Les discussions

Abonement pour iphone

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai actuelement un blackberry storm et va biento changer pour un iphone et je voudret savoir si mon forfait origami star ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zoulou33

Changement vitre i phone 3gs beug

 Résolu

Bonjour, J 'ai voulu faire le grand alors j'ai changer la vitre de mon iphone 3gs 32 go, et maintenant il ne marche plus j'ai bien rebranche les 3 p...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lvenar

Zte link avis

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un ZTE Link et j'aurais voulu avoir un retour des consommateurs à propos de ce portable alors voila si vous avez le tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
frfr

Avantages/inconvénients/coût ? quel forfait m

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, outre ma ligne fixe/internet orange, j'utilise un "mobicarte simple" opérateur "orange". Le coût d'usage à 25€ ne v...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question iphone forfait 24,90€ internet bouyg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut aller sur google, et d'autre part si on peut utiliser les applications qui demande la 3G sur l'iphone ave...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
lilidu06

Poi warner light gopal 4

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il le fichier poi-warner light pour medion gopal 4 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
manu1213

Le blackberry storm, infos, conseil, etc

 Résolu

Yop yop, ^,^ Je voulais savoir vous en pensez quoi de votre BB Stom après toutes les mises-à-jours ? Car j'ai peut-être l'intention d'en acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
The Star 77

I phone déclaré volé...

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un i phone 3g avec la version 3.1.2 mais il est déclarer volé j'ai réussi a le flasher mais je peut pas mettre de nouvelle cart...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Neliel

Reseau sl2sfr , payant?

 Résolu

Salut ! J'avais une petite question : j'ai un forfait iphone 4 illymithics 3g+ full internet , et j'ai peur de faire du hors forfait avec mon telepho...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
helene59112

Lg ks360 avec virgin mobile désimlockage !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère compte prendre un forfait bloqué 1h/mois ... avec le fameux LG KS360 qui serait pour moi =D . Mais le problème c'est que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
anna

Iphone

 Résolu

Bonjour, Jai un petit probleme , je voudrais savoir comment puis-je rassemble toute les photos de mon iphone 3gs dans le meme album svp? merci davan...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
hayci

Faut-il payer quand on change de forfait ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut payer quand on change de forfait ( Bouygues ) dans ces deux cas : - Je suis encore sous contrat - Ou Je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ouiwi74

Iphone 4 marche pas

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un iPhone 4, mais je n'arrive pas à le connecter sur mon ordinateur. Le mac que j'ai est une version inférieure de celle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Aïe

Points sur orange(téléphone sans abonnement)

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si ayant un téléphone sans abonnement depuis +de 10ans avec une recharge tous les 2 mois comment se fait-il que je n ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs bloqué

 Résolu

Bonjour, On m'a offert ce matin un iphone 3GS initialement Orange, ayant une carte SIM Bouygues je me suis dit que j'allais tenter un déblocag...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Tifortune

Samsung b3310 : plusieurs thèmes?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut modifier le thème (apparences des menus, style du texte, etc...) de ce téléphone portable ? J'attends vos...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fyjh

Sgh-f480 "echec appareil" après chute.

 Résolu

Bonjour, Voila jai mon samsung player addict F480 rose .. ba après être tombé :s:s:s:s ... VIOLAMEN (désolé c'étè les nerfs , PAS BESOIN DE LECON ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Akamaro

Windows live mobile ...

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai installé Windows Live Messenger sur mon mobile, hors quand je veux me connécter, il me dise le message suivant : Le fonct...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
zina

Sortie en france de l'iphone 4g

 Résolu

bonsoir tout le monde, a ton eu des nouvelles sur la sortie de l'iPhone en France ou même aux Etats-Unis? moi je suis quand même assez fan de Ap...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mjhighhvjhhjkh

Sfr m'a "sorti" de sa liste rouge = spam

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR depuis 2003 pour l'adsl et la téléphonie; Depuis quelques temps, mon téléphone sonne jusqu'a 8 fois par heur, plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
malkom33

Activation carte tomtom

 Résolu

J'ai acheté mon tomtom xl europe 31, il y a 10 jours, suite à une mise à jour de la carte WESTERN_AND_CENTRAL_EUROPE_2GB, on me demande le code d'act...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
CHRIS29

Sms illimités à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si est-ce possible d'envoyer des sms gratuitement dans un pays étranger à une autre personne dans le meme pays étranger...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Guitar Hero

Probleme portable

 Résolu

Bonjour, moi je voudrais savoir comment faire pour arreter un "espèce" d 'abonnement ( mais en faite j'ai voulu telecharger une musique pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
chiipiie

Samsung e 250 message envoyé

 Résolu

bjr, je viens d'acheter un samsung e 250 mais il ne garde pas en mémoire les messages envoyé dites moi comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lolotte

Cours sur transmission radio

 Résolu

stl a ts.qq peut m'aider pour que je puis trouver des cors sur la transmission radio (transmission hertezienne) des donnes. car j n arrive pas a les t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
zoubeirou

Probleme mms blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai blackberry curve 8520 marche nickel sauf que quand je veut rédiger un mms on me mets "aucun service mms enregistré le message ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ilies38130

Payer pour internet?

 Résolu

Bonjour à tous! Récemment je me suis pris un Smartphone de chez LG, le GM750. Je suis abonner chez SFR depuis plusieurs années avec un forfait qui...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
JeReM

Je n'arive plus a allumer mon téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléfone sa fé bientot 1 an que je lai Il y a 10 min il a bugué alor je lai étein pui jai enlevé la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Musique sur 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un 3gs et je suis incapable de mettre de la musique.(57 Bougies quand même) 2ieme question j'ai des CD ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
marocano-93

Mises à jour sur alertegps.com

 Résolu

Bonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
TAZ17

J'achète un gsm chez mobitar, je suis proximu

 Résolu

Bonjour, Explication : Je vais acheté un nouveau gsm dans magasin qui s'appelle Mobistar center alors que je suis proximus. Question : Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Reclamation

 Résolu

Bonjour, j'attends toujours un avoir de 48 50 €,suite au raccordement par un de vos tecnicien de la télévision sur la livebox! j'ai réglé son interven...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
madmyke

Chansons non lues sur lg ku990i

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG ku990i et jai mis plusieur chansons dessus sauf que quelque une ne marchent pas. J'ai deja essaillé de les convertir dans plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
liopite

Sms illimités en espagne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris un abonnement illimythics 5 connect chez SFR]. Mais je pars en Espagne durant deux semaines et je me demandais si je pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Tom

Problème avec mon samsung l 770

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, vers midi, j'ai voulu allumer ma musique depuis la carte mémoire de mon Samsung L 770, et bizarrement, le téléphone me dis qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
papouille

Délais pour code de déblocage gsm ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'obtenir mon code de déblocage de la part de SFR pour pouvoir utiliser d'autres puces. L'ennui c'est que pour l'instant il ne fo...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
morisson

24 bits vs 32 bits 64 si possible sous xp hom

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de graphisme c'est à dire j'ai 24 bits de graphisme au maximum et je ne peux pa jouer ni visiter certains sites je voudrais passe...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gaet98

Maj iso 4 pour iphone 3g

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayer de mètre la mise a jour iso 4 sur mon iphone 3G, tous ce passe bien, sauvegarde et tout mais quand la restauratio...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jerem94t

Sagem myc5-2 ou myc5-2t ?

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré sur le Net un téléphone portable Sagem myC5-2t et je l'ai acheté. Or, à l'intérieur du clapet il y a marqué Sagem myC5-2. (j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jeanbi

Widget

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce que c'est qu'un widget ? j'ai un samsung playeur 5 S5560

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gouby

Problème avec nokia pc suite

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pitche

Sony ericsson w995 ...

 Résolu

Bonjour, je possède un SE w995, et je transfert des photos et vidéos avec le câble data j'aimerais savoir si l'on peut faire le contraire, à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
minous54

Recherche radars

 Résolu

Bonjour, je recherche a telecharger des radars gratuit pour mon navigon mobile navigator 6 merci pour toute vos réponses. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
despat

Samsung f490

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un samsung F 490 et je ne comprends pas un truc, pour les messages le nom de l'expediteur ne s'affiche pas il n y a que le...

23 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
oki c cool alor pour tijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Pour ceux qui on nokia 2730

 Résolu

Bonjour, voila :j ai nokia 2730,au menu il y a l application carte mais qu on j ouvre l application et je selectionne chercher une adresse par exe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myoumyou96

Réinitialisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment réinitialiser un portable chinois à double sim avec TV dont on a oublié le mot de passe et dont les IMEI sont les suivants: IMEI...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jipicy

Tomtom go300

 Résolu

Bonjour, en chageant la carte d'un apparareil à l'autre l'écran reste allumé blanc, impossible de les éteindres ne reconnait plus la connection sur or...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
pascal

Activer le multi tache sur iphone os 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise a jour os 4 sur mon iphone et sur le site d'apple ils parlent du multi tache donc j'ai cherché et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
yllusionniste

Code puk bloqué

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon portable je met le code de verrouillage après se message s'affiche< puk bloqué! j'ai appeler le service client (je suis...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mounissa

Code de deblocage t303

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment debloquer mon Sony Ericsson qu'une amie vient de m'offrir. Il est bloqué Bouygues et je voudrais mettre ma puce SF...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Julie3F
Résultats 32351 - 32400 sur un total de 39 604