Les discussions

Impossibilité de l'installer

Résolu

Bonjour, comme réponse à l'installation, tjs la même : Failed to get proc for GetLogical\ProcessorInformation (KERNEL32.dll) Y aurai-t-il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Dr Free

Désinstaller skype sous os x

Résolu

bonjour, je voudrais enlever skype de mon ordinateur. J'ai un I MAC. suffit il d'aller dans les applications du finder , de cliquer sur Skype et de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

En français

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire sans le faire expre jai du faire une fause manoeuvre je suis skype] mais ses plue en fraçais comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
marthej

Problème skype...

Résolu

Bonjour à tous le monde! Alors voilà depuis quelques heures je n'arrive plus à me connecter à skype... En effet j'ai fait la mise à jour de skype ce ...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Universsab

Ecriture décorée sur msn

Résolu

Bonjour, Tous les gens qui tchatent avec moi on une écriture avec des animations vraiment mignones comme l'insertion de petites images d'objet ayant ...

90 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
yasmine

Supprimer video non lue sur skype

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un message video sur Skype, il n'a pas encore été lu, peut-on le supprimer, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
charlie

Contacts messagerie wlm

Résolu

Bonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bleuenn29

Perdue mon passe et conde

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai perdue mon de passe et mon code de mon skype possible de requepere svp'merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fred

Recuperation de mot de passe

Résolu

Bonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Conversation video

Résolu

Bonjour, Dans une conversation vidéo je vois mon correspondant mais lui ne me voit pas. Je suis allées dans paramètres/options/camera : mais là, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
nadicari

Skype abonnement: probleme

Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
monique

Windows mail

Résolu

bonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
^Abel^

Windows mail (suite)

Résolu

rebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gaia

Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,

Résolu

Bonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^Abel^

Récupérer mon mots passe skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir je veu retrouve mon mots de passe Skype que j ai perdu alors mon pseudo ce $$$$$$ merci Configuration: iPhone / Safari Indet...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur skype

Résolu

Bonjour, je fonctionne sous windows 8.1 et mon logiciel skype marche bien mais je n'ai pas de son lorsque un contact essaie de me joindre. comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
transat

Gros bug skype...

Résolu

Bonjour, Quand il y a eu le passage de Messenger à Skype en 2012, j'ai perdu tous mes contacts. Bref, j'utilise Skype depuis plus de 3 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
saya25

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer le mot de passe de mon Skype.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Pommemagique

Problème appelle skype.

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai faits la maj Windows 8 -> 8.1 je ne peux plus faire d'appelle Skype pendant plus de 15 secondes, après ce délai (environ) l'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
alexd124641

Sonneries skype ont disparrues

Résolu

Bonjour, est-ce que les solutions de papy_40 sont toujours valables? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jean42400

***@***

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
piquesous

Accueil skype non disponible ...

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ma fenêtre Skype m'indique : "Accueil Skype non disponible - Vérifiez ultérieurement pour voir vos actualités et alert...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lya

Effacer un compte de l'annuaire de skype

Résolu

Bonjour, j'avais un compte Microsoft dont je me servais pour me connecter à Skype que j'ai supprimé récemment sans problème. (J'ai bien reçu l'e-m...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Toitac

Importation de contacts vers windows live mail 2012.

Résolu

Bonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tsuyo21

Désinstaller messenger plus for skype

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide : j'ai l'application Messenger plus qui s'est installé sur Skype (j'ai du avoir un moment inattention...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cchris

Comment voir ce qu'ecrit mon ami avant de le recevoir

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment , sur skype , voir se qu'ecrit mon ami , se qu'il efface , avant qu'il l'envoie c'est a dire voir toute la progres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dsy73

Installer skype sous windows xp sp2

Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais installer skype sur mon ordinateur (qui fonctionne sous windows xp sp2) mais la nouvelle version nécéssite d'avoir windows ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
saiizen44

Messenger de facebook...

Résolu

Bonjour, la communauté CCM. Il y a quelques jours j'ai fais une mise à jour Messenger (si ça peut vous aider j'ai iPhone), et depuis on ne peut plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
smailboucheneb

Pas de son pour mon correspondant

Résolu

Bonjour à tou-s-tes, j'ai fais l'acquisition d'un portable ACER aspire E15 référencé plus exactement ES-511-P73U et je rencontre un probleme de son s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
angelo87

Erreur 1603 skype

Résolu

Bonjour, j'avais il y a un peu moins de six mois une version de Skype. Après l'avoir correctement désinstallé, ( ajout/suppression de p...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
halima

Connexion skype sur windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que cette question est récurant mais j'ai épluché la plupart des forums traitant de ce sujet, essayé des tas de solutions ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Kev7034

Partage de détails dans skype

Résolu

J'avais un contact Skype et depuis quelques semaines je vois son statut : un point d'interrogation au lieu de connecté ou absent comme d'habitude. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
mimosa238

J'ai oublié identifiant et pass....

Résolu

bonjour en changeant de pc,et reinstallation de xp sp3 j'ai voulu reinstaller skype..et là.....ben j'ai completement zappé mon identifiant etc... evi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
jmarion3

Skype ne peut se connecter

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec skype qui ne veut plus se connecter. Lorsque j'essaye, ça charge, ça charge pendant 10 min, et après il me dit...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Sun-Na

Mon skype ne marche plus et veut pas se désinstaller

Résolu

Salut , depuis quelque temps mon Skype ne marche plus et ne veut pas se désinstaller . Et je ne trouve pas de solution . J'ai un Windows 7 Pouvez-...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Melou.P

Suppression contacts bloqués

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer les contacts bloqués sur Mac, hj'ai tout le temps des demandes d'inconnus que je bloque !! Merci Mac...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
madasa

Mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, Comment recuperer mon mot de passe pour mon compte skype Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer skype...

Résolu

Je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordinateur.. A chaque fois que j'essaye on m'affiche ce message Comment faire ?

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ombrozone

Envoi de fichiers sur skype, qui ne marche plus

Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
lange-vin

Compte skype bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une huitaine de jours je n' arrive plus à accéder à mon compte, ça se faisait pourtant automatiquement avant. On m' a dit que c' ét...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Roger

Problème skype

Résolu

Bonjour depuis quelque temps sur skype j'ai un petit rond bleue avec des flèches qui tourne a coter de mon profile et je ne peux plus envoyer ni recev...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Hancondo

Boite de réception dans skype

Résolu

bonjour j'ai du passer de messenger a skype je sais que skype on peut visionner la webcam telephoner envoyer un message a mes contacts mais peut'on e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
natasa021

Skype me met en absent quand je suis déconnectée

Résolu

(Attention, les points d'exclamation chez moi ne signifient jamais que je suis en colère, j'en met même quand je suis calme !) Bonjour, J'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Onoka

Telechargement de skype

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, qlq m'aider de telechager le skype et merciii d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme skype

Résolu

Bonjour, j ai telecharger la derniere version de skype mes le soucis quand je clique sur un contact il y a ecrit cannot change to undefined button ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
casperet

Problème skype sur windows 8.1

Résolu

bonjour depuis ce matin, j'ai un problème avec l'application Skype pour Windows 8.1. sur un pc transformer.(il est installé de base sur l'appareil)....

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jo-st-jo

Déconnection skype lors de la mise en veille du moniteur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Lors de la mise en veille de windows 7 , Skype se déconnecte et se reconnecte dès la sortie de veille. De ce fait, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
REMYMARTIN60

Demande d'info accèder à window live mail d'une autre personne

Résolu

Bonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chris 94

Skype c'est arrete

Résolu

Bonjour, depuis 6 jours lorsque que j'ouvre mon skype il y a de marqué skype s'est arrêté je l'ai déinstallé et réinstallé et c'est toujours pareil q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
cric

Deuxième compte skype

Résolu

Bonjour, comment créer un deuxième compte et profil skype sur MAC ? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jean42400
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 7 067