Les discussions
Messenger
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir comment je peux faire pour aller sur le messenger de ma femme mais le problème c est que j ai c est plus son nom de pass...
Date de naissance
RésoluBonjour a tous, j'ai créé mon compte skape mais je suis bloqué au niveau de ma date de naissance. J'ai beau valider rien ne se passe. Ma date de naiss...
Disparition "actif" ou "actif ya 5 mn" ??
RésoluBonjour, moi je n'aperçois plus quand je discute ou pas avec mon ami le mot "actif" ou "actif il ya 5 mn" comment se fait 'il ? merci de m'expliqu...
Supprimer message envoyé sur skype
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .
Icône skype
RésoluBonjour, Je ne trouve plus l'icone de Skype sur le bureau. Comment la récupérer ?
Message messenger
RésoluBonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...
Derniere heure connexion messenger!
RésoluBonjour, J'ai une question par curiosité, car pour tout mes contacte sur messenger je vois leur derniere heure de connexion sauf pour une personne. P...
Sprimé des contactes ?
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment voir si un contacte m'a supprimé de sa liste, sur messenger ? Merci d'avance Configuration: Windows / Fir...
Point vert messenger veut il dire qu'on est en ligne sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenge...
Telecharger msn messenger mobile gratuit
Résolu/FerméBonjour,stp comment télécharger msn messenger mobile gratuit devant mon téléphone portable merci d'avance
Messenger
RésoluBonjour sur pc j'arrive a contacter mon ami sur Messenger mais sur mon smartphone WIKO c'est écris vous ne pouvez pas répondre a cette conversation e...
Comment envoyé un message sur messenger à plusieurs personnes
RésoluBonjour, je voudrais envoyer un message avec Messenger à plusieurs personnes en même temps; je ne trouve pas comment faire merci de m'expliquer...
Connexion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si en étant connecter sur Facebook depuis mon smartphone, cela me fait automatiquement apparaître en ligne sur Messenger...
Skype sur surface
RésoluBonjour, j'ai le même problème :pas moyen d'installer skype sur ma tablette surface !merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...
Skype disparu de windows store
RésoluBonjour, Pourquoi ne trouve-t-on plus Skype dans windows store ? Merci de votre réponse ! Bemtevi74 ...
Comment désinstaller skype?
Résolubonjour,simple!je ne peux désinstaller skype!!il ne veut pas s effacer du dique!!merci a qui me le dira§§
Mon skype est il perdu à jamais?
RésoluBonjour ou Bonsoir. J'essaye de lancer mon skype depuis plusieurs jours mais je n'y arrive pas. Sauriez vous pourquoi? Si oui, envoyez moi un mail à ...
E-mail publicitaire
RésoluBonjour, Je pratique Windows 7, ma messagerie est Windows Live Mail. Depuis quelques semaines je reçois chaque jour une avalanche d' e-mails public...
Connexion skype
RésoluBonjour, j ais un soucis avec mon compte Skype il n affiche q un fond bleu et son sigle blanc comment doije faire , pourriez vous m aider à résoudre l...
Utilisateur facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu un message anonyme sur Messenger, comment est-ce possible d'être incognito ici? J'aimerais bien savoir de qui est ce message, ...
Comment changer photo de profil de messenger
RésoluBonjour, je veux changer ma photo de profil de messenger. C'est la même photo sur Facebook et messenger.aidez moi s'il vous plaît . Merci bien à vous....
Comment changer son mot de passe sur skype (2017) ?
RésoluBonsoir, Je veux changer mon mot de passe Skype mais quand je veut le changer ça me change le mot de passe de mon adresse mail. Je vais sur Sk...
Revenir à l'ancienne version de skype
RésoluBonjour, j'ia installer la version 4 e skype elle ne me plait pas (qualité vidoe et abrecherche des coenctées)je veux revenir à la plus ancienne ver...
Comment supprimer son compte messenger (sans facebook) ? s6
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement mon compte Messenger sachant qu'il n'est pas connecté au compte Facebook. Ou bien fusi...
RésoluBonjour, Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam ma...
Inscription sur skype
RésoluBonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment créer une deuxième adresse facebook
RésoluBonjour , je souhaiterai avoir une deuxième adresse facebook comment faire , je suis nulle en informatique merci de m'aider!!!...
Skype ne fonctionnent pas avec windows 8.1
RésoluBonjour je viens de faire la mise a jour de windows 8 a windows 8.1 et skype refuse de s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstallé ...
Inscription sur skype
Résolu/FerméBonjour, On me dit que Skype est gratuit quand notre interlocuteur est inscrit sur Skype: Comment dois-je faire pour ne pas payer et pouvoir bénéfici...
Sms messenger
RésoluCoucou, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître le nombre de message envoyé à une personne sur messenger? Merci beaucoup!
Messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Messenger ne s'ouvre plus. On me dit de l'annuler en premier et reinstaller apres. Svp j'ai besoin d'aide. ...
Messenger
RésoluMessenger ne s'ouvre plus, comment le desactiver pour le re-ouvrir Ou comment reparer Merci courriel supprimé par la Modération
Envoyer un message sans etre amis
RésoluBonsoir, Si j'envoie un message a une personne sur Facebook, est-ce qu'elle va recevoir mon message que je lui ai envoyé si on est pas ami? Me...
Ded'activation ou suppression
RésoluBonjour. J'aimerai savoir si une personne qui nest mon ami uniquement que sur messenger mais qui a quand même un compte FB, a désactivé ou supprimé...
Skype au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide: Je ne souhaite plus que Skype démarre en même temps que Windows. Je suis donc allée dans "Outils" "Opti...
Appels indisponibles
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à faire des appels audio ou vidéo sur Facebook messenger depuis un certain temps , l’icone de l’appel est gris. Config...
Problème skype inscription
Résolubonjour, voila j'ai un petit problème lorsque j'essaye de m'inscrire sur skype je remplie tout les champs, puis je valide ensuite un message apparait ...
Téléchargement de messengersur mobile
RésoluBonjour Comment télécharger Messenger sur mon portable WIKO JERRY Merci par avance de votre aimable réponse Bien cordialement
Messages skype 12 13 257 0
RésoluBonjour, comment effacer les messages dans skype 12.13.257.0 la barre d'outils à disparu. merci de votre aide Configuration: Windows / Fire...
Statut message
RésoluBonsoir. Pour aujourd'hui, une question bête mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse (du moins j'en suis pas sure) Quand on parle avec quelqu...
Carte son non reconnu pour micro
RésoluBonjour, J'ai un problème de micro. D'abord sur Skype puis tout les périphériques de mon ordi ne sont plus capable d'activer mon micro. D'après les...
Impossible d'utiliser skype
RésoluBonjour, Ce matin lorsque j'ai lancé skype, je ne pouvais plus l'utiliser. En fait lorsque je clique sur la fenêtre j'entend juste un son d'erreu...
Skype gratuit?
Résolubonjour a tous desoler si je n'ai pas bien placer mon message voila je voulais savoir si quand on apel avec skype on paye quelque chose et si on reco...
Comment desinstaller msn messenger?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn, comment dois-je f...
Mot de passe ?
Résolu/FerméBonjour, Je vous mon coude de sécurité de mon Skype Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Comment retrouver des amis sur le net?
RésoluBonjour, Je viens par cette correspondance solliciter votre aide.En effet,j'ai vécu en France pendant un certain temps et j'ai rencon...
Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?
RésoluHello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...
Face book
RésoluBonsoir, j'ai un problème pour rentrer sur mon profil facebook, que dois-je faire? merci d'avance.... -- tête de lard