Probleme de wifi sur Samsung Galaxy S4 et tablette Samsung
Résolu
Laudsalynn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Je me permet de poster cette question car bien qu'ayant trouvé des postes similaires je n'ai pas trouver de réel réponse à mon problème.
Depuis environ 1 mois sur mon réseau wifi mes appareils Android Samsung Galaxy S4 et Samsung Galaxy Tab Pro sont instable en wifi. Ils passent leurs temps à se connecter déconnecter constamment. C'est très casse pied car ma batterie fond comme neige au soleil et je ne peux pas faire de jeux en ligne avec ma tablette qui se déconnecte.
J'ai retiré l'option "smart switch" qui est censé faire basculé le wifi en 4G si plis intéressant, j'ai mis à jour là tablette sans succès. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a t il une solution ?
Je me permet de poster cette question car bien qu'ayant trouvé des postes similaires je n'ai pas trouver de réel réponse à mon problème.
Depuis environ 1 mois sur mon réseau wifi mes appareils Android Samsung Galaxy S4 et Samsung Galaxy Tab Pro sont instable en wifi. Ils passent leurs temps à se connecter déconnecter constamment. C'est très casse pied car ma batterie fond comme neige au soleil et je ne peux pas faire de jeux en ligne avec ma tablette qui se déconnecte.
J'ai retiré l'option "smart switch" qui est censé faire basculé le wifi en 4G si plis intéressant, j'ai mis à jour là tablette sans succès. Je ne sais plus quoi faire.
Quelqu'un a t il une solution ?
A voir également:
- Probleme de wifi sur Samsung Galaxy S4 et tablette Samsung
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Chercher au bon endroit , le problème ne viens pas du smartphone ou de la tablette. Le problème viens certainement de ta box.
Comme par la débrancher 30s et la rebranché.
Si cela ne fonctionne pas le mieux est encore d'appeler ton FAI pour procéder à quelques test.
Chercher au bon endroit , le problème ne viens pas du smartphone ou de la tablette. Le problème viens certainement de ta box.
Comme par la débrancher 30s et la rebranché.
Si cela ne fonctionne pas le mieux est encore d'appeler ton FAI pour procéder à quelques test.
Le problème étant que j'ai déjà tenté ça. De plus les autres périphériques fonctionnent parfaitement (ps4 ps3 Ordinateur etc...)
Il y a un nombre de connexion limité sur une box, variable en fonction du modèle.
Trop d'équipement connecter dessus = certain se fond éjecter
Donc dans la mesure du possible supprime la liaison sur ton portable et ta tablette et refait une nouvelle connexion.
L'origine du problème peux aussi venir du canal utilisé pour le wifi et la en fonction de la box soit tu peux le faire par toi même, soit il faut contacter ton FAI.
En règle général les box support 5 équipement simultané en wifi.
Trop d'équipement connecter dessus = certain se fond éjecter
Donc dans la mesure du possible supprime la liaison sur ton portable et ta tablette et refait une nouvelle connexion.
L'origine du problème peux aussi venir du canal utilisé pour le wifi et la en fonction de la box soit tu peux le faire par toi même, soit il faut contacter ton FAI.
En règle général les box support 5 équipement simultané en wifi.