Wifi samsung galaxy s3

Résolu/Fermé
Milady - 28 mars 2013 à 17:52
 maxime - 16 déc. 2015 à 15:47
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrais activer le wifi sur mon téléphone Samsung Galaxy s3 mais je me suis trompé en tapant le mot de passe. Comment retaper 1 nouveau mot de passe vu qu'il ne me le demande plus. Le nom de mon wifi sécurisé apparaìt, mais quand je le sélectionne et me connecte, il m'indique qu'il est desactivé. Je n'ai rien desactivé et mon wifi est parfaitement fonctionnel pour les autres appareils de la maison. Je n'ai pas touché aux paramètres avancés du wifi.
Qui pourait m'aider ? merci bcp


A voir également:

5 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
4 sept. 2013 à 19:03
dans la liste des connectées en wifi sur ton smartphone

tu fais un appui long sur ton nom dans la liste
tu te déconnecte
puis tu recommence en entrant ta clé wifi en faisant un copier coller
5
Allez.
Merci pour les conseils donnés
0
Merci pour cette information. Je n'aurais pas pensé appuyer longuement sur le message "point d'accès - point d'accès wi-fi AndroidAP actif". Une fois l'opération accomplie le mot de passe choisi s'affiche ainsi que d'autres renseignements. Cette petite subtilité permet de retrouver son mot de passe si par mégarde on l'a oublié. Encore merci.
0
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
28 mars 2013 à 18:40
tu appui sur ton nom dans la liste
tu te déconnecte
puis tu recommence
5
ok ca marche merci diamant noir
0
Désolé mais malgrés tes explications je n'ai toujours pas reussi a faire que mon réseau soit activé ! enfait je ne comprend pas vraiment tes expliqcation . Car je suis dans le meme cas que MILADY. Merci d4avance
0
j'ai le meme probleme qd j ai entré le mot de passe de wifi il m a affiché "obtention de l'adresse IP3" et il reste comme ca ?malgré j ai répéte plusieurs fois /votre aide svp? ?
0
techno26 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 3
10 nov. 2013 à 17:23
Bonjour,

j-ai le même problème et j'ai essayé ce que vous avez expliquer mais toujours le même problème,

Merci de m'aider pour le résoudre
3
As tu résolu ton problème car j'ai le même la....
0
Bonjour,

J'ai resoulu mon problème en entrant les deux mots de passe WIFI
0
Mehdims120 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014
30 janv. 2014 à 19:29
Idem j'ai Exactement le meme Problème Et toujours pas de solution !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous, même problème pour moi, c'est quoi exactement le mot de passe qu'il demande?? c'est le mdp de connexion ou la clé wifi?
0
^^ , résolu, c'est donc la clé wifi, mais il faut bien faire attention à mettre les majuscules, du coup maintenant il m'affiche "connecté".
0
Salut j'ai un Galaxy s3 dont le wifi ne marche pas. On m'a dit qu'il y a code pour que sa fonctionne mais je ne sais pas lequel. Si vous en avez ça m'aidera beaucoup
0
bonjour,
moi aussi j ai un samsung galaxy s3 4G et la wifi ne marche pas, les parametre neyan pas ete changer je me suis resolu a reinisialiser le telephone et cele ne pas poit edai, edai moi svp;;;
0