Contacts dans l'ordre alphabétique
Résolu
Yves 843
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai transféré du PC XP2 mes contacts sous Outlook 2007 du PC sur iPhone 6. Tout a été réalisé mais ils ne sont plus dans l'ordre alphabétique.
J'ai transféré du PC XP2 mes contacts sous Outlook 2007 du PC sur iPhone 6. Tout a été réalisé mais ils ne sont plus dans l'ordre alphabétique.
A voir également:
- Liste amis facebook ordre alphabétique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
1 réponse
Bonjour, allez dans Réglages puis Mail, Contacts, Calendrier, descendez dans la page, vous y trouverez les options Ordre de tri et Ordre d'affichage. Réglez ses deux options pour avoir le bon affichage.
Il fait aussi évidement que dans Outlook le nom et prénom des personnes correspondent au champs du nom et prénom.
Fred.ml
Il fait aussi évidement que dans Outlook le nom et prénom des personnes correspondent au champs du nom et prénom.
Fred.ml
Merci cela m'a résolu mon problème. C'était le Nom, Prénom écrit sur une seule ligne. Tout est rentré dans l'ordre, il ne me reste quelques adaptions à réaliser.
Problème résolu.
Cordialement
Fred.ml