Qu'est-ce qui se passe si on supprime un ami sur discord
RésoluBonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand on supprime un ami sur discord. Est-ce qu'il a toujours la possibilité de nous envoyer un message o...
Bonjour, Je voulais savoir ce qui se passe quand on supprime un ami sur discord. Est-ce qu'il a toujours la possibilité de nous envoyer un message o...
Bonjour a tous ! Suite a une mise a jour, sans doute, la fonctionnalité "ajouter a votre journée" est apparu sur Messenger. Problème, je sais pa...
Bonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...
Bonjour à toutes et tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je recherche une solution pour créer un groupe sur inscription, avec identi...
Bonsoir je voudrais de l'aide car mon numéro de téléphone est banni sur whatsapp
Bonjour, Je ne suis plus capable d’écrire à mon ado. Le problème ne vient pas du blocage de compte. Je suis assise à côté d’elle et on voit bien q...
Bonjour , je serais heureuse de pouvoir recevoir vos conseils et expériences . Pourriez - vous me donner des pistes pour contacter FB , mon compte ...
Bonjour* J'ai téléchargé l'application de réseautage social WhatsApp GB pour mon appareil Android. mais je ne sais pas comment ça marche. Ainsi...
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à quoi correspondent réellement ces ronds verts sur les photos dans la liste des contacts messenger sur les tel...
Bonjour Lorsque je suis en vidéo sur skype je ne vois plus mon image dans le petit carré en haut à droite de mon écran sinon je vois bien mon invit...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe alors j'ai utilisé mot de passe oublié et quand j'attendais le code ça n'arrive pas j'espère Il y aura une solut...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment enregistrer une conversation messenger SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonsoir, Fidèle à Whatsapp, je souhaite transférer cet appli d'un Wiko ( u pulse lite ) à mon nouveau téléphone iphone 6. Je sauvegarde réguliè...
Bonjour,mon numéro n'est pas autorisé à utilisé whatsapp veuillez contacté l'assistance
Bonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...
Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
Bonjour, demande reconstruite un compte skype gratuit
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour débloquer mon numéro WhatsApp qui est bloqué par WhatsApp
Bonjour, Je n arrive pas a creer un groupe ça me marque impossible de creer un groupe. Auparavant aucuns soucis
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour retrouver son propre compte banni, lorsque j'entre sur l'application telegram on m'informe que...
Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...
Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...
Bonjour à tout le monde J'ai une petite question. Jai reçu un SMS de ma cousine avec un jeu (oui je sais...d habitude je ne clique jamais... Mais l...
Bonjour, J'ai un problème: dès que j'essaye de mettre une emote sur discord, l'application crash comme si j'avait alt+F4 J'ai essayé de redémarrer ...
Bonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...
Bonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...
Bonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap
Bonjour, Comment mettre une photo de profils sur messenger sans compte Facebook Merci d'avance pour le réponse
Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon messenger Facebook
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...
Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...
Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...
Bonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte
Bonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...
Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline
Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...
Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...
Bonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android
Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci
Bonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...
Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...
Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...
Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci
Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...
Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...
Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...
Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...
Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...
Bonjour, Sur Messenger je ne vois plus mes amis en ligne ou pas. Y’a rien qui ai afficher à part leurs prénom et cela depuis 3 jours. Je ne sais p...