Résilier d'urgence KKO STORE ABO.
Résolu/Fermé
pastoulanne
-
Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'ai vu le montant du hors forfait sur B&YOU mais il n'en a pas été tenu compte alors que B&YOU m'avait confirmé par mail que l'option était suspendue. J'ai changé de téléphone pour un Nokia 100 qui n'offre aucune option Internet. Il faut absolument interrompre mon abonnement. Que faire ? Merci d'avance de me répondre très vite par mail (***@***) ou au
N° de téléphone et Nom supprimés Modération CCM
En août, j'ai voulu télécharger une sonnerie sur mon ancien téléphone portable. J'ai immédiatement fait le nécessaire pour résilier quand j'ai vu le montant du hors forfait sur B&YOU mais il n'en a pas été tenu compte alors que B&YOU m'avait confirmé par mail que l'option était suspendue. J'ai changé de téléphone pour un Nokia 100 qui n'offre aucune option Internet. Il faut absolument interrompre mon abonnement. Que faire ? Merci d'avance de me répondre très vite par mail (***@***) ou au
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3 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu la mauvaise aventure avec www.Kkosav.fr j'ai voulu télécharger un plugin pour mon site Wordpress et j'ai cliquer par maladresse et me voila rediriger sur mon compte Bouygues télécom avec ajout de produit dans le panier avec un abonnement hebdomadaire j'ai vais fait faire une réclamation à la DGCCRF pour expliquer mon cas que www.kkostore.fr en partenariat avec Bouygues télécom récolte les adresses IP personnel des personnes en l'occurrence j'ai est fait les frais le mieux c'est de faire une action groupé pour assigné en justice kkostore.fr et bouygues télécom et demander un dédommagement conséquent si vous souhaitez faire cette action en justice contacter moi sur cette page.
Le procéder de récolte d'adresse IP d'un PC avec redirection sur le compte d'un abonné d'un opérateur Internet, ou Mobile avec ajout de produit dans le panier automatique de l'abonné Internet, ou Mobile est illégal surtout qu'aucun mode de paiement na été demander CB, chèque pour le produit et cette façon de procéder est très très intrusive.
Moi aussi j'ai eu la mauvaise aventure avec www.Kkosav.fr j'ai voulu télécharger un plugin pour mon site Wordpress et j'ai cliquer par maladresse et me voila rediriger sur mon compte Bouygues télécom avec ajout de produit dans le panier avec un abonnement hebdomadaire j'ai vais fait faire une réclamation à la DGCCRF pour expliquer mon cas que www.kkostore.fr en partenariat avec Bouygues télécom récolte les adresses IP personnel des personnes en l'occurrence j'ai est fait les frais le mieux c'est de faire une action groupé pour assigné en justice kkostore.fr et bouygues télécom et demander un dédommagement conséquent si vous souhaitez faire cette action en justice contacter moi sur cette page.
- ATTENTION PROCÉDER INTRUSIF***
Le procéder de récolte d'adresse IP d'un PC avec redirection sur le compte d'un abonné d'un opérateur Internet, ou Mobile avec ajout de produit dans le panier automatique de l'abonné Internet, ou Mobile est illégal surtout qu'aucun mode de paiement na été demander CB, chèque pour le produit et cette façon de procéder est très très intrusive.
Bonsoir Christophe R,
Merci de bien vouloir contacter notre Relation Client
Nous sommes à votre écoute pour vous apporter une solution.
Contactez notre Service Client sous la référence 8AB2016 à
sav@mydoo.fr
ou sur
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès
KKO SAV
Merci de bien vouloir contacter notre Relation Client
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sav@mydoo.fr
ou sur
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès
KKO SAV
Madame,
En aucun cas je ne contacterais votre société qui pratique de la vente forcée en utilisant des méthodes techniques frauduleuses, peut être avec l'aide des FAI.
Nous concernant c'est en plus des mineurs qui sont concernés. Regardez bien la loi et moi à votre place je m'inquièterais...
Je me suis arrangé avec mon FAI. Et fait étrange il n'a pas hésité à me rembourser sur le champs - Bizarre Bizarre
Je fais remonter l'info à qui de droit !
En aucun cas je ne contacterais votre société qui pratique de la vente forcée en utilisant des méthodes techniques frauduleuses, peut être avec l'aide des FAI.
Nous concernant c'est en plus des mineurs qui sont concernés. Regardez bien la loi et moi à votre place je m'inquièterais...
Je me suis arrangé avec mon FAI. Et fait étrange il n'a pas hésité à me rembourser sur le champs - Bizarre Bizarre
Je fais remonter l'info à qui de droit !
Bonjour
Contactez notre Service Client
sav@mydoo.fr
https://www.kkosav.fr/hc/fr
A votre écoute
Inès
KKO SAV
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Inès
KKO SAV
J'attends les futures nouvelles victimes sur ce post et j'ai craint bien que la liste va se rallongée.
Je me suis moi aussi fait arnaquer.