Photos manquantes sur ICLOUD

Résolu
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai pris plusieurs photos hier soir ainsi qu'une vidéo, en tout j'ai 45 éléments (photos et vidéos comprises) sur mon iphone, le hic est que je n'en ai que 40 sur ICLOUD, 5 éléments ne se sont dons pas synchronisés avec ICLOUD. Sachant que je n'ai rien modifié dans les réglages entre temps.. Sachant que l'option phototeque est activée, il n'y a que vers mon flux de photos qui est désactivée.

Merci
A voir également:

1 réponse

FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Par exemple hier soir j'ai pris une photo et elle n’apparaît pas sur icloud
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, les photos se transfèrent vers iCloud lorsque l'iPhone est connecté au Wifi et à suffisamment de batterie ( ou branché sur le chargeur) . SI le transfère vers iCloud commence mais que la batterie faiblit le transfère s'interrompt ce qui pourrait expliquer qu'une seul partie des photos sont sur iCloud.
Fred.ml

Fred.ml
0