Modifier l'identifiant utilise par iCloud
Résolu
renonville
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Mme Tenace -
Mme Tenace -
Bonjour,
Je viens d'acheter un iPad Air et je suis en cours de configuration. J'ai récupéré le contenu de mon ancien iPad et je vois que iCloud utilise une ancienne adresse mail qui n'est plus valide. J'ai bien changé mon identifiant Apple mais iCloud s'obstine à utiliser mon ancienne adresse. Comment corriger cela ?
Merci
Je viens d'acheter un iPad Air et je suis en cours de configuration. J'ai récupéré le contenu de mon ancien iPad et je vois que iCloud utilise une ancienne adresse mail qui n'est plus valide. J'ai bien changé mon identifiant Apple mais iCloud s'obstine à utiliser mon ancienne adresse. Comment corriger cela ?
Merci
A voir également:
- Modifier identifiant icloud
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Modifier story facebook - Guide
1 réponse
(Résolu)
En fouillant mieux dans les forums j'ai trouvé la solution :
dans les reglages, on va sur iCloud et on donne le mot de passe correspondant à l'adresse indiquée (heureusement que je l'avais gardé !), là on choisit : "Deconnexion", puis "Supprimer le compte". Ensuite j'ai pu créer un nouveau compte avec mon identifiant actuel.
Si ça peut aider .....
En fouillant mieux dans les forums j'ai trouvé la solution :
dans les reglages, on va sur iCloud et on donne le mot de passe correspondant à l'adresse indiquée (heureusement que je l'avais gardé !), là on choisit : "Deconnexion", puis "Supprimer le compte". Ensuite j'ai pu créer un nouveau compte avec mon identifiant actuel.
Si ça peut aider .....
ABEDI
Mais comment faire si le mot de passe est oublié ?
acerbis76
Messages postés
1
Statut
Membre
Tu as récupérer toutes tes photos
Mme Tenace
Merci à tous. C'est grâce à votre site que j'ai réussi à TOUT faire sur internet. Bravo.