Les discussions
Problème de msn
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 j'ai voulu retélécharger msn pour l'avoir en français car je l'avais en anglais, du ...
Bug de msn, utilisation vidéo impossible.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec msn messenger. Je ne peux lancer que des conversations vidéos ( webcam + micros) , je ne peux...
Msn a rencontré un problème...
RésoluBonjour, Je crois que j'ai tout essayé ! Reinstallation, compatibilité, boot dans différents mode, desinstallation de programmes superflus, etc.....
Msn a rencontré un probleme et doit etre ferm
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec msn.a chaque fois que je l'ouvre un message apparait et me dit: "msn a rencontré un probleme et doit etre fermé" alors...
Je veux telecharger skype 3.8 j arrive pas
Résolu/FerméBonjour, je veux retourner au skype et telecharger la version 3.8 mais j arrive pas aidez moi svp
Probleme windows live messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a windows live meesenger, j'ai le message d'erreur " windows live a cesse de foncti...
Msn sur window 7
RésoluBonjour, j'ai installé msn sur mon ordi seven tout marché bien jusqua qu'un jour il ne s'ouvre plus rien ne s'affiche je l'ai reinstallé mais toujours...
Windows live messenger plante au démarrage
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je démarre le logiciel de msn, ce dernier plante au démarrage en me disant que Windows l...
Msn : problème pseudo et image perso
RésoluBonsoir A chaque fois que je me connecte sur msn, mon pseudo est réinitialisé (autrement dit, le nom qui s'affiche est celui que j'ai donné pour mo...
Version msn avec pseudo en couleur
Résolu/Fermésalut j'aimerais savoir qu'elle est la version de msn où on peut mettre son pseudo en couleur........ merci de votre aide
Windows live messenger 9.0
RésoluBonjour, svp qui peut me montrer un lien pour telecharger gratuitement windows live messenger 9.0 ???!!!!!......
Problème de connexion avec wlm
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la connexion de Windows Live Messenger. A vrai dire, dès que je lance Windows Live Messenger, je rencontre un petit so...
Comment mettre historique sur msn
RésoluBonjour, comment faire pour mettre l'historique de conversation sur msn ?? Merci d'avance . Au revoir . ^^
Le bonhomme msn a disparu de mon pc reste qo
RésoluBonjour, voila quand je clique sur le bonhomme vert il disparait j ai ete le chercher sur mon pc ç a dire mes documents rien n apparait.Par contre ...
Impossible d'ouvrir windows live messenger
RésoluBonjour, je me permet de postuler à ce forum car je rencontres un problème quand je veux démarrer le programme windows live messenger je reçois l'erre...
Probleme de connection msn
RésoluBonjour, depuis quelques jour j'ai un petit souci avec ma bécane. au moment d'entrer mom mot de passe pour MSN un message s'affiche. "NOUS N'AVON...
Comment installer msn ????
RésoluBonjour je souhaite reinstaller msn sur mon ordi mais je n'arrive plus j'ai essayer de l'installer mais le propleme c'est que je n'est plus les 2 pe...
Problème webcam msn
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung N210, avec webcam intégrée. Sur msn, je ne peux faire que des conversations vidéos, comment pourrais-je m...
Cam msn
RésoluBonjour, j ai un hp pavilion dv6000 j ai reinstaller le windows7 mai la j ai un probleme au niveau d ma web cam quand j utilise le msn et quand j ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, depuis une semaine je n'ai plus msn ma fenêtre ne veut plus s'ouvrir ce qui fait je ne peu plus discuter avec mes amis voici le message que j...
Connection msn
RésoluBonjour, depuis peut lorsque je me connecte a windoslive messenger,un message apparait: Windobe a cessé de fonctionner et doit fermé. Du coup je n...
Messages personnels & profil (wlm)
RésoluBonjour, Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer où je dois aller pour que mes messages personnels (de WLM) apparaissent sur mon profil m...
Code d'erreur windows live messenger :s
Résolu/FerméCode d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439) Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'a...
Mon pseudo msn change pour un ancien
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon MSN me joue des tours. Quand je reçois un mail ou me reconnecte sur MSN mon pseudo change pour un ancien qui ...
Help!! windows live messenger démarre pas...
Résolu/FerméHELP! Depuis hier mon logiciel Windows Live Messenger a un énorme bug! Il ne démarre pas quand je double-clique... Le cercle de chargement tourne u...
Problème de statut et pseudo msn
RésoluBonjour, depuis quelques temps et sans raison apparente, mon pseudo msn se réinitialise en mon prénom inscrit sur mon compte hotmail, de la même maniè...
Changement de mot de passe sur msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment changer de mot de passe sue msn merci
Boite mail de msn
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je consulte mes mails dans ma boite mail de msn ( quand je ne passe pas par la fenêtre dialog...
Revenir à msn 2009
RésoluBonjour, je voudrai revenir à MSN 2009 , comment le trouvait j'avais suprimer des contacts, mais dans le nouveau 2011, quand on clique sur con...
Erreur msn 801941f7
RésoluBonjour, J'ai reçut mon Hercules EC-1000-H160G/IA ce matin, dés lors j'ai tout bien installer sauf que Windows live messenger me dit "Nous n'avons...
Windows live messenge a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis 48 h windows live messenger ne fonctionne plus..le message cité ci dessus apparait puis windows ferme la fenetre. Je n ai rien chan...
Windows live messenger a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, Windows live Messenger a cesse de fonctionner voici le message qui apparait quand je veut me connecter...(du jour au lendemain ) j'ai fait u...
G oublier mon mdp msn
Résolusalut,malgré ke je croi ke personne ne peu m'aider c foutu j'ai oublier mon mot de passe msn et g oublier ma kestion secrette et le pire dans tt sa c...
[msn] dévérouiller ?
RésoluBonjour, j'ai verouiller msn (CTRL+ESPACE), seulement je ne sais pas comment faire pour le dévérouiller, aidez-moi s'il vous plait =(. Merci d'avance...
Est il vrai?adresse msn sera cloturé si.....
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines beaucoups de personne m'envoient ce message et je veut savoir est ce que cela es t vrai ou non. ------------------...
Comment mettre en couleur notre surnom msn ?
RésoluBonjours , je voudrai mettre mon surnom MSN en couleur , mais je ne c'est pas comment faire. Ma version MSN est la version 2010 . Svp aidez moi a mett...
Erreur 80040154 avec windows live messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger depuis plusieurs jours. J'ai le code erreur 80040154 qui s'affiche sans arrêt, j'a...
Telechargement de skype 2009
RésoluBonjour, je n'aarive pas à accéder au télèchargement de skype 2009 veuillez m'aider a le faire :: please
Impossible d'ouvrir windows live messenger
RésoluBonjour, Lorsque j'essai d'ouvrir Windows Live Messenger le message suivant apparait: «Windows Live Messenger a été fermé. Pour protéger l'ordinate...
Outlook express 2010 sur wlm ?
RésoluBonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour installer Outlook Express 2010 sur windows 7 et surtout si c'est possible. A chaque fo...
Msn spy
RésoluBonjour, j'ai entendu d'un logiciel nommé spy home tu peux savoir ce que les autres fait mé comment detecté quelqu'un qui utilise cette utilitaire p...
A msn mon ordi envoi des lien de pub
RésoluBonjour, tous mes contacte me dize que 'evoi plin de lien publicitaire et je ne sais pas y remédire merci bcp
Probleme msn
RésoluBonjour, voila enfaite mon msn je sais pas se qu'il a il arrête pas de m'effacer mes phase perso ma photo comme sil se remettais a zéro au debout ...
Msn veut pas s'afficher
RésoluBonjour, Je clique sur l'icone mais msn ne se lance pas Comment regler le pb ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Windows live messenger plantage
RésoluBonjour, Voilà, depuis ce matin je lance msn messenger, j'ai meme pas le temps de pouvoir rentrer mon login et mot de mot de passe que ça plante d...
Problème d'installation msn
RésoluBonjour, à tous. J'aurai besoin de votre aide si possible. alors voilà enfaite avant j'avais msn sur mon pc, en installant un skin de marseille cela m...
[msn] msn avec web cam pour mac
Résolu/FerméBonjour Je cherche programme msn messenger avec web cam qui puisse fonctionner sur mon mac. Mac OsX Qui peux m'aider? et comment l'installer merci
Pb windows live messenger
RésoluBonjour, Alors ca fait maintenant qlq jours que je n'arrive pas à acceder à Msn, dès que je l'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et indique que " W...
Code d'erreur 8100043b sur msn
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon Windows Live Messenger ne fonctionnait plus donc je l'ai désinstallé et j'ai installé le nouveau Windows Live Messenger...
Msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut de connecter et dialoguer avec msn et autres(mais qui permet de discuter avec des amis qui ont msn)sans t...