Les discussions

Ipad bloqué

 Résolu

Bonjour, On m'a prêté un IPAD Apple, lorsque je l'ai rendu la personne qui me l'avait prêté ne pouvait pas l'ouvrir. Merci de me dire comment le...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
coccinelles06

Charger pour la 1ère fois sans la carte sim..

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon portable hier, mais la carte SIM n'était pas arriver.. Si je l'a reçois aujourd'hui au courrier, je l'aurais que ce soir. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Claire

Mobile rise 51 sous orange

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la solution pour bloquer des messages sur android orange Rise 51, sachant que le "STOP" n'y fait rien? Merci car je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
dadous34

Formater mon xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment reformater mon xperia x10 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Bob

Comment enlever le son de l'appareil photo iphone ?

 Résolu

Bonjour, je possède un iPhone 6 et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une photo. Je souh...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
mp

Transférer une lg pad 8.3 à une samsung galaxy tab

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir deux tablettes samsung galaxy tab S2. Nous avions auparavant deux LG pad 8.3. Sur une des tablettes j'ai réussi à tr...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Modèle dévérouillage invisible.

 Résolu

Bonjour, Portable concerné : samsung SM g350 Galaxie core + Il doit bien avoir 3 ans.... Problématique : Modèle invisible J'ai paramétr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kiki79440

Téléchargement des paramètre de l'éditeur de photo impossible

 Résolu

Mon problème, c'est que quand je visionne une photo sur mon galaxie S4 mini et que je click sur modifier en haut il me dit que les paramètre de l'édit...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Andro

Loulou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour vos astuces!! Mon iPhone était aussi bloqué en mode écouteurs et en aspirant un bon coup, j’ai réussi a le débloquer!...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Xileh

Données celulaire iphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir se qu'est les données cellulaire sur l Iphone 3GS ? A quoi sert elles exactement ? Doit je les laisser desactivé ou activé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gilou63

Envoyé un sms sans affiché numéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouderai savoire comment envoyé un sms avec mon numéro masqué ou sans affiché mon numéro svp aidé moi c'est trés important

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
21071755

Forcer les mises à jour iphone 4

 Résolu

Hello tout le monde Je viens d'acheter l'iphone x mais j'utilise le modèle 4 en cas de soucis. Depuis un certain temps Apple ne propose plus de mis...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
zorblug47

Quel choix de smartphone

 Résolu

bonsoir je dois changer mon téléphone (samsung galaxy grand prime) - quel mobile me conseillez-vous ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
rauma

Contacts sur wiko tommy

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes contacts enregistrés sur la carte sim avec mon wiko tommy, je n'ai que mes contacts gmail. Pourtant au début ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Doriane

Données site iphone 7+

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 7+ sous iOS 10. Je voulais supprimer la totalité des données des sites et je me suis rendue compte que c'était impossible...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert appel activé

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est un Alcatel 2008 D et depuis aujourd'hui j'ai un icône qui correspond à transfer appel activé. Je souhaite donc l'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
veritas31

Téléphone perdu dans la neige

 Résolu

Bonjour, Mon amie a perdu son téléphone (Samsung) dans la neige, lors d'une bataille de boule de neige. Quand je l’appelle le téléphone sonne, alors...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Appeler un num en 08 depuis l etranger

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'appeler un num en 08 depuis l'étranger J'ai essayé depuis mon portable français, ca marche pas Par skype non plu Avec une...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
joana

Frais andorre que faire?

 Résolu

Bonjour à tous, Apres un passage éclair en adorre, free m’a facturé 50€ pour 4 data! Bref en parcourant les forum je vois que je ne suis pas la seu...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

S7 edge

 Résolu

Salut les gars pour ce qui utilise encore un Samsung S7 Edge ?? Est-ce que sa vo le cous de l'acheter en 2018 (en performance surtout) Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
aidenayli

Trouver le propriétaire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un iphone et je voudrais retrouver son propriétaire. Ya ty moyen avec la carte sim ou le no de série dessus?? Bref ya ty un m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
jeanbern

Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai donné mon ancien mobile (samsung S4) à mon mari qui jusqu'à maintenant utilisait un simple téléphone basique samsung à clapet sans for...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Zezettezora

Supprimer auto backup sur samsung s3

 Résolu/Fermé

BONJOUR JE CHERCHE UN MOYEN POUR SUPPRIMER DES IMAGES ENREGISTREES DUR AUTO BACKUP SE SAMSUNG S3 MERCI

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Yo

Gps mio c320

 Résolu

Bonjour, Mon GPS, pas récent (environ 10/12 ans) MIO C320 n'a jamais été remis à jour. Quelques années après son achat j'avais essayé et MIO m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
agilulfe88

Importer contacts carte sim sur iphone 6

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des contacts d'une carte sim vers un iphone 6 sans qu'ils soient envoyés vers le cloud ou simpl...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
HelpiOS

Ipad3 ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir Mon IPAD3 était en veille, chargé à 80 %- Lorsque je l'ai repris impossible de le rallumer, je l'ai branché sur le secteur et rien ne se pa...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
PascaleLH76

Probleme versatis d300

 Résolu

Bonjour, mon telephone fixe versatis d 300 affiche hors de portée....ou recherche....mais ne fonctionne plus et dirige les appels entrants sur le rep...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
georgette

Problème de wifi (xperia xa1 ultra)

 Résolu

Bonjour, Mon tel est connecté à ma box, mais ça me dit "aucun accès à internet".. Pourtant mon autres tel, Pc..ect bref tout mes autres appareils m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DocJoCH

Transfert photos de mobile à pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile ZTE F 160 mais n'arrive pas à transférer mes photos du mobile à mon PC. J'ai essayé avec bluetooth sans succès, mais je suis...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
gugu01

Reset iphone...

 Résolu/Fermé

Salut a tous. Suite a un problème de connexion a Youtube via mon iPhone je voudrai tenté la solution d'un reboot. J'ai vu sur quelques forums que l'...

66 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
ananyme

Tablette 2 en 1 asus non reconnu sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 2 en 1 Asus. Pour des raisons d'organisation et il n'y a pas de wifi à l'endroit en question, je dois connecter la par...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
xylon

G. s3: dalle tactile cassée; écran noir; récupération des mails.

 Résolu

Bonjour, 1 - La dalle tactile est cassée et inopérante; l'écran dessous reste noir. Je peux changer la dalle mais est-ce une bonne idée si l'écran n...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
kermit1906

Samsung galaxy note 4 réinitialisation

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai voulu remettre mon Samsung Gaaxy Note 4 à zéro afin de recommencer à l'utiliser mais malheureusement après avoir mis le code ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
mathieu

Impayés bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
fred

Connection tablette à livebox

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
deSaintAmans

Sms en inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment envoyer des SMS sont que mon nom et mon numéro apparaisse ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
dulcine

Quelle marque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone , mais je ne sais pas quelle marque prendre (Wiko , Samsung , Acatel ou autre ? ) Merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
lili171106

Comment ouvrir son iphone apple

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone (apple) et je souhaiterai savoir comment faire pour l'ouvrir et insérer la carte sim. Merci d'avance...

46 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
odotjp

Signification du smiley =$

 Résolu

hey les gens, qui pourrais me dire se que signifie extement se smiley : =$ , parce-que je ne suis pas sure de sa signification

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Beree

Boot sur android system recovery <3>

 Résolu

Salut à tous, J'ai récupéré un Wiko Lenny qui semble avoir un problème. Il ne boot plus sur le système d'exploitation mais sur le recovery "Android...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JoC8

Sumsung copier repetoire sim vers telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur le sumsung b2100 solid comment fait-ont pour copier les contacts de la carte SIM vers le telephone. merci

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
popol08

Galaxy tab a stockage par défaut sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockag...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
petit bibi

Mémoire saturée sm-j500fn

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde dans "mes fichiers stockage de l'appareil" j'ai 7 fichiers dont deux vides + un rond blanc. Lorsque je clique sur les...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
gretchen33

Copier données smartphone android >écran cassé<

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Sony Xperia Z5 compact, le tactile ne fonctionne plus. J'aimerai récupérer sur mon Mac toutes les photos...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
capthor

[free mobile] option modem

 Résolu

Bonsoir, En regardant la vidéo présentant l'offre mobile de Free, je n'ai rien entendu à propos de la fonction modem... Est-ce possible avec l'offr...

78 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
mllparker

App pour iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone 4 ne pue pas telecharger des applications sur app sots sa demande de ios8 et pour moi ce ios7 comment fait aide moi Config...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
HelpiOS

Synchronisation maitre desactivee sur samsung 4g+

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, je ne recois plus automatiquement mes mails et dois faire une synchronisation manuelle. J'ai un message "synchronisat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sb

J'ai oublié mon schéma sur xperia z5

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai mis un code avec l'empreinte et un schéma au cas où, mais voilà le téléphone me demande mon schéma et je l'ai oublié, n'ayant pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Axel.Marchais

Quel numéro en italie pour un portable ?

 Résolu

Bonjour, je pars en Italie et je dois appeler le propriétaire à mon arrivée pour qu 'il vienne ouvrir l 'appartement. De combien de chiffres se co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
john

Impossible de mettre à jour mon samsung galaxy j7 2016

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon Samsung Galaxy j7 2016, je me rends dans : à propos du téléphone > Téléchargement Manuel des MAJ puis ça me met ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Mohamed
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 39 593