Probleme avec la pomme au demarage et le mode dfu

Résolu
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un iphone 5s endomager avec un ecran ouvert et il est bloque sur la pomme ,en voulant le restorer j'ai casser le bouton home et impossible d'entrer dans le mode dfu merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, faite réparer l'iPhone, sans le bouton Home impossible de mettre l'iPhone en mode DFU pour le restaurer.
Fred.ml
0
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok merci, je le donne a un pro
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re, pensez à mettre le post en Résolu dans ce cas.
Cordialement
Fred.ml
0
sidlak Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le reparateur a remplacer le bouton et a terminer le tout
0