Les discussions

[msn] gif animé dans msn

Résolu

salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'an...

115 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
mano

Symboles de blog ou msn ou otre biensur

Résolu

Bonjour, Je vois souvent des gens qui ecrit des article sur les blog ou autre et que a coter de leur frase il ya un coeur je voudrais s...

117 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
0303

Problème msn 2009 et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn messenger 2009. Depuis que j'ai installé la nouvelles version, la webcam ne veut pas se mettre en r...

119 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
jojo

Msn objet activex manquant

Résolu

Bonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessiten...

121 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
nina

Désinstaller windows live messenger 2009

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version de windows live messenger 2009 mais je préferais la version précédente... Comment faire pour...

121 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Chamsoo

Msn 2009 + msn plus

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'M...

125 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
marly521879402

Probleme de connection msn messenger 7.5

Résolu

Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5...

127 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Achraf

Msn 2009 : erreur 8007007e !

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer MSN 2009, et quand je veux me connecter sur ma session j'ai une erreur : Erreur 8007007e. Je ne peux donc pas ...

128 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
FreeFour

Windows live messenger manque winhttp.dll

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...

132 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
green day

Connection msn messenger

Résolu

je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...

135 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Mohamed Aziz

Enlever outlook sur msn

Résolu

Bonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...

136 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
louisgabriel1989

Msn : "ce que j 'écoute"

Résolu

Bonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché ...

150 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Christian*

Probleme webcam intégré pc portable avec msn

Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...

152 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

Problème webcam et live messenger

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox. tout fonctionnait bien jusqu'à maintenan...

155 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Romain

Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

Résolu

bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...

155 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
tatamaman

Code erreur 80071392 windows live messenger

Résolu

Bonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...

159 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
totar

Supprimer msn 2009

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn 2009 mais ca ne me plait pas du tout . Je voudrais savoir si il est possible de retourner à mon ancienne versio...

172 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
CHERCHE DES REPONSES

Problème msn : contacts toujours hors ligne!!

Résolu

Bonjour, voila depuis une semaine environ, j'ai un gros probleme avec MSN!!! tous mes contacts sont toujours hors ligne, tous le temps!!! meme lorsqu...

192 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Nicoo

Problème de connection live messenger vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se conne...

298 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Thea

Démarrage automatique whatsapp sous w10

Résolu

Bonjour, Depuis que WhatsApp s'est mis à jour avec la Version 2.3000.1031467495.258709 il ne démarre plus automatiquement avec Windows 10 alors que l...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
HelpiOS

Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte

Résolu

Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
HelpiOS

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
elso

En ligne sur messenger alors que non

Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme qui me pourri ! j'explique: je n'ai pas de facebook personnel ( je passe par celui d'une amie sur le web et sur ...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
dodo

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
andre

Récupérer message supprimé facebook messenger

Résolu

Bonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
noor

Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul

Résolu

Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Aze

Impossible de fermer la fenêtre messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a fermer la fenêtre messenger sur mon ordinateur, ni avec x, ni en cliquant ailleurs, comme conseillé ailleurs

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bruno

Actif le .. n apparait plus

Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Lilie

Mes messages sur messenger n'apparaissent plus !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mes messages envoyés depuis mon PC sur FB/Messenger n'apparaissent plus ! Que faire ? Merci. C.G.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
CHASSE GARDEE

Télécharger telegram gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version gratuite de Telegram. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
HelpiOS

Supprimer conversation meta ai

Résolu

Bonjour, Je me rends compte par hasard que j’ai une conversation meta AI ouverte sur messenger. Par contre impossible de la supprimer. Il me semble ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
MPMP10

Compte bloqué et débloqué

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Celia76

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

42 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
theo

Whatsapp bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte s'est bloqué après que j'ai tenté de créer une grand groupe en vue d'un événement. Le lendemain je reçois un message : votre com...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Dinoh

Supprimer 8 brouillons de samsung enregistrés dans watshapp

Résolu

Bonjour  Je découvre l’appli Watshapp et je suis ignorant en informatique. J’ai tph à Samsung  et simplification (?) vous recevrez un message sur Wat...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
BoBot

Mettre en plein écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer wattsapp sur mon pc ,j'aimerais sa  voir comment passer en plein une conversation vidéo Je vous remercie Crdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
MPMP10

Statut en ligne whatsapp

Résolu

Bonjour  Comment faire pour 1. ne pas apparaître en ligne ? et surtout voir 2.mes contacts connectés ou pas ? Est ce possible ? Merci beaucoup 

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
Didi64_549

Mail windows live mail

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes mails envoyés, brouillons et réception dans Windows live Mail après un formatage? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
CricriV

Installer whatsapp sur mon pc

Résolu

Bonjour. J'aimerais réinstaller Whatsaap sur mon PC (je l'ai désinstallé suite à un dysfonctionnement : plus possible de recevoir ou d'émettre des ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2025 par
vedato59

Sonnerie whatsapp

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps sur whatsapp quand on m'appelle (en vocal donc), je reçois d'abord la sonnerie des notifications et ensuite celle des a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2025 par
BoBot

Appels non reçus

Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu’un m’appelle sur WhatsApp, je ne reçois rien, aucun appel, aucune notification, aucune information . L’appel apparaît dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2025 par
Sylvain6810

Retour à l'appareil initial : comment restaurer l'historique

Résolu

Bonjour, J'ai un LG G6 avec Android 8.0.0 sur lequel est installé Whatsapp depuis quelques années. Pour des raisons que je n'expliquerai pas (car tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2025 par
BoBot

Impossible d'installer messenger

Résolu

Bonjour, Sur Android, Messenger a cesser de fonctionner affichant le message, (obsolète) Je l'ai désinstaller et voila que, a la réinstallation j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2025 par
Albert

Comment récupérer un appel visio

Résolu

Mon ex ma tel en visio avec mon fils na pas eu des paroles correct et ma menti comment récupérer cette apel pour avoir des preuves et sans mensonge?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2025 par
HelpiOS

Remplacer mon ancien n° par le nouveau ?

Résolu

Bonjour, Une personne possède mon ancien numéro de téléphone de WattSapp et donc ne peux plus me joindre !... Je n'ai pas trouvé comment remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
MPMP10

Problème de polices de caractère sur whatsapps.

Résolu

Bonjjour à tous. Depuis, hier mes polices de caractère sur Whattsapps sont devenues minuscules, J'ai essayé de les régler, mais rien dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Jaouich

Mobile connecte ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ei un probleme avec Mobile Connecte , qui fonctionnait tres bien jusqu'à hier.  Depuis ,je ne peux plus l'ouvrir Merci beaucoup pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2025 par
Utilisateur anonyme

Heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas

Résolu

bonjour à tous, J'ai échangé avec un contact sur whatsapp à 10h37. Nous avons à nouveau échangé le même jour à 16h15. Depuis, mes messages ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
poulettemaki

Whatsapp & lien invitation à une personne dans mes contacts.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'utilisais beaucoup Skype et malheureusement, j'ai dû lui dire adieu début mai comme il a été supprimé. Pour le remplacer, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2025 par
Machilou

Messenger message envoyer / distribuer

Résolu

Bonjour , quand quelqun nous bloque de messenger , est ce que le message envoyer et distribue ? Car  j’ai remarqué qu’il reste plusieurs jours  en env...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2025 par
BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de 7 134