Iwifi?

Résolu
nadiouche69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis novice et je ne désire plus internet sur mon téléphone.Comment l ebloquer?Merci

2 réponses

1. HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947

Bonjour,

Visitez cette page d'assistance : Désactiver la connexion Internet sur les smartphones
    0
    1. nadiouche69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai trouvé le vpn et j ai désactiver le wifi;j ai pas trouvé internet bdéconnexion mais la wifi ira, non? merci Helpios
      0
    2. nadiouche69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai rouvé paramètres mais pas sans fil et réseaux? je suis pénible Hlios
      0
    3. HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947 > nadiouche69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
    4. nadiouche69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Helpios té un chef.J ai pu suivre les indic et tout va bien.Je te remercie
      0
    5. nadiouche69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est au fil du temps que t as trouvé ces astuces..?
      0
  2. nadiouche69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

té un chef Helios, c cool
    0
    1. HelpiOS Messages postés 15569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 947

Merci bien.
      0