Les discussions
Impossibilité de l'installer
RésoluBonjour, comme réponse à l'installation, tjs la même : Failed to get proc for GetLogical\ProcessorInformation (KERNEL32.dll) Y aurai-t-il une solut...
Désinstaller skype sous os x
Résolubonjour, je voudrais enlever skype de mon ordinateur. J'ai un I MAC. suffit il d'aller dans les applications du finder , de cliquer sur Skype et de l...
En français
Résolubonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...
Problème skype...
RésoluBonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...
Ecriture décorée sur msn
RésoluBonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...
Supprimer video non lue sur skype
RésoluBonjour, j'ai envoyé un message video sur Skype, il n'a pas encore été lu, peut-on le supprimer, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Contacts messagerie wlm
RésoluBonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...
Perdue mon passe et conde
Résolu/FerméBonjour, j ai perdue mon de passe et mon code de mon skype possible de requepere svp'merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Recuperation de mot de passe
RésoluBonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...
Conversation video
RésoluBonjour, Dans une conversation vidéo je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. Je suis allées dans paramètres/options/camera : mais là, ...
Skype abonnement: probleme
RésoluBonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion
Windows mail
Résolubonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...
Windows mail (suite)
Résolurebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci
Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,
RésoluBonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Récupérer mon mots passe skype
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir je veu retrouve mon mots de passe Skype que j ai perdu alors mon pseudo ce $$$$$$ merci Configuration: iPhone / Safari Indet...
Problème de son sur skype
RésoluBonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...
Gros bug skype...
RésoluBonjour, Quand il y a eu le passage de Messenger à Skype en 2012, j'ai perdu tous mes contacts. Bref, j'utilise Skype depuis plus de 3 ans ...
Problème appelle skype.
RésoluBonjour, depuis que j'ai faits la maj Windows 8 -> 8.1 je ne peux plus faire d'appelle Skype pendant plus de 15 secondes, après ce délai (environ) l'a...
Sonneries skype ont disparrues
RésoluBonjour, est-ce que les solutions de papy_40 sont toujours valables? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
***@***
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Accueil skype non disponible ...
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui, ma fenêtre Skype m'indique : "Accueil Skype non disponible - Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et alert...
Effacer un compte de l'annuaire de skype
RésoluBonjour, j'avais un compte Microsoft dont je me servais pour me connecter à Skype que j'ai supprimé récemment sans problème. (J'ai bien reçu l'e-m...
Importation de contacts vers windows live mail 2012.
RésoluBonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...
Désinstaller messenger plus for skype
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter votre aide : j'ai l'application Messenger plus qui s'est installé sur Skype (j'ai du avoir un moment inattention...
Comment voir ce qu'ecrit mon ami avant de le recevoir
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment , sur skype , voir se qu'ecrit mon ami , se qu'il efface , avant qu'il l'envoie c'est a dire voir toute la progres...
Installer skype sous windows xp sp2
RésoluBonjour à tous! J'aimerais installer skype sur mon ordinateur (qui fonctionne sous windows xp sp2) mais la nouvelle version nécéssite d'avoir windows ...
Messenger de facebook...
RésoluBonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...
Pas de son pour mon correspondant
RésoluBonjour à tou-s-tes, j'ai fais l'acquisition d'un portable ACER aspire E15 référencé plus exactement ES-511-P73U et je rencontre un probleme de son s...
Erreur 1603 skype
RésoluBonjour, j'avais il y a un peu moins de six mois une version de Skype. Après l'avoir correctement désinstallé, ( ajout/suppression de p...
Connexion skype sur windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Je sais que cette question est récurant mais j'ai épluché la plupart des forums traitant de ce sujet, essayé des tas de solutions ...
Partage de détails dans skype
RésoluJ'avais un contact Skype et depuis quelques semaines je vois son statut : un point d'interrogation au lieu de connecté ou absent comme d'habitude. E...
J'ai oublié identifiant et pass....
Résolubonjour en changeant de pc,et reinstallation de xp sp3 j'ai voulu reinstaller skype..et là.....ben j'ai completement zappé mon identifiant etc... evi...
Skype ne peut se connecter
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec skype qui ne veut plus se connecter. Lorsque j'essaye, ça charge, ça charge pendant 10 min, et après il me dit...
Mon skype ne marche plus et veut pas se désinstaller
RésoluSalut , depuis quelque temps mon Skype ne marche plus et ne veut pas se désinstaller . Et je ne trouve pas de solution . J'ai un Windows 7 Pouvez-...
Suppression contacts bloqués
RésoluBonjour, je ne sais pas comment supprimer les contacts bloqués sur Mac, hj'ai tout le temps des demandes d'inconnus que je bloque !! Merci Mac...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte skype Configuration: iPad / Safari 8.0
Impossible d'installer skype...
RésoluJe n'arrive pas à installer Skype sur mon ordinateur.. A chaque fois que j'essaye on m'affiche ce message Comment faire ?
Envoi de fichiers sur skype, qui ne marche plus
RésoluBonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...
Compte skype bloqué
Résolu/FerméBonjour, Depuis une huitaine de jours je n' arrive plus à accéder à mon compte, ça se faisait pourtant automatiquement avant. On m' a dit que c' ét...
Problème skype
RésoluBonjour depuis quelque temps sur skype j'ai un petit rond bleue avec des flèches qui tourne a coter de mon profile et je ne peux plus envoyer ni recev...
Boite de réception dans skype
Résolubonjour j'ai du passer de messenger a skype je sais que skype on peut visionner la webcam telephoner envoyer un message a mes contacts mais peut'on e...
Skype me met en absent quand je suis déconnectée
Résolu(Attention, les points d'exclamation chez moi ne signifient jamais que je suis en colère, j'en met même quand je suis calme !) Bonjour, J'ai ins...
Telechargement de skype
Résolu/FerméBonjour, svp, qlq m'aider de telechager le skype et merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Probleme skype
RésoluBonjour, j ai telecharger la derniere version de skype mes le soucis quand je clique sur un contact il y a ecrit cannot change to undefined button ...
Problème skype sur windows 8.1
Résolubonjour depuis ce matin, j'ai un problème avec l'application Skype pour Windows 8.1. sur un pc transformer.(il est installé de base sur l'appareil)....
Déconnection skype lors de la mise en veille du moniteur
RésoluBonjour à toutes et à tous, Lors de la mise en veille de windows 7 , Skype se déconnecte et se reconnecte dès la sortie de veille. De ce fait, ...
Demande d'info accèder à window live mail d'une autre personne
RésoluBonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...
Skype c'est arrete
RésoluBonjour, depuis 6 jours lorsque que j'ouvre mon skype il y a de marqué skype s'est arrêté je l'ai déinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil q...
Deuxième compte skype
RésoluBonjour, comment créer un deuxième compte et profil skype sur MAC ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214.111