Le forfait 2 Euros

Résolu
bollo1 Messages postés 1004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 1004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de prendre le forfait à 2 € / mois de chez Free.
Est-ce que je dois avoir une carte SIM de chez Free , obligatoirement ?
Que veut dire: " Forfait sans engagement " ?
Peut-on le résilier du jour au lendemain, au bout de 3 mois d'utilisation par exemple ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
A voir également:

4 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Si c'est chez Free... évidemment que vous devez utiliser une carte sim Free...
Sans engagement, ça veut dire que vous pouvez partir quand vous voulez.... après avoir payé le mois en cours.
Mais la carte sim est facturée 10 euros, quoiqu'il arrive.
0
bollo1 Messages postés 1004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,
Merci pour votre réponse et précisions que vous m'apportez.
Et dans le cas où l'on veut résilier, savez vous comment ça se passe ?
Faut-il un courrier en recommandé, un coup de téléphone, ou autre ?
Cdlt.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Généralement, si tu changes de forfait, ton nouvel opérateur s'en charge.
0
bollo1 Messages postés 1004 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour, merci pour la réponse.
Mais, dans ce cas là, résilier le Forfait en question, ce n'est pas pour aller chez un autre opérateur, c'est éventuellement, pour revenir aux cartes prépayées, comme je suis actuellement, d'où ma question sur la façon de résilier.
Cdlt.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Dans cas la, il faut que tu te renseigne auprès de ton opérateur, il t'indiquera la marche à suivre.
0

Ok, merci pour ta réponse .
0