Téléphone
Résolu
Débutant en tout
-
Débutant en tout -
Débutant en tout -
Bonjour,
Pour l'instant j'ai un téléphone Danew Konnect 350 et je le touve assez petit (3,5 pouces) et j'aimerais m'en acheter un autre .Connaissez vous des bonnes marques résistante et rapide ?
Merci
Pour l'instant j'ai un téléphone Danew Konnect 350 et je le touve assez petit (3,5 pouces) et j'aimerais m'en acheter un autre .Connaissez vous des bonnes marques résistante et rapide ?
Merci
A voir également:
- Téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour quelle utilisation et quel budget ?
Les modèles ne manquent pas, surtout en téléphonie mobile !
Pour quelle utilisation et quel budget ?
Les modèles ne manquent pas, surtout en téléphonie mobile !
bonjour , vous avez l'excellent Motorola E 4G pour un prix qui va de 100 à 130 € autrement chez Wiko ils ont aussi dans ces prix là de bons téléphones !
Il y a de bons téléphones (généralement chinois) pour pas très cher.
Il est plus rentable d'acheter un téléphone à son prix "nu", quel que soit le forfait.
Pourquoi ?
Les portables éligibles à une réduction le sont en raison d'un forfait cher, avec engagement 12 ou 24 mois.
Les mêmes prestations sont disponibles avec des forfaits sans engagement, pour la moitié ou parfois le quart du prix.
À la longue, le portable sans réduction + forfait revient moins cher que l'autre solution.
Quel modèle pour un tel budget ?
Sur le marché français, il y a des Wiko, Sony XPeria (E3), Samsung Galaxy (J1).
En investissant, il y a l'iPhone SE qui est plus cher que les autres, mais peut durer plus longtemps que les autres portables cités précédemment.
Il est plus rentable d'acheter un téléphone à son prix "nu", quel que soit le forfait.
Pourquoi ?
Les portables éligibles à une réduction le sont en raison d'un forfait cher, avec engagement 12 ou 24 mois.
Les mêmes prestations sont disponibles avec des forfaits sans engagement, pour la moitié ou parfois le quart du prix.
À la longue, le portable sans réduction + forfait revient moins cher que l'autre solution.
Quel modèle pour un tel budget ?
Sur le marché français, il y a des Wiko, Sony XPeria (E3), Samsung Galaxy (J1).
En investissant, il y a l'iPhone SE qui est plus cher que les autres, mais peut durer plus longtemps que les autres portables cités précédemment.
Le budget dépend beaucoup du forfait que l'on veut mettre aussi.
Il est possible d'avoir n'importe quel téléphone à 100E si on dépense 45E par mois de forfait ou le meme à 500E si on met 30E par mois :/
Il faut faire le lien avec votre forfait également pour le budget.
Cordialement,
Maxime