Facture onéreuse

Résolu
maryse10 -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis partie en Terre Sainte.
Or il s'avère que je viens de recevoir une facture d'un montant de 158.99 euro. Je suis très étonnée et j'engage mon honnêteté ferme que je ne me serais jamais permise de téléphoner pour une somme pareille alors que je sais que les communications à l'étranger sont onéreuses et que je n'en ai pas les moyens. Ce voyage m'a été offert.Je vous remercie de bien vouloir vérifier et faire un geste commercial car je ne suis pas d'accord avec ce montant. En comptant sur votre entière compréhension. J'attends une faveur de votre part. Mes respectueuses salutations.
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Tu es sur un site d'entraide et non sur le site de ton opérateur.
Il faut que tu t'adresses à la bonne personne si tu veux que cela avance...
1
maryse10

Merci à vous de m'orienter sur le bon site.

Bonne fin de journée

Cordialement
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > maryse10

Adressez vous à votre fournisseur de téléphonie.
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > maryse10

Une simple recherche sur Google tu le trouveras vite ;-)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527 > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Elle connait bien son fournisseur, elle a des factures, des documents, sinon elle fait une prière.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Nan, nan, pas de cadeau.
0