Les discussions

Messenger ne pas voir qui est connecté

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux paramétrer messenger, pour ne plus voir qui est connecté (pastille verte) ? est ce possible? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Radinoz

Messagerie messnger

Résolu

j'ai un problème avec mon Messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

Comment utiliser yowhatsapp?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger YoWhatsApp, après l'avoir installé sur mon appareil Xiaomi Android 9.0, YoWhatsApp m'a dit que mon compte était verr...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Suppression des contacts messenger

Résolu

Bonjour, mon fils a créé un profil facebook et a sans doute fait une fausse manip car tous ses contacts et discussions messenger ont disparu. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Plus de son de mes correspondants

Résolu

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème sur skype, je ne reçois plus le son de mes correspondants sur mon PC, et et sur mon macbook air je reçois,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Compte messenger perdu

Résolu

Bonjour, J'avais un compte messenger sans facebook, en créant un compte Facebook j'ai perdu tous mes messages et photos de mon compte messenger. Com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Effacer les conversations sur messenger

Résolu

Bonsoir, Comment effacer les messages de Messenger .merci d avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
c_myriam06

Télécharger et installer whatsapp sur mon pc

Résolu

Bonjour. J'ai installé WhatsApp sur mon téléphone mobile. Je souhaiterai l'installer sur mon PC (windows 7) et faire en sorte qu'il soit synchronisé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Comment revenir a l'ancienne version fb

Résolu

Bonjour Bonsoir ; qui peut me dire comment revenir a l'ancienne version Facebook dans la nouvelle version trop compliqué a m'en sortir merci a vous...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Que se passe t il ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il se passe pour mes contacts quand je supprime définitivement mon compte messenger, est-ce que je disparais de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
gugu01

Comment savoir si il m'a bloqué sur skype ?

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir si un de mes contacts m'a bloqué mais ni la croix ni le point d'interrogation ne s'affiche (enfin j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Radinoz

Skype sur tablette samsung

Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur skype, le message suivant s'inscrit ; "Skype s'est arrêté" et en dessous il est mentionné " rapport" et...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Conversation bloquée sur messenger, comment retrouver les messages

Résolu

Bonjour, Je voudrai retrouver une conversation après avoir bloquée une personne sur messenger. J'en ai besoin dans le cadre d'une plainte.... Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Marie

Messenger

Résolu

Bonjour, Dès que je me connecte à messenger sur le bureau c'est le messenger de mon épouse qui s'ouvre alors que nous ne sommes pas sur le même pc! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Pitoufine64

Messenger facebook : j'ai un problème d'envoi des messages

Résolu

Bonjour, quand je vais pour écrire un message sur Messenger et que je l'envoie il me marque toujours et encore en attente de réseau pourtant j'en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Nelly_19

Envoi de message messenger sans être ami

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d'ami sur Facebook de la part d'une personne dont je n'ai jamais entendu parler, jusque là rien d'anormal ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Résolu

Bonjour Je suis banni de Facebook donc je ne peux plus utiliser messenger sur mon PC ( windows 10 navigateur Mozilla firefox ) Y a t il une possib...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
14AT013

Question sur le fonctionnement de messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis confronté à un problème, sur mon profil messenger apparaissent des personnes en suggestions qui semble-t-il font partie ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Patrick

Comment savoir si un message a été lu

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message par la messagerie instantanée sur skype. Le message semble avoir été réceptionné immédiatement(pas d'indication "en at...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Kikoo

Message audio sur whatsapp

Résolu

bonsoir Les photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont stockées dans le dossier `Photos' de mon iphone mais je n'arrive pas a trouver les messages aud...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
chris

Désactiver whatsapp

Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver juste 1 contact sur ma liste WhatsApp. Est moi est-ce que je vais toujours apparaître sur sa liste de contact...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Eve_8783

Comment supprimer une notification à l'intérieur d'une conversation whatsapp?

Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer une notification qui se trouve dans ma conversation WhatsApp :" Vous avez bloqué X. " "Vous avez débloqué X" . Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Termi78

Installation wappsapp

Résolu

Bonjour je veux installer wappsapp sur ma tablette acer iconia j'ai télécharge wappsapp un fois l'installation effectué on me demande un n° de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier mp4

Résolu

Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Envibois

Numérotation du 09 au 01

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a numéro de téléphone commençant par zéro 9, Comment retrouver le numéro Correspondant à qui commence par 01. Car à la base Ça ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
brupala

Problème skype : ne reçois plus de messages / images

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Skype depuis une semaine. Je vous explique ma situation : - j'ai une conversation groupée avec une dizaine de person...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeanmui

Créer un compte messenger sans facebook sur windows 10

Résolu

Bonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook. Je n'ai pas trouvé comment créer un compte...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Bryan

Coût des communications

Résolu

Bonjour. Ma femme veut équiper sa mère, hospitalisée pour une longue durée, d un smartphone afin d échanger par vidéo maisle wifi ne passe pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Comment se connecter sur messenger sans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande to...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
beblood

Comment supprimer des contacts sur skype

Résolu

Bsoir- suis sous Windows 8.1 -64bits- je voudrais supprimer des contacts indésirable et ne sais plus comment m'y prendre- qui pourrait m'aider svp- à ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Karine

Enregistrer les conversations messenger

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'aurais besoin d'un conseil : je voudrais pouvoir enregistrer une conversation faite sur Facebook Messenger mais je n'ai a...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
cyril111

Messenger

Résolu

Bonsoir je parle de messenger a messenger j envoi des messages ou je voit le point vert a la personne donc connecté mais mes messages restent avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
MaxGix

Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?

Résolu

Bonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

[msn] comment enlever la page d'accueil msn

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
milie

Désinstallation skype absent dans programmes et fonctionnalités

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite désinstaller le programme Skype que je ne retrouve pas dans Programmes et Fonctionnalités, Désinstaller ou Modi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
DAN

Pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ?

Résolu

Bonjour, pourquoi ne puis-je plus ouvrir skype ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
neuvy

"version de watsappest obsolète"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, à chaque fois que je lance WathsApp, j'obtiens un écran me disant que la version est obsolète depuis le 4 a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
insanoun

Récupération conversation supprimée

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une conversation avant que j'active la sauvegarde quotidienne de mon Samsung j5 et je cherche à récupéré les doc envoyés. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
ayathir

Anonymat whatsapp

Résolu

bonjour. j'ai un compte whatspapps mais j''aimerais que mes contacts telehone ne me trouvent pas dans leurs contacts. (quand par exemple, ils essaient...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ruito

Transfert de photos et vidéos vers un pc depuis un téléphone doro

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes. J'essaye desespéremment de transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone DORO vers mon PC et ça ne fonctionne pas. Po...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
collibri98

Comment fait pour debloque mon skype

Résolu

Bonjour, Comment fait pour debloque mon Skype

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Windows 10 et skype

Résolu

Bonjour à tous Je tente en vain d installer Skype. Il est nécessaire pour les vidéos Ehpad .Une fenêtre Microsoft apparaît. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
SNV2845

Skype n'est pas dans la liste programmes (panneau configuration)

Résolu

Bonjour, je dois passer à la nouvelle version de Skype mais quand j'esaie de le faire Skype m'informe que je dois désinstaller Skype dans le panne...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Mimi

Skype pas gratuit

Résolu

bonjour, tout le monde me disait que Skype était gratuit? je l'avais installé et me suis aperçue qu'apres le mois d'essai gratuit, il faut payer. je n...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Aide pour mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais créer un compte facebook mais malheureusement je n'ai plus du tout les moyens de récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peu...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bazfile

Connection à skype

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Nan1Fre

2 cartes sim

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer 2 comptes sur mon téléphone avec 2 cartes Sim différentes. Est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
YvanM-34

Problème avec webcam intégrée

Résolu

Bonjour, je possède une pc avec webcam intégrée de marque Asus. La caméra fonctionne normalement lorsque nous l'allumons hors Messenger. Lorsque n...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Récuperation

Résolu

Bonsoir impossible de récupérer l icône de skype , donc impossible de me brancher sur skype ,merci de m aider ,cordialement ,

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Duno59

Comment installer sur pc

Résolu

Bonjour à tous - je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon pc windows 10 version 1709 - je vais sur le site whatsapp télécharge pour pc - après exé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
nico
Résultats 301 - 350 sur un total de 7 067