Débloquer mon LG Optimus L7 car compte google ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Angie - 9 nov. 2013 à 18:57
 elpam - 16 juin 2016 à 14:34
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilisateur et mot de passe non valide auriez-vous une solution s'il vous plaît. Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
13 nov. 2013 à 15:01
Bonjour,

S'il s'agit d'un blocage suite à trop de tentatives de déverrouillage par schéma, la seule solution est de réinitialiser le téléphone, ce qui aura pour effet de supprimer toutes les informations enregistrées sur le téléphone (pas sur la carte SIM ou Carte SD).

Pour effectuer la manipulation vous devez éteindre le téléphone.

Puis maintenir 3 touches en même temps :
Volume Bas
Home
Power

Pendant 10 sec (le téléphone va vibrer et s'allumer) vous pourrez relâcher les touches.
Le téléphone va se réinitialiser.

Bonne fin de journée.
24
Bonjour j'ai fait votre manipulation mes rien ne s'affiche il me remet sur trop de tentatives comment faire ?
0
Merci Bcp ça a marcher a merveille IL NE FAUT surtout pas oublier de l'éteindre et de patienter :)
0
Ce n'est pas la peine d'avoir un pass si on peut si facilement accéder au mobile.
0
mossi22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
11 avril 2014 à 10:36
bonjour s'il vous plais sa ne marche pas sur lesTECNO comment faire?
0
Attendre combien de temps?
0
combien de temps patienter?
13
Pk moi sa me met LG et sa veut pas s'allumer merci de répondre
5
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
1 sept. 2014 à 20:38
@Blog_LG_France

Nous somme bien d'accord, que cette méthode n'est fonctionnelle seulement pour la lignée des L7 voir Lx, mais n'est pas généralisée pour tous les androphones ( Sans spécialement parler LG ) ?
5