Changement opérateur

Résolu/Fermé
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - 10 déc. 2015 à 23:20
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 12 déc. 2015 à 09:49
Bonjour à tous

J'ai changer d'opérateur, mais je ne pois accéder à mon compte, je n'ai pas reçu mes identifiants je ne peux pas me connecter pourtant j'ai activer ma carte sim ?
Comment savoir si mon téléphone est désimlocker ?
Merci à vous tous et bonne soirée



1 réponse

kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
11 déc. 2015 à 10:37
Comment savoir si le téléphone est désimlocké? Est bien, y a des téléphones qui disent "téléphone restreint", ou qui, ne cherchent pas le signal du tout. Si votre téléphone est connecté au GSM, c'est que il est désimlocké. Après, essayez, d'appeler votre fixe, et peut-être à ce moment là vous aurez les identifiants
-1
7572 Messages postés 168 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016
11 déc. 2015 à 20:00
heu, merci d'avoir répondu mais c'est quoi la GSM ? Je n'ai pas de fixe car suis hosto et j'ai pris le téléphone que pour recevoir appels.
Par contre impossible d'avoir une connection alors que si je vais dans mon compte Bouygues je vois mon nom et tout, je suis un peu , beaucoup larguée lol, grrrr
0
kamil679 Messages postés 807 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 85
12 déc. 2015 à 09:49
Euhhh. Si votre téléphone est déismlocké, il devrait être connecté à l'opérateur, (par exemple Bouygues). Eh bien sinon, essayez d'appeler un des numéros de service (suivi conso ou autre)
0