Les discussions

Historique messenger

 Résolu

Bonjour, Qd on ajoute qqun sur un groupe messenger deja existant, est ce que cette personne voit les historique de conversation du groupe ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Manou

Problème de connexion skype

 Résolu

Bonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zedrof

Ennuie avec nouveau skype

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je veux recuperer mon compte le mot de passe ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Biz-imma

Changer pseudo skype

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
robi33brico

Charger win live mail sous win 10

 Résolu

Bonjour, à tous , Ou charger Win live Mail ,sous win 10 . Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
tanteelise

Mes photos facebook apparaissent sur mon profil messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accepter une personne sur Messenger et non sur mon compte Facebook et cette personne voir apparaître sur mon profil messenger to...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
finou

Les texto sont-ils privés

 Résolu

lorsque j'envoie un texto à un de mes contact .Est-ce quelqu'un d'autre peut lire notre conversation sur messenger facebook

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Reinstaller skype

 Résolu

Bonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail

 Résolu

Bonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
MH13

Envoi message à un non-ami

 Résolu

bonjour, est-il possible d'envoyer un message par "messenger" à une personne dont on a trouvé et reconnu le profil, alors que que cette personne ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Pas de son en réception sur skype

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme option " ignorer message sur facebook

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis passe de iPhone à android et en téléchargeant messenger je n'ai plus acces à certaine fonction comme " Ignorer un message ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piraté skype

 Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que si j'écris sur skype une personne peux voir se que j'ai écrit je veux dire un pirate Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte discord

 Résolu

Bonjour j'utilise discord avec l'application rien d'anormal mais depuis que j'ai étein mon pc pendant 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Messenger

 Résolu

Bonsoir , à chaque fois que j écris avec un ami de FaceBook , ça met au début de chacunes de ses phrases : actif depuis 1 minute, voir 2 mn. Est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Pastille verte - messenger

 Résolu

bonjour que veut dire en ligne dans messenger? et la camera point vert?? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jamesbond73

Messenger qui se ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Messenger

 Résolu

Bonjour, Quand on voit la caméra allumé vers est-ce que les gens discute avec d'autres gens

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Comment être h97 (infiniment) connecter à discord?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon ordinateur, il est évident que discord sois fermer, et que je sois déconnecter. (Affichée en mode Hors ligne) Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yockay

Messages envoyés jamais reçus mais conversation continue !

 Résolu

Bonjour, Sur messenger, mes messages sont signalés comme envoyés, mais la personne en particulier (aucune autre) ne les reçoit pas. Le plus sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ?

 Résolu/Fermé

bonsoir ! j'ai vu un truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre j'ai le droit à des carrés (géni...

45 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Cct

Supprimer son compte messenger

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si c'est possible de supprimer son compte Messenger (sachant que je n'ai pas Facebook), et si oui, comment on fait... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ortiz

Demander à facebook une archive de mes conversations ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai supprimé une conversation car je ne voulais plus du tout la voir sans savoir que peut être plus tard j'en aur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Anonyme

Supp. des messages du correspondant

 Résolu

Bonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Windows live mail : mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fouaz

Comment changer profil messanger d'une autre personne

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous changer le profil d'autrui. Moi par exemple cette personne a son facebook en lien avec son numéro ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
MPMP10

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je clique sur Messenger je tombe sur Facebook pouvez-vous m’aider merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

La dernière version de skype est nulle !

 Résolu

Bonjour ,comment retourner à la version précédente ?

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Wretch

Partage de message

 Résolu

Bonjour Sur Facebook peux t'on masquer un partage de message sans qu'une personne de son entourage le voit et qui est inscrit quand même inscrit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le numéro de mon mobile de skype

 Résolu

Bonsoir ! cet apres midi j'ai eu la surprise d'avoir un appel venant de skype et de quelqu'un que je ne connais pas !!! j'ignorais qu'on pouvait voir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messenger sans facebook pour tablette android

 Résolu

Bonjour, lequel choisir pour avoir celui sans facebook car il y a plusieurs choix merci -- TIGERBEAT

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
ChariduP

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut aller voir mes discussions en privé sur Messenger Facebook est ce que l'on voit les conversations des de...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vappe

Supprimer mon compte skype définitivement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais supprimer mon compte Skype mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T508

Boite wlm qui ne s'ouvre pas normalement

 Résolu

Bonjour, Ma boite WLM ne s'ouvre plus normalement, Elle affiche une boite de dialogue "Ouverture de Session" (Entrez votre Nom et MdP) . Le Nom (en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tessel75

Code de confirmation messenger

 Résolu

Bonjour, Messenger ne veut plus envoyer de code de confirmation . J'ai essayé hier en vain pendant des heures ... J'ai reçu une quinzaine de cod...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
dsyren

Supprimer un message archivé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des messages venant d'une conversation messenger archivée, j'ai déjà essayé sur ordinateur sauf que les message se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Ambre857

Comment fermer skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fermer Skype?? quand j appuie sur "Fermer" la fenetre se reduit!! j'ai essayer de desinstaller Skype completement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Alaxy

Message messenger

 Résolu

Bonjour lorsque l'on met un contact messenger (non ami sur Fb) en mode message filtrer, voit-il notre statut en ligne.....? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Photos partagées

 Résolu

Bonjour, Jlaimerais savoir si mes photos partagées avec mes mis sur messenger y reste pour toujours ? Je les gardent à cette endroit souvent j’menvo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
sorciere

W live mail est-il encore utilisable

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, not...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion compte skype sur skype entreprise

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte utilisateur banal de Skype, et quand j'essaie de me connecter avec sur Skye Entreprise (avec Office 2016) il me dit que...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Myto

Créer un compte skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un compte Skype ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Rose

Skype: historique des conversations écrites

 Résolu

Bonjour, j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fich...

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Lupa42

Être hors ligne sur facebook et messenger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite être hors ligne sur facebook. J'ai déjà désactivé la discussion instantanée sur mon ordinateur, mais je pense que ça ne suffit...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Petrouchka

Comment supprimer un contact sur facebook messenger ?

 Résolu

Bonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pam25

Masquer présence en ligne facebook et messenger

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment masquer sa présence en ligne sur ces deux appli, à partir d'un mobile Androïd ? J'ai cherché sur le n...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
astuces72

Comment avoir l'ancien skype ( 2017 ) ou ( 2014 )

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment les obtenir, car j'ai un skype nul mais franchement horrible. - Messages décalés - Audio qui marche pas ( super ...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
luciamelissa21

Personne active

 Résolu

Bonjour, Sur le Messenger de ma copine (version mobile) apparaît dans les personnes actifs son ex. Ils ne sont plus amis, et me certifie ne pas lui...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
dedeee

Est ce vraiment gratuit

 Résolu

Bonjour, Je reviens de Nouvelle Zélande ou j'ai eu qqs pbs pour tel gratuitement en France.Depuis une amie anglaise m'a téléchargé whattaps afin d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
EmmanuelleGervez
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 032