Mot de passe des restrictions oubliées sur un iphone 5s

Résolu
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous j'aimerai savoir comment faire pour retrouver mon mot de passe des restrictions que j'ai malheureusement oublie et je ne sais pas comment faire pour le retrouver ou même le supprimer merci d'avance a vous tous .
A voir également:

3 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Il faut faire appel à ta mémoire/mémo/papier si tu trouves mais on pourra pas vraiment t'aider la dessus ..
Et même si on le pouvait, comme l'a link abel, on ne sait pas si tu l'a volé ou autre.
2
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux accéder au téléphone vu qu c'est le mien vous vouler que je vous le prouves
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Ce n'est pas possible ici...
Allez chez un réparateur muni de votre facture. et a l'avenir prenez des notes ;)
0
hugo77640 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci beaucoup quand même
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

de rien...
0

Bonjour,
Il va falloir cultiver votre mémoire...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
;)

^Abel^
-1