Contacts dans l'ordre alphabétique

Résolu
Yves 843 -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai transféré du PC XP2 mes contacts sous Outlook 2007 du PC sur iPhone 6. Tout a été réalisé mais ils ne sont plus dans l'ordre alphabétique.

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, allez dans Réglages puis Mail, Contacts, Calendrier, descendez dans la page, vous y trouverez les options Ordre de tri et Ordre d'affichage. Réglez ses deux options pour avoir le bon affichage.
Il fait aussi évidement que dans Outlook le nom et prénom des personnes correspondent au champs du nom et prénom.

Fred.ml
5
Ytab84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fred,
Merci cela m'a résolu mon problème. C'était le Nom, Prénom écrit sur une seule ligne. Tout est rentré dans l'ordre, il ne me reste quelques adaptions à réaliser.
Problème résolu.
Cordialement
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > Ytab84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super..
Fred.ml
0