Mise à jour micrologiciel samsung galaxy S i9000

Résolu
nassalsa Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yacino -
Bonjour,

je souhaite faire la mise à jour du micrologiciel de mon mobile.

Je me connecte donc à Kies. Celui ci me propose la MAJ.

Jusque la tout va bien. Je lance donc le programme et là j'ai un message d'erreur me disant : " le serveur distant a retourné une erreur : (403) Interdit".

Quelqu'un peut il m'aider svp?

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Tu peux faire ta mise a jour sans passer par kies
Tu mets ton galaxy en wifi
tu vas dans paramétres sur ton phone
Tout en bas tu as a propos de l'appareil
puis mise a jour logicielle
et le tu click sur mettre a jour

charges ton telephone a fond avant de faire la mise a jour
5
niiiiiuiu

Ca marche pas sur mon tel :/ connexion serveur ....jai rien compris
0
yacino

merci ferenchement vous medder beaucoup
0
--71--

tu part telecharger logiciels et c'est fait
2
abdou18

***@***
1
rrrtrrrr

mersi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22248426

bonjout,je souhaite faire la mise a jour du micrologiciel de mon mobile. je me connecte
1
ezalo

je veux la mise a jour de mon portable j'arrive pas.aide moi
1
Utilisateur anonyme

bonjour

ezalo ton message manque de politesse dire bonjour ou svp etc...ne te fera pas de mal.....ensuite de quel portable et modèle tu parles? quel est ta version android actuelle? et évitez de postez alors que le sujet est mis en résolu.....
0
vghh

jhjkjj
1
totem22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir, j'avais une question est ce que si je met a jour android sur mon galaxy via wifi ou kies cela peut il créer un probleme dans le telephone tel que la perte de mes contacts ou données ou de sms?
0
Utilisateur anonyme

non tu ne perds rien c'est juste une mise a jour.mais par sécurité via ton logiciel kies pc sauvegardes tout.....ensuite je te conseille d'avoir la batterie bien chargée et de faire ta mise plutôt avec kies pc que par wifi.... et ne tinquietes pas c'est un peu long entre le telechargement
puis l'installation puis le redémarrage et surtout ne t'avise pas de le débrancher tant que ton tel n'a pas redémarrer tout seul sinon tu as de grandes chances de lui dire adieu...
0
totem22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta réponse claire et précise! Sinon j'ai oublier de demander aussi est ce que le logiciel kies se télécharge sur le net ou faut obligatoirement le cd ? car j'ai un netbook donc pas de lecteur cd/dvd
0
Utilisateur anonyme

tout simplement sur le site de samsung tu y trouveras aussi le manuel complet....et mefies toi de n'aller que sur le site de samsung la c'est du sur
0

Ok merci beaucoup !!
0
steven91

Bonjour . Moi je n'y arrive pas j'ai pas de pc alor
je l'ai fais en wifi mais il trouve pas je sais plus
quoi faire
0
aminefateh

salut
0