd
RésoluBonsoir et Au secours! Voilà sur mon samsung GT-S5360 vielle version androïd 2.3.6. Depuis un moment IMPOSSIBLE d'ouvrir le Google Play Store. Je fa...
Tomtom one n14644 bloqué
RésoluBonjour, mon Tom Tom One N14644 est bloqué ! la mise a jour a été faite correctement mais lorsque je l'allume au lieu d'avoir la page avec "naviguer ...
Question sur remboursement
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone en fin septembre 2015. Depuis début août 2016 la batterie ne tient plus du tout, en 24h de charge le téléphone e...
Terrains ,parcelle gps ?
RésoluBonjour, a toute et tous , excusé , mais je ne trouve pas de topic ou poster ce sujet ,je le met dans windows ,car il concentre des outils (logiciel ...
L'interface de mon telephone android ''acer'' a changé
RésoluBonjour, comme c'est écrit dans le titre l'interface l’accueil de mon acer n'est plus le même qu'avant et c'est très compliqué alors je voudrais sav...
Presse papier
RésoluBonjour, je suis à la recherche du presse papier sur mon s4 Samsung. pouvez-vous m'éclairer? D'avance merci JPA Configuration: Windows 7 / M...
Supprimer un message envoyé sur viber à un mauvais destinataire
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'ai envoyé un message par Viber mais je me suis trompée de destinataire. est-ce possible de supprimer ce message avant...
Faire la différence entre deux marques de téléphone
RésoluBonjour, Je possède un téléphone de marque Samsung, un Galaxy grand plus pour être précise. Le problème, c'est que je voudrais acheter une coqu...
Revenir à android 4.4
RésoluBonjour, j'ai acheté une tablette LENOVO TAB 2 A7 10 F à la fnac il y a un mois et demi et j'en était satisfaite. Version Android 4.4. Or, hier, on m'...
Alerte aux virus
RésoluBonjour, Lorsque je suis sur le point de me connecte par la version privée du navigateur Firefox à un article du journal Le Monde , notamment , un...
Mon mobile ne sonne plus
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours mon mobile ne sonne ni ne vibre quand je reçois des appels. Si je teste les sonneries elles sont bien là mais rien ne se...
Connection usb
RésoluBonjour, J'ai acheté un ventilateur à brancher sur mon wiko ridge 4G mais il ne fonctionne pas alors qu'il marche avec le wiko fever comment fa...
Xperia e4 ne s'allume plus
RésoluSVP, mon sony xperia E4 ne s'allume plus mais il se charge. il est a 90% et quand je débranche le chargeur Il me montre la couleur rouge de la b...
Mon pc ne détecte pas mon téléphone
RésoluBonjour/Bonsoir. Voilà après de longues recherches sur plusieurs forums en vain, j'ai décidé de poster mon problème qui est : mon pc ne détecte pas...
Problème pour accéder aux paramètres du smartphone
RésoluBonjour, j'ai un smartphone Samsung galaxy s III mini mais je n'arrive pas à accéder à la totalité des "Paramètres", l'écran tactile semble être bloqu...
Mon htc one a9 ne s'allume plus :'(
RésoluBonjour ! Je suis en panique ! L'écran de mon HTC ONE A9 ne s'allume plus ! Juste avant mon téléphone à beaucoup bugé car en effet 10 secondes ava...
Son iphone 5
RésoluBonjour, Comment puis je remettre le son sur mon iPhone 5. Je n'y arrive pas avec les paramètres Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari...
Mon téléphone redémarre en boucle après connection itunes
RésoluBonjour, alors je vous explique mon problème j'espère que vous serez en mesure de m'aider. J'ai acheté récemment un iPhone 5c sur Cdiscount, il s'allu...
Installer tomtom ou autre sur un pda
RésoluBonjour, voila est ce qu'il est possible d'installer un naviguateur autre que celui d'origine sur un pda.? merci d'avance pour vos reponse
Chargeur à induction
RésoluBonsoir, J'aimerais m'acheter un chargeur à induction pour mon LG G3 mais suis-je obligé de prendre celui de la marque LG ?
Disparition de l'icone gps du menu déroulant rapide
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour récente, je constate la disparition totale le l'icone GPS dans mon menu déroulant .Quelqu'un a-t-il aussi ce problème...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsqu...
Impossible de passer ou recevoir des appel
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...
Besoin de comprendre le fonctionnement d'un samsung galaxyj3
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...