Problème partage de connexion

Résolu/Fermé
LuHan024 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 11:13
LuHan024 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - 9 déc. 2015 à 14:44
Salut! alors j'ai chercher avant si y avais le même poste et j'ai pas trouvé donc je pose la question moi même.

Mon problème c'est que pendant 2Jours j'ai pus utilisé le partage connexion ( USB ) pour utilisé la 3G de mon Iphone sur mon PC sa marché super bien j'avais une meilleurs connexion 1Mbits/s que de base j'ai seulement la plus part du temps max avec la box 100kbt/s donc breff j'avais trouvé cette astuce, sa marcher super bien et d'un coup la 3g sur mon phone et sur le pc rame c'est pire qu'avec la co de la box... je comprend pas pourquoi, j'ai effectivement chercher si fallait je fasse des choses sur le Portable j'ai donc activé et désactivé le mode avion ( j'ai fais se que je lisais ) désactivé et re-activé les donné cellulaire, réinitialisé les statistiques, réinitialisé le réseau je crois c'est tout et redémarré le portable en le laissant reposé quelque minutes, fin voilà même en faisant sa la connexion du portable rame.. si vous avez une solution autre de se que j'ai fais.. Merci
A voir également:

2 réponses

Bounty700 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 3
9 déc. 2015 à 12:25
As- tu toujours de l'Internet?

--
1
LuHan024 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
9 déc. 2015 à 12:36
Oui et même moment donné j'avais plus internet c'était l'astuce de prendre la connexion 3G de mon iphone et j'ai toujours une connexion sur l'iphone mais sa rame dessus et quand je fais le partage de connexion ( usb )
0
LuHan024 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015
Modifié par LuHan024 le 9/12/2015 à 14:44
Bon c'est bon désolé pour le dérangement... j'ai trouvé en faite mon forfait me limite à 50GO de téléchargement pis après le débit et baissé jusqu'au prochain mois ^^
0