Les discussions

Blocage de messenger facebook

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ? Je ne trouve pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Utiliser mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Suppression skype

Résolu

Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Strega1

Whatsapp numéro bani

Résolu

Bonjour à tous je suis un nouveau membre mon problème mon numéro de téléphone a été Bani de Whatsapp comment faire pour active mon compte

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Windows live mail : suppression de mails "impossible de trouver le message&

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
tchang_60

La pastille verte messenger

Résolu

Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Caro_1999

Nouvelles règles

Résolu

Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone

Résolu

Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Créer une liste de diffusion

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une liste de diffusion Messenger sur mon android

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Radinoz

Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger

Résolu

Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Whatsapp bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...

Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Demande de récupération du compte discord

Résolu

Bonjour,pouvez vous me laisser récupérer mon compte discord car je me suis fais bannir (trop jeune)mais j'ai 16ans,j'ai mis mon âge trop vite ce qui a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
monpoit-henry

Compte messenger qui n'est pas le mien

Résolu

Bonjour à tous, voilà le soucis, ma fille a un eu un nouveau téléphone, nous avons réinstaller messenger, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
boop

Messaerie skype

Résolu

Bonjour, Je viens d'être déconnecter "par mesure de sécurité" et je voudrais savoir comment me reconnecter merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Télécharger vidéo

Résolu

Salut à tous, Un ami m'a envoyé une vidéo (prayan animation) avec messenger et j'aimerais la télécharger pour l'utiliser ensuite. J'ai essayé par "t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Non détection de ma webcam de mon ordi portable

Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau souci avec Skype, il ne me détecte plus la Webcam de mon ordi portable (Windows 7), comment puis-je résoudre se ...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
billmaxime

Problème avec skype

Résolu

Bonjour, Comment rouvrir Skype normalement (sur mon ordi et j'ai Windows 7) sans que j'ai la petite fenêtre (image ci-dessous) qui s'ouvre a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
selinarose86

Perdu mon ancien messenger

Résolu

Bonjour, j’avais un compte Messenger sans Facebook et en installant Facebook j’ai mis le numéro de tel qui était lié à mon Messenger et du coup il a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vdhv

Changement de compte et de numéro whatsapp

Résolu

Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Récupérer skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ

Sur mon messenger je ne vois plus personne en ligne

Résolu

Bonjour, Sur Messenger je ne vois plus mes amis en ligne ou pas. Y’a rien qui ai afficher à part leurs prénom et cela depuis 3 jours. Je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gor

Suppression d'un contact

Résolu

bonjour je souhaiterais supprimer des contacts dans whatsApp J'ouvre la liste des contacts j'en choisi un je clique sur son nom pour avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Radinoz

Point vert messenger à côté de la caméra

Résolu

Bonjour, Que signifie le point vert à gauche de la petite caméra en haut à droite de mon écran ? Est-ce que mon ami actif ou pas fait une vidéo ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Concorde

Envoie message volumineux

Résolu

Salut. J'espère que celui qui lira ce message va bien. J'essaie d'envoyer - de partager - une vidéo de 85 Mo environ via WhatsApp, mais il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Yech

Réception message wathsap hors connexion

Résolu

Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook pour une amie. Le problème est que son ancien compte messenger est bloqué et elle veut absolument le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Coche bleue

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j envoie des messages sur Whatsap, que mon message a ete lu, les 2 coches etaient en bleu. là mon message est lu mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
francis

Comment savoir qui voit secrètement mes statuts ?

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui voit secrètement mes statuts,?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
HelpiOS

Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Micha

Recherche de messages dans conversation messenger ne fonctionne pas

Résolu

Bref. j'ai archiver une conversation messenger ( je precise que la conversation n'est pas morte juste que quand je ne parle pas avec la personne je l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Poule

Envoyer une photo via messenger

Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer une photo à un ami avec qui j'ai déjà échangé mais je veux le faire, en toute confidentialité et non publiquement. Com...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Transférer des messages messenger vers un dossier ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai une série d'échanges d'une banque sur Messenger et j'essaie de transférer ce fil d'échanges sur mon ordinateur. Pouvez M'aider. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Radinoz

Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail

Résolu

Bonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Rolcar

Affichage contact

Résolu

Bonjour, J'ai une question. J'ai reçu un message via WhatsApp avec le nom de la personne comme si elle était dans mes contacts. Or je ne l'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Problème d'installation de whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télécharger Whatsapp 32 bits pour installer sur mon PC et je reçois un message d'erreur que je vais joindr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Coolboy

Supression message

Résolu

Bonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Lieu d origine appel skype

Résolu

Bonjour, Est il possible de trouver l origine d un appel skype ( pays par exemple ) ? Merci pour la reponse Configuration: iPhone / Chrome 34...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Eli

Nouveau messenger dans la barre de taches

Résolu

Bonjour, J'avais Messenger qui fonctionnait très bien. Pour une raison que j'ignore il a disparu. J'ai donc téléchargé (sur CCM) Messenger, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
NEOPHYTE4

Comment retrouver mon premier compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte skype en début du mois de février, je n'arrive plus à y accéder comment faire. merci pour votre aide Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Poilu

Windows live mail 2012 erreur 0x0800cc013e

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Spam sms : your messenger vérification code is ***

Résolu

Bonjour, Chaque jour (1 sms par jour) je reçois depuis plusieurs semaine un SMS de : JibeRCS me disant : Your verification code is G-***** J’a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Icone skype

Résolu

Bonjour Quand un contact m'écrit sur Skype et bien l'icône de Skype disparait de la barre des tâches et après quand il recommence à m'écrire et bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
lou

Messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai bloqué une personne sur messenger avec qui je ne suis pas ami sur fb ..elle n apparaît pas dans mes personnes bloqué et je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

Comment se fait la facturation des appels par skype ?

Résolu

Bonjour, Quand on fait un appel Skype, comment est facturé l' appel ? Est-ce à partir de la consommation en connexion internet , ou bien à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
JCB40

Date whatsapp

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jujubb

Suppression bandeau question automatique messenger

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer le bandeau "question automatique" sur mes conversations messenger? Je ne sais même pas comment je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Songonight

Messenger ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je aurais besoin de un renseignement j'ai un problème avec mon Messenger je ne sais pas comment faire car a chaque fois que j envoie des me...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
LAUNAY

Messenger ne pas voir qui est connecté

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Messagerie messnger

Résolu

j'ai un problème avec mon Messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Comment utiliser yowhatsapp?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 114