Comment retrouver son portable éteint ?
Résolu
anonymous156
Messages postés
2
Statut
Membre
-
anaelle72 -
anaelle72 -
Bonjour, Enfait c'est très urgent maintenant car, ça fait plus de 3 semaines que mon portable a disparu.... /:
Je sais que il est chez moi mais.... j'ai beau rangé tout ! fouillé dans tout les coins... pff !
Pouvez-vous m'aider ? ;)
Merci d'avance
Je sais que il est chez moi mais.... j'ai beau rangé tout ! fouillé dans tout les coins... pff !
Pouvez-vous m'aider ? ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Comment retrouver un telephone perdu dans la maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
5 réponses
Quel'qun connait un site pour localiser un portable éteins ?! O:
jill_
Messages postés
1649
Statut
Membre
561
Non car ça n'existe pas.
Pierrecastor
Messages postés
46054
Statut
Modérateur
4 151
Ce n'est techniquement pas possible.
moi j'avais perdu mon téléphone je l'ai cherché pendant 1 semaine sans rien trouver pourtant j'ai retourné la maison en fouillant tout les petits recoins les plus inaccessible sans jamais le retrouver. Puis je me suis découragée j'ai arrêtée toute mes recherche en me disant qu'il réapparaitrait peut être un jour et puis la en regardant la télévision je l'ai vu posée entre deux pots de fleurs!!!! j'étais soulagée!!!!
Si vous cherchez quelque chose que vous avez perdu si cette objet est important a vos yeux et que vous y mettez du temps pour le retrouvez alors la vous ne le retrouverez pas c'est seulement si l'on ne cherche pas que l'on trouve!!! Et si l'objet que vous cherchez n'est pas important (vieux devoir où livre de science bibelot) et bien vous le trouvez sans même l'avoir cherché!!!!
Si vous avez comme moi perdu votre téléphone cherchez dans votre canapé dans la salle de bain derrière les radiateurs et si vous ne trouvez pas arrêtez vos recherches et la vous le retrouverez!!!!
en espérant vous avoir aidé!!! tchao!!!!
Si vous cherchez quelque chose que vous avez perdu si cette objet est important a vos yeux et que vous y mettez du temps pour le retrouvez alors la vous ne le retrouverez pas c'est seulement si l'on ne cherche pas que l'on trouve!!! Et si l'objet que vous cherchez n'est pas important (vieux devoir où livre de science bibelot) et bien vous le trouvez sans même l'avoir cherché!!!!
Si vous avez comme moi perdu votre téléphone cherchez dans votre canapé dans la salle de bain derrière les radiateurs et si vous ne trouvez pas arrêtez vos recherches et la vous le retrouverez!!!!
en espérant vous avoir aidé!!! tchao!!!!
Salut
Non, on ne peut pas t'aider. Si il est éteint, pas d'autres solution que de chercher plus.
Bon courage.
Non, on ne peut pas t'aider. Si il est éteint, pas d'autres solution que de chercher plus.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question