Clavier virtuel sur émulateur

Résolu
Zegreg63 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zegreg63 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire apparaître le clavier virtuel sur l'émulateur Nox app player.
La touche point d'exclamation ne fonctionne pas sur cette émulateur mais j'en ai besoin pour renseigner mes comptes Google et Microsoft !
Merci

A voir également:

1 réponse

Byox4329 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si le Ctrl+C et Ctrl+V fonctionnent tu peux l'écrire sur autre chose que l'émulateur et le collé là où tu à besoin
1
Zegreg63 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand même j'avais pensé à ça^^ mais non ça ne marche pas
0
Byox4329 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon bah je peux pas t'aider plus dsl ^^ trifouille dans les paramètres on sais jamais ;)
Attend que quelqu'un de plus compétent réponde ^^
0
Zegreg63 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Byox4329 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci quand même !
0