Débloquer mon LG Optimus L7 car compte google ne fonctionne plus
Résolu/Fermé
Angie
-
elpam -
elpam -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilisateur et mot de passe non valide auriez-vous une solution s'il vous plaît. Merci d'avance
Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilisateur et mot de passe non valide auriez-vous une solution s'il vous plaît. Merci d'avance
A voir également:
- Débloquer mon LG Optimus L7 car compte google ne fonctionne plus
- Créer un compte google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'un blocage suite à trop de tentatives de déverrouillage par schéma, la seule solution est de réinitialiser le téléphone, ce qui aura pour effet de supprimer toutes les informations enregistrées sur le téléphone (pas sur la carte SIM ou Carte SD).
Pour effectuer la manipulation vous devez éteindre le téléphone.
Puis maintenir 3 touches en même temps :
Volume Bas
Home
Power
Pendant 10 sec (le téléphone va vibrer et s'allumer) vous pourrez relâcher les touches.
Le téléphone va se réinitialiser.
Bonne fin de journée.
S'il s'agit d'un blocage suite à trop de tentatives de déverrouillage par schéma, la seule solution est de réinitialiser le téléphone, ce qui aura pour effet de supprimer toutes les informations enregistrées sur le téléphone (pas sur la carte SIM ou Carte SD).
Pour effectuer la manipulation vous devez éteindre le téléphone.
Puis maintenir 3 touches en même temps :
Volume Bas
Home
Power
Pendant 10 sec (le téléphone va vibrer et s'allumer) vous pourrez relâcher les touches.
Le téléphone va se réinitialiser.
Bonne fin de journée.
cedric
Bonjour j'ai fait votre manipulation mes rien ne s'affiche il me remet sur trop de tentatives comment faire ?
MouNIr
Merci Bcp ça a marcher a merveille IL NE FAUT surtout pas oublier de l'éteindre et de patienter :)
futfut
Ce n'est pas la peine d'avoir un pass si on peut si facilement accéder au mobile.
mossi22
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour s'il vous plais sa ne marche pas sur lesTECNO comment faire?
Corentin
Attendre combien de temps?