Les discussions

Tentative de piratage whatsapp

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message par SMS  Votre compte WhatsApp sera enregistré sur un nouvel appareil Ne donnez ce code à personne Votre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Ninou

Impossible d'ouvrir whatsapp sur tablette

Résolu

Bonjour  J’ai une tablette samsung et je n’arrive pas à ouvrir WhatsApp  Pouvez vous m’aider ?  Mer i

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
Pierr10

Je ne peux pas envoyer de messages sur facebook

Résolu

Bonsoir,  je me suis embrouillée avec une personne sur facebook et par conséquent elle m'a bloqué, ceci dit j'ai une chose importante à lui dire donc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
Elena_1901

Impossible d'installer whatsapp messenger sur samsung a 53

Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai desinstallé de mon samsung A53 le WhatsApp Plus. Je tente d'installer le Whatsapp Messenger sur PlayStore impossible de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Pierr10

Problème whatsapp

Résolu

Bonsoir tout le monde Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouvé ailleurs Je vais essayer de vous exposer mon souci en espéran...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
soledad920

Comment telecharger whatsapp sans play store?

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment pourais-je avoir whatsapp sans Play store et sans avoir besoin d'une autorisation quelconque.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
Meregrand

Loupe barre de texte messenger

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j ai une loupe à la place du bonhomme à droite de ma barre de texte dans messenger. C est très pénible car cette loupe...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
david

Je veux quitter un groupe (sur iphone)

Résolu

Bonjour, Iphone 13    IOS 16.3.1 J'essaye en vain de quitter un groupe, je ne vois pas de ... pour aller chercher Quitter un groupe, je ne vois null...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Fred2002in78

Whatsapp impossible de mettre une vidéo

Résolu

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Avinashi90

Connection à skype

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Skype, quand je clic sur l'icône, il ne se passe rien, sur ma tablette ou sur mon PC, qui sont windows. S...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
aujuguima

Comment ne plus ignorer quelqu'un

Résolu

Bonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
madmyke

Conversation supprimée de facebook

Résolu

J'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question,  Comment puis-je ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
zaynmaster

Messenger , messages n arrivent aps

Résolu

bonjour  problemme avec messenger  mon epouse m envoie des messages mais je ne les reçois pas , par contre ils sont bien envoyes  j ai essaye la mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Radinoz

Anotation

Résolu

Bonjour, Où change-t-on la phrase sous notre nom.... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Radinoz

Remplacement w live mail par outlook sur w11

Résolu

Bonjour, W Live Mail (2012)  ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé.  WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kaneagle

Récupération message

Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver une conversation messenger avec un contact qui m'a bloqué. Est ce possible ?  Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
madmyke

Impossible d'envoyer un message ou de recevoir sur messenger

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à une personne sur Messenger on m'indique, au lieu où se trouve habituellement là on écrit les messages: ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Activer sonnerie de skype.

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses. 

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Richard

Whatsapp en ligne ou bug ?

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un vous dit, qu'il n'était pas en ligne sur wattsapp et qu'il vous explique que c'est certainement un bug, alors que vous l'avez v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
AS

Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...

100 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Baba

Message distribué dans messenger

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir demander de l’aide car un problème se pose avec ma messagerie Messenger. Voici mon problème, je n’utilise pas Messeng...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Nicolas

Whatsapp

Résolu

Bonjour, a tous  je voudrais savoir si je désinstalle WhatsApp sur mon téléphone Samsung Galaxie a 12  et que je réinstalle après pouvez me dire si j...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ovales

Désactiver fonction supprimer pour moi

Résolu

Bonjour, Je voulais juste demander s'il était possible de désactiver la possibilité de "supprimer pour moi" un message envoyé, car je n'ai jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Radinoz

Problème sur messenger pour marketplace

Résolu

Bonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Chantou

Créer un compte whatapp sans avoir de carte sim

Résolu

Bonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
prof-2023

Message market place impossible à ouvrir sur messenger

Résolu

Bonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Moi

Messenger impossible

Résolu

Je ne peux plus me connecter sur Messenger. Merci de m'aider 

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Radinoz

En créant un fb j’ai perdu mon ancien messenger ??

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m’aider à récupérer mon ancien Messenger qui n’était pas lié au compte FB que je viens de créer, il a disparu et quand j’essa...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Nas44

Transférer une conversation whatsapp sur gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Radinoz

Application indisponible dans votre région

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication  »indisponible dans votre région »  Quelqu’un sait-il ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Radinoz

Dossier marketplace impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Radinoz

Comment trouver un message caché sur messenger?

Résolu

Bonjour, Mon icône de profil sur Messenger indique par le chiffre 1 que j'ai un nouveau message, toutefois, tous mes messages sont lus, est-ce poss...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
EG

Téléphone confidentiel sur messagerie professionnel

Résolu

Bonjour, mon employeur peut-il accéder et visionner à distance mes messages whatsaap  et SMS sur mon téléphone pro ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
bazfile

Voir qui a vu un message messenger

Résolu

Bonjour, Si je crée un groupe sur messenger, comment savoir si tous les protagonistes ont vu/lu le message envoyé ? J’ai beau cherché je vois rien… ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Radinoz

Ajouter les membres d'un groupe à son carnet d'adresse

Résolu

Bonjour, J'appartiens à un groupe whatsapp et je voudrais ajouter les membres ds mon carnet d'adresse car pour l'instant quand quelqu'un fait un me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
laurentsc

Est-ce qu'on peut installer whatsapp sur ordinateur ?

Résolu

Bonjour, D'habitude whatsapp est téléchargé et installé sur les smartphones. Mais est-ce qu'il est possible de l'installer sur ordinateur depuis Goog...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pierr10

Whatsapp a disparu de mon pc !?

Résolu

Bonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Compte messenger sans facebook bloqué.

Résolu

Bonjour, J’ai un  compte Messenger sans Facebook mes je ne parviens plus à me souvenir de l’identifiant et mots de passe utilisé. Savez-vous qu’elle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Messages éphémères et ouverture fenetre de chat

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé les messages éphémères sur Whatsapp, lorsque je vais voir si un contact avec qui je n'ai jamais eu d'échange sur What...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Radinoz

Whatsapp reste en mode plein écran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais WhatsApp est devenu mode plein écran. Je ne sais pas comment l'enlever, j'ai beau cliquer sur le carré du cen...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Riss-Beau

Jeu messenger - les petits mots entre amis

Résolu

Bonjour depuis 2 jours je ne peux plus jouer avec le jeu les petits mots entre amis sur Messenger avec un de mes partenaires j'ai un message d'erreur...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gladys

Messenger : supprimer pour tous inaccessible

Résolu

Bonjour Un contact ne m'a pas bloquée, mais m'a probablement restreinte ou filtrée ou a supprimé la conversation pour lui ... Je n'arrive plus à sup...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible sur windows live mail

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lucer31

Impossible de "retirer"mes messages sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...

Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Sab

Sos anciens messages

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Messenger page blanche tourne en boucle pc bureau

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis le début d'après midi je ne parviens plus à me connecter sur messenger PC bureau. Je peux le faire depuis mon téléphone et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Brigitte38200

Conservation des messages supprimés

Résolu

Bonjour, Pourriez vous svp m’indiquer le délai de conservation des messages supprimées sur les serveurs de FB , j’ai entendu dire qu’ils ne les g...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
tina

Transfert photos messenger vers galerie

Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçues sur Messenger vers la galerie MERCI Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Galliot

Messenger : la camera qui clignote n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, depuis quelques jours, le cercle autour de la caméra n'apparaît plus lorsque mon ami est actif sur notre conv...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Ti

Photos placées automatiquement dans le téléphone

Résolu

Bonjour, Il y a un groupe whatsapp dont je suis membre. Il y a des photos que les membres publient dans le groupe. Le problème est que lorsque je ren...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Pierr10
Résultats 151 - 200 sur un total de 7 100