Les discussions
Désactiver skype au démarrage
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure à suivre pour empêcher Skype de se connecter automatiquement au démarrage de windows. Je suis ...
Windows live mail 12 dans windows 10
RésoluBonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...
Peut-on récupérer des message facebook effacés ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci-aient été effacés ?
Deux skype d'installer sur mon pc ?
RésoluBonsoir, J'utilise Sype qui était installé de base sur mon PC avec Windows 10. Il s'agit de la version 8.56.0.102. J'ai récemment des bugs (mess...
Messenger
RésoluBonjour J'ai un probléme avec Messenger Sur ma tablette ,sur l'icone Messenger il y a toujours un numéro (1) et je n'arrive pas à le faire partir...
Skype appel vidéo vers étranger
RésoluBonsoir ???? J'aimerai savoir si c'est possible de passer un appel vidéo pour parler avec une correspondante étrangère sur Skype gratuitement ? ...
Pb avec windows live mail
RésoluBonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...
Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...
Problemes tt les soirs
RésoluBonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...
Impossibilité de se connecter de l'étranger free 2€
RésoluBonjour, Ma fille est en voyage en Amérique du sud. Elle communique par whatsapp essentiellement. ELle a perdu son tel il y a quelques semaines. ELl...
Gros fichier à envoyer
RésoluBonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...
Mode d'emploi de whatsapp
RésoluJe cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.
Nokia lumia 1320
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon watsapp depuis 3 jours. je l'ai donc désinstallé et quand je voulais repartir sur store, ça marque une err...
Récupérer un groupe?
RésoluBonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...
Liste de contacts invisibles comme .cci
RésoluBonjour. Comme retraité, j'en ai beaucoup à apprendre sur Messenger. Est-ce possible de créer une liste de gens à qui on veut envoyer le même message ...
Comment supprimer les messages d'une conversation discord ?
RésoluBonjour j'aimerais effacer tout les messages d'une conversation privé discord, pouvez vous me dire comment faire. Merci
Connexion messagerie whatsapp
RésoluJe n'ai pas de téléphone type "smartphone", mais un téléphone ancienne génération de marque Samsung. J'ai besoin d'adhérer à WhatsApp et je sais que...
Renseignement concernant messanger
RésoluBonjour, Je veux savoir si les échanges restent confidentiel et ne peuvent être lu par tous
Message disparus apres fermeture compte fb d'1 ami.
RésoluBonjour, Un ami a fermé son compte FB. Je ne retrouve plus nos conversations. Je ne les ai pas effacées et elles ne se retrouvent pas dans mes archi...
Ecrits très grands dans messenger
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi dans mon Messenger de Facebook les écrits d'amis(es) sont devenus très grands je ne peux lire la fin de leurs phra...
Whatsapp sans téléphone mobile
RésoluBonjour, je sais que je peux installer Whatsapp sur mon PC (Windows10) mais je n'ai pas de téléphone mobile, juste un fixe.Pourtant, tous mes am...
Facebook et messenger
RésoluBonjour, Alors ce que je suis actif sur Facebook est-ce que ça se voit sur Messenger ?
Whatsapp? c'est possible sans mobile et avec w7 ?
RésoluBonjour, peut-on utiliser whatsapp quand on n'a pas de téléphone mobile et quand on a seulement Windows 7 ? Merci d'avance
Blocage compte
RésoluBonjour, Nouvelle ici, merci pour toutes les réponses et solutions déja données sur tout. Voila mon soucis un de mes comptes Messenger vient d'êt...
Problème sur skype et messagerie mails
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 Après avoir conservé la version 10.8....
Supprimer contacts messenger
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer des contacts que j'ai sur messenger (des personnes a qui j'ai parlé 1x pour des cours ...) . Quand je vais sur "supp...
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.
Conversations privées
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...
Récupérer skype
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci
Effacer une conversation
RésoluBonjour, Un ami sur facebook m'a bloqué et je veux supprimer sa conversation comment je peux faire ça
Historique messenger
RésoluBonjour, Qd on ajoute qqun sur un groupe messenger deja existant, est ce que cette personne voit les historique de conversation du groupe ? ...
Problème de connexion skype
RésoluBonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...
Ennuie avec nouveau skype
RésoluBonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...
Changer pseudo skype
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide concernant le pseudo skype. Je viens de telecharcher la version 8.51 la toute derniere qui comporte dans le profil un nomb...
Charger win live mail sous win 10
RésoluBonjour, à tous , Ou charger Win live Mail ,sous win 10 . Merci à tous
Mes photos facebook apparaissent sur mon profil messenger
RésoluBonjour, Je viens d'accepter une personne sur Messenger et non sur mon compte Facebook et cette personne voir apparaître sur mon profil messenger to...
Les texto sont-ils privés
Résolulorsque j'envoie un texto à un de mes contact .Est-ce quelqu'un d'autre peut lire notre conversation sur messenger facebook
Reinstaller skype
RésoluBonjour, je rencontre un gros probléme avec skype qui ne veut pas prendre ma nouvelle adresse mail et surtout le nouveau mot de passe j ai beau dés...
Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail
RésoluBonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...
Envoi message à un non-ami
Résolubonjour, est-il possible d'envoyer un message par "messenger" à une personne dont on a trouvé et reconnu le profil, alors que que cette personne ne ...
Pas de son en réception sur skype
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows10 je n'ai plus de son uniquement lorsque j'utilise Skype. Le son arrive mais très très faible il...
Probleme option " ignorer message sur facebook
RésoluBonjour, Voilà je suis passe de iPhone à android et en téléchargeant messenger je n'ai plus acces à certaine fonction comme " Ignorer un message ...
Piraté skype
RésoluBonjour, Est-ce vrai que si j'écris sur skype une personne peux voir se que j'ai écrit je veux dire un pirate Merci
Je n'arrive plus a me connecter a mon compte discord
RésoluBonjour j'utilise discord avec l'application rien d'anormal mais depuis que j'ai étein mon pc pendant 2 jours je n'arrive plus a me connecter a mo...
Messenger
RésoluBonsoir , à chaque fois que j écris avec un ami de FaceBook , ça met au début de chacunes de ses phrases : actif depuis 1 minute, voir 2 mn. Est-ce qu...
Pastille verte - messenger
Résolubonjour que veut dire en ligne dans messenger? et la camera point vert?? merci
Messenger qui se ferme tout seul.
RésoluBonjour, J’ai fait la dernière mise à jour iOS 12.3.1 ce matin sur mon iPhone 6 et depuis mon Messenger se ferme tout de suite après que j’ouvre l...