Les discussions

Désactiver skype au démarrage

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Armelle

Windows live mail 12 dans windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patruiz04

Peut-on récupérer des message facebook effacés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Nidhal

Deux skype d'installer sur mon pc ?

Résolu

Bonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Redbart

Messenger

Résolu

Bonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
DISMATIC

Skype appel vidéo vers étranger

Résolu

Bonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
kyllian76

Pb avec windows live mail

Résolu

Bonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion

Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Wendy

Problemes tt les soirs

Résolu

Bonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Impossibilité de se connecter de l'étranger free 2€

Résolu

Bonjour, Ma fille est en voyage en Amérique du sud. Elle communique par whatsapp essentiellement. ELle a perdu son tel il y a quelques semaines. ELl...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Gros fichier à envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Mode d'emploi de whatsapp

Résolu

Je cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nokia lumia 1320

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un groupe?

Résolu

Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux crée un compte messenger

Résolu

Bonjour comment allez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jmarion3

Liste de contacts invisibles comme .cci

Résolu

Bonjour. Comme retraité, j'en ai beaucoup à apprendre sur Messenger. Est-ce possible de créer une liste de gens à qui on veut envoyer le même message ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
tikkomik

Comment supprimer les messages d'une conversation discord ?

Résolu

Bonjour j'aimerais effacer tout les messages d'une conversation privé discord, pouvez vous me dire comment faire. Merci

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Jean20B

Compte skype verrouillé

Résolu

Bonsoir, ,comment fait pour débloquer mon compte Skype

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Hakimcrb26

Connexion messagerie whatsapp

Résolu

Je n'ai pas de téléphone type "smartphone", mais un téléphone ancienne génération de marque Samsung. J'ai besoin d'adhérer à WhatsApp et je sais que...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignement concernant messanger

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si les échanges restent confidentiel et ne peuvent être lu par tous

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bouba

Message disparus apres fermeture compte fb d'1 ami.

Résolu

Bonjour, Un ami a fermé son compte FB. Je ne retrouve plus nos conversations. Je ne les ai pas effacées et elles ne se retrouvent pas dans mes archi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Sakuramifa

Ecrits très grands dans messenger

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi dans mon Messenger de Facebook les écrits d'amis(es) sont devenus très grands je ne peux lire la fin de leurs phra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Whatsapp sans téléphone mobile

Résolu

Bonjour, je sais que je peux installer Whatsapp sur mon PC (Windows10) mais je n'ai pas de téléphone mobile, juste un fixe.Pourtant, tous mes am...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook et messenger

Résolu

Bonjour, Alors ce que je suis actif sur Facebook est-ce que ça se voit sur Messenger ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mepro

Whatsapp? c'est possible sans mobile et avec w7 ?

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser whatsapp quand on n'a pas de téléphone mobile et quand on a seulement Windows 7 ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
comteskyee

Blocage compte

Résolu

Bonjour, Nouvelle ici, merci pour toutes les réponses et solutions déja données sur tout. Voila mon soucis un de mes comptes Messenger vient d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10

Problème sur skype et messagerie mails

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tatijo35

Supprimer contacts messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
imnxw

Récupérer mon compte

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
RIANI

Conversations privées

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
quedzal_8918

Récupérer skype

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
fredoel

Effacer une conversation

Résolu

Bonjour, Un ami sur facebook m'a bloqué et je veux supprimer sa conversation comment je peux faire ça

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MaxGix

Historique messenger

Résolu

Bonjour, Qd on ajoute qqun sur un groupe messenger deja existant, est ce que cette personne voit les historique de conversation du groupe ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Manou

Problème de connexion skype

Résolu

Bonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zedrof

Ennuie avec nouveau skype

Résolu

Bonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je veux recuperer mon compte le mot de passe ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Biz-imma

Changer pseudo skype

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
robi33brico

Charger win live mail sous win 10

Résolu

Bonjour, à tous , Ou charger Win live Mail ,sous win 10 . Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
tanteelise

Mes photos facebook apparaissent sur mon profil messenger

Résolu

Bonjour, Je viens d'accepter une personne sur Messenger et non sur mon compte Facebook et cette personne voir apparaître sur mon profil messenger to...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
finou

Les texto sont-ils privés

Résolu

lorsque j'envoie un texto à un de mes contact .Est-ce quelqu'un d'autre peut lire notre conversation sur messenger facebook

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
NoXsmoke

Reinstaller skype

Résolu

Bonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jmarion3

Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail

Résolu

Bonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
MH13

Envoi message à un non-ami

Résolu

bonjour, est-il possible d'envoyer un message par "messenger" à une personne dont on a trouvé et reconnu le profil, alors que que cette personne ne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ChariduP

Pas de son en réception sur skype

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme option " ignorer message sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà je suis passe de iPhone à android et en téléchargeant messenger je n'ai plus acces à certaine fonction comme " Ignorer un message ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piraté skype

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que si j'écris sur skype une personne peux voir se que j'ai écrit je veux dire un pirate Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
MPMP10

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte discord

Résolu

Bonjour j'utilise discord avec l'application rien d'anormal mais depuis que j'ai étein mon pc pendant 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baptiste.r1807

Messenger

Résolu

Bonsoir , à chaque fois que j écris avec un ami de FaceBook , ça met au début de chacunes de ses phrases : actif depuis 1 minute, voir 2 mn. Est-ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP

Pastille verte - messenger

Résolu

bonjour que veut dire en ligne dans messenger? et la camera point vert?? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jamesbond73

Messenger qui se ferme tout seul.

Résolu

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 114