Les discussions

Problème de msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 j'ai voulu retélécharger msn pour l'avoir en français car je l'avais en anglais, du ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Forbiten

Bug de msn, utilisation vidéo impossible.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec msn messenger. Je ne peux lancer que des conversations vidéos ( webcam + micros) , je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Little boy62

Msn a rencontré un problème...

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai tout essayé ! Reinstallation, compatibilité, boot dans différents mode, desinstallation de programmes superflus, etc.....

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jmarion3

Msn a rencontré un probleme et doit etre ferm

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn.a chaque fois que je l'ouvre un message apparait et me dit: "msn a rencontré un probleme et doit etre fermé" alors...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dy38

Je veux telecharger skype 3.8 j arrive pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux retourner au skype et telecharger la version 3.8 mais j arrive pas aidez moi svp

Dernière réponse le 8 août 2010 par
krazykat

Probleme windows live messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a windows live meesenger, j'ai le message d'erreur " windows live a cesse de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Fred 59

Msn sur window 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé msn sur mon ordi seven tout marché bien jusqua qu'un jour il ne s'ouvre plus rien ne s'affiche je l'ai reinstallé mais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
LauraD

Windows live messenger plante au démarrage

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je démarre le logiciel de msn, ce dernier plante au démarrage en me disant que Windows l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jmarion3

Msn : problème pseudo et image perso

Résolu

Bonsoir A chaque fois que je me connecte sur msn, mon pseudo est réinitialisé (autrement dit, le nom qui s'affiche est celui que j'ai donné pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Etoile-sama

Version msn avec pseudo en couleur

Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir qu'elle est la version de msn où on peut mettre son pseudo en couleur........ merci de votre aide

Dernière réponse le 7 août 2010 par
« Marine ;D

Windows live messenger 9.0

Résolu

Bonjour, svp qui peut me montrer un lien pour telecharger gratuitement windows live messenger 9.0 ???!!!!!......

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
AHMED8

Problème de connexion avec wlm

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion de Windows Live Messenger. A vrai dire, dès que je lance Windows Live Messenger, je rencontre un petit so...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
AHMED8

Comment mettre historique sur msn

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre l'historique de conversation sur msn ?? Merci d'avance . Au revoir . ^^

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
//**didi**\\

Le bonhomme msn a disparu de mon pc reste qo

Résolu

Bonjour, voila quand je clique sur le bonhomme vert il disparait j ai ete le chercher sur mon pc ç a dire mes documents rien n apparait.Par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
inés

Impossible d'ouvrir windows live messenger

Résolu

Bonjour, je me permet de postuler à ce forum car je rencontres un problème quand je veux démarrer le programme windows live messenger je reçois l'erre...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sarahsaturne

Probleme de connection msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un petit souci avec ma bécane. au moment d'entrer mom mot de passe pour MSN un message s'affiche. "NOUS N'AVON...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jmarion3

Comment installer msn ????

Résolu

Bonjour je souhaite reinstaller msn sur mon ordi mais je n'arrive plus j'ai essayer de l'installer mais le propleme c'est que je n'est plus les 2 pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
byby89

Problème webcam msn

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N210, avec webcam intégrée. Sur msn, je ne peux faire que des conversations vidéos, comment pourrais-je m...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Cam msn

Résolu

Bonjour, j ai un hp pavilion dv6000 j ai reinstaller le windows7 mai la j ai un probleme au niveau d ma web cam quand j utilise le msn et quand j ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jawad4002

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'ai plus msn ma fenêtre ne veut plus s'ouvrir ce qui fait je ne peu plus discuter avec mes amis voici le message que j...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
nel79

Connection msn

Résolu

Bonjour, depuis peut lorsque je me connecte a windoslive messenger,un message apparait: Windobe a cessé de fonctionner et doit fermé. Du coup je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
pionnier

Messages personnels & profil (wlm)

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer où je dois aller pour que mes messages personnels (de WLM) apparaissent sur mon profil m...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonymousz

Code d'erreur windows live messenger :s

Résolu/Fermé

Code d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439) Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'a...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Emy

Mon pseudo msn change pour un ancien

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon MSN me joue des tours. Quand je reçois un mail ou me reconnecte sur MSN mon pseudo change pour un ancien qui ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Elijah719

Help!! windows live messenger démarre pas...

Résolu/Fermé

HELP! Depuis hier mon logiciel Windows Live Messenger a un énorme bug! Il ne démarre pas quand je double-clique... Le cercle de chargement tourne u...

Dernière réponse le 4 août 2010 par
polux

Problème de statut et pseudo msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps et sans raison apparente, mon pseudo msn se réinitialise en mon prénom inscrit sur mon compte hotmail, de la même maniè...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Schyst

Changement de mot de passe sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment changer de mot de passe sue msn merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
alirajawi12369

Boite mail de msn

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je consulte mes mails dans ma boite mail de msn ( quand je ne passe pas par la fenêtre dialog...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
webernard

Revenir à msn 2009

Résolu

Bonjour, je voudrai revenir à MSN 2009 , comment le trouvait j'avais suprimer des contacts, mais dans le nouveau 2011, quand on clique sur con...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Metallica08

Erreur msn 801941f7

Résolu

Bonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...

37 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
DefFight

Windows live messenge a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis 48 h windows live messenger ne fonctionne plus..le message cité ci dessus apparait puis windows ferme la fenetre. Je n ai rien chan...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
MrXpookie

Windows live messenger a cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, Windows live Messenger a cesse de fonctionner voici le message qui apparait quand je veut me connecter...(du jour au lendemain ) j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
MrXpookie

G oublier mon mdp msn

Résolu

salut,malgré ke je croi ke personne ne peu m'aider c foutu j'ai oublier mon mot de passe msn et g oublier ma kestion secrette et le pire dans tt sa c...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ak59

[msn] dévérouiller ?

Résolu

Bonjour, j'ai verouiller msn (CTRL+ESPACE), seulement je ne sais pas comment faire pour le dévérouiller, aidez-moi s'il vous plait =(. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
flo

Est il vrai?adresse msn sera cloturé si.....

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines beaucoups de personne m'envoient ce message et je veut savoir est ce que cela es t vrai ou non. ------------------...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
clara

Comment mettre en couleur notre surnom msn ?

Résolu

Bonjours , je voudrai mettre mon surnom MSN en couleur , mais je ne c'est pas comment faire. Ma version MSN est la version 2010 . Svp aidez moi a mett...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Ancel2

Erreur 80040154 avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger depuis plusieurs jours. J'ai le code erreur 80040154 qui s'affiche sans arrêt, j'a...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Tiana Lemesle

Telechargement de skype 2009

Résolu

Bonjour, je n'aarive pas à accéder au télèchargement de skype 2009 veuillez m'aider a le faire :: please

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
sousou

Impossible d'ouvrir windows live messenger

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai d'ouvrir Windows Live Messenger le message suivant apparait: «Windows Live Messenger a été fermé. Pour protéger l'ordinate...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
ricounet60

Outlook express 2010 sur wlm ?

Résolu

Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer Outlook Express 2010 sur windows 7 et surtout si c'est possible. A chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Ricky38

Msn spy

Résolu

Bonjour, j'ai entendu d'un logiciel nommé spy home tu peux savoir ce que les autres fait mé comment detecté quelqu'un qui utilise cette utilitaire p...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
CC

A msn mon ordi envoi des lien de pub

Résolu

Bonjour, tous mes contacte me dize que 'evoi plin de lien publicitaire et je ne sais pas y remédire merci bcp

neo

Probleme msn

Résolu

Bonjour, voila enfaite mon msn je sais pas se qu'il a il arrête pas de m'effacer mes phase perso ma photo comme sil se remettais a zéro au debout ...

Heiikichi

Msn veut pas s'afficher

Résolu

Bonjour, Je clique sur l'icone mais msn ne se lance pas Comment regler le pb ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Shakil74

Windows live messenger plantage

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis ce matin je lance msn messenger, j'ai meme pas le temps de pouvoir rentrer mon login et mot de mot de passe que ça plante d...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
capa57

Problème d'installation msn

Résolu

Bonjour, à tous. J'aurai besoin de votre aide si possible. alors voilà enfaite avant j'avais msn sur mon pc, en installant un skin de marseille cela m...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
toto979

[msn] msn avec web cam pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche programme msn messenger avec web cam qui puisse fonctionner sur mon mac. Mac OsX Qui peux m'aider? et comment l'installer merci

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
biba miro

Pb windows live messenger

Résolu

Bonjour, Alors ca fait maintenant qlq jours que je n'arrive pas à acceder à Msn, dès que je l'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et indique que " W...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Smile-Jamaica

Code d'erreur 8100043b sur msn

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon Windows Live Messenger ne fonctionnait plus donc je l'ai désinstallé et j'ai installé le nouveau Windows Live Messenger...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Petite canelle

Msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut de connecter et dialoguer avec msn et autres(mais qui permet de discuter avec des amis qui ont msn)sans t...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
fofo73
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 7 063