Les discussions
Skype a disparu
RésoluBonjour, J'ai perdu Skype hier, peut-être lors d'une mauvaise manipulation. Je n'arrive pas à le réinstaller. Il est pourtant présent dans le gesti...
Créer un compte skype sans s'inscrire sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment créer un compte Skype sans s'inscrire sur Facebook ? Merci mcms
Comment effacer mes message sur skype
Résolu/FerméBonjour,je desire recevoir une reponse en urgence concernant mon historique de messages sur skype comment effacer mon historique de messages avec mes...
Probleme avec skype sur ipad
RésoluBonjour, Mon skype sur ipad ne sonne pas, pourtant, mon micro marches. Mon ipad est mis a jour. Que faire? Est-ce que je dois télécharger une nou...
Écriture en arabe et non en français
RésoluBonjour, J'ai ré installé skype, je suis actuellement au Maroc pourquoi tout est écrit en arabe? merci de me répondre
Changer photo profil
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma photo de profil sur messenger comment pouvez vous m'aider svp? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Problème avec le périphérique de lecture sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas capable d'appeler sur Skype car ça me dit que j'ai un problème avec mon périphérique de lecture. Pouvez vous m'aider s...
On m'entend mais je n'entends pas
RésoluBonjour* Ordinateur sous Windows XP. Mes haut-parleurs sont correctement paramétrés (ça sonne bien lors d'un appel entrant), je n'entends pas mon...
Pièces jointes ne s'ouvrent pas ,ou lecture incomplète
Résolubonjour ,les pièces jointes envoyées sous n'importe quel format ,ne s'ouvrent pas toutes ,et si elles s'ouvrent ,souvent leur lecture est incomplète :...
Activer skipe
RésoluLorsque je crée le compte SKype on me dit que je vais recevoir un code sur le tél fixe et je ne reçois rien
Pages de pub.
RésoluBonjour, lorsque que je suit sur "Facebook", sur un jeu par exemple, il arrive assez souvent que le jeu est brusquement interrompu par une page extéri...
Impossible de se connecter a skype
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai des problèmes de connexion avec Skype [je précise, sur téléphone et sur ordi], vous savez, cette petite icone bleue...
Changer la langue sur le skype
RésoluBonjour, j'essaie de changer la langue sur Skype, et on me dit d'aller dans la barre de menu, pouvez svp me dire directement comment faire pour ch...
Installation whadsap ?
RésoluBonjour. J'ai déjà Skype sur mon ordi, mais je voudrais installer Whadsap sur mon portable (marque Wiko), est-ce possible et comment dois-je faire ? ...
Supprimer une photo
RésoluBonjour, J'ai reçu une photo venant d'une correspondante par Messenger J'aimerais supprimer cette photo gênante. Comment procéder? Merci et b...
Message bloqué
RésoluBonjour, j'ai été bloqué sur FB par mon ex, je souhaiterais savoir si elle peut malgré tout lire les messages que je lui envoie ? Merci de vos ré...
Application messenger sur nokia lumia 1320
RésoluBonsoir,j'ai un Nokia Lumia 1320 sous win8.1 qui m'indique que la version de FACEBOOK MESSENGER que j'ai sur le portable est obsolète et me donne un l...
Récupérer skype
RésoluJe souhaite récupérer mon compte Skype dont le pseudo c est :souflete2 que j ai perdu le mot de passe récemment
Rencontre en ligne
RésoluBonjour, Voilà j'aurais une question un peu stupide à vous poser mais avec tout se que l'on entend je suis plutôt méfiante je préfère avoir un autr...
Son
RésoluBonjour, on ne détecte pas ma voix lorsque je parle avec skype , mais je les entend je parle avec une petite boite de son connecter sur mon ordi. Gu...
Paramètre de compte facebook / bulles de discussions messenger
RésoluBonjour, Mon compte facebook ne me permet pas d'avoir les bulles de discussions sur mon tel android. Si je connecte un autre compte a ce tel les b...
Revenir a mon ancien skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrais revenir a mon ancien skype celui ci ne me convient pas je ne vois pas mes contac alors que l auttre oui Configuration: Win...
Problème installation skype
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Skype sur un vieil ordi tournant sous Windows Vista et pouvoir appeler d'autres personnes. J'ai testé d'installer ...
Compte messenger temporairemant bloqué
RésoluBonjour, Ayant eu des problèmes d'identifications sur messenger, ( il ne faisait pas apparaitre mon prénom et mon nom) j'ai tenté par 5 fois le clas...
Comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé
RésoluBjr, comment fonctionne skype, je ne l'ai jamais utilisé merci pour votre compréhension
Eléments envoyés ne s"affichent plus
RésoluBonjour, Je suis sous windows Mail/Vista Depuis quelques jours, les mails envoyés ne s'affichent plus dans "éléments envoyés" ! Pourtant je suis...
Actif messenger
RésoluBonjour à tous moi je voudrais savoir si en étant sur fb est ce que messenger est actif ou pas , ce que je veut dire pour que messenger soit actif fau...
Skype a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...
Comment voir si notre message est lue par notre ami sur skipe?
RésoluBonjours tlm, en faite je cherche comment on peut voir si notre ami à vue notre message sur skipe. J'utilise skipe sur tablette merci de me repondre
Windows live mail envoi et réception de mails impossible ?
RésoluBonjour, je reçois des documents de pas mal de correspondants et ces documents s'ouvrent sur Windows Live Mail automatiquement, alors que je les reçoi...
Associer messenger a facebook
RésoluBonjour, J'ai un probleme car j'ai créé un compte messenger sans conpte facebook il y a environ 6 mois et maintenant je souhaiterai avoir quand meme...
Suppression definitive messager et facebook
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer définitivement mon compte messenger et Facebook mais je n'y arrive pas. pouvez le faire à distance. MERCI par avan...
Comment recuperer mon compte msn
RésoluBonjour, je cherche comment récupéré mon compte MSN merci de peux de nais une réponse .a
Suppression des anciens messages
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment message dans la messagerie de Facebook car, je ne sais pas comment faire ! J'ai quelques messages qui me servent...
Message personnel
Résolumerci de me dire , comment je doit faire pour envoyer un message à mon fils ! C'est la 1° fois que je pratique skype !
Problème de connexion à messenger
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...
Problème de fichier
RésoluBonjour, voilà, je pense que j'ai fait une connerie a proprement parler. En fait en allant dans les fichiers de Skype pour trouver des images, je su...
Comment effacer une discussion skype avec la nouvelle ver win10
RésoluBonjour, Tout est dans le titre "Comment effacer une discussion Skype avec la nouvelle version Windows 10 ?
Impossible de récupérer le mot de pass
RésoluSalut tout le monde, J'ai fait la bêtise de créer mon compte facebook qu'avec mon numéro de téléphone, et maintenant comme j suis à l'étranger(je cr...
Peut-on savoir si la personne a lu notre message sur messenger ?
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais savoir si c'est possible, sur Messenger, de voir si la personne à qui on a envoyé un message, l'a lu ou pas. Car moi, lor...
Compte messenger bloqué temporairement!
RésoluMon compte messenger est bloqué temporairement j'ai essayer de redémarer de désinstaller et tput et pourtant toujours la meme phrase -Compte bloqué t...
Probleme de saisie skype
RésoluBonjour Tout le monde C'est la deuxième fois que j'écris cette question. (1 fois =MAUVAISE Ecriture ) Voila le problème : Je suis un joueur minec...
Supprimer conversation
RésoluBonjour, Comment supprimer une conversation sur facebook messenger? Merci d'avance, Laura
Problème skype
RésoluBjr, voilà mon témoin lumineux et mon vibreur ne me prévienne plus quand je reçois un message sur skype ,pourtant tout mes paramètres sont activés pou...
Question sur un profil fb msn
RésoluBonjour, Je vous expose ma question que je trouve curieuse par rapport a un profil. En effet, lorsque l'on regarde les parametres d'un profil d...
Ecriture sur skype
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment la couleur et l'ecriture dans skype! j'ai deja utiliser skype, et j'avais personnaliser mon ecriture, mais la, av...
Comment debloquer un contact sur skype
Résoluj'ai bloquer un ami sur skype et n'arrive pas a le debloquer
Alerte sécurité
RésoluBonjour, depuis 2 semaines , dès que j'ouvre skype un pavé apparaît en me demandant le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne corres...